| [Jeu] Enigme | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Enigme Mer 3 Oct - 13:02 | |
| Ca faisait longtemps que je n'étais pas passé par la ! Alors pour mon retour je viens vous torturer l'esprit :
1. Il y a cinq maisons de 5 couleurs différentes. 2. Dans chaque maison vit une personne de nationalité différente. 3. Chacun des 5 propriétaires boit un certain type de boisson, fume un certain type de cigares et garde un certain animal domestique.
La question:
Qui a le poisson?
Quelques indices:
1. L'Anglais vit dans une maison rouge. 2. Le Suédois a des chiens comme animaux domestiques. 3. Le Danois boit du thé. 4. La maison verte est à gauche de la maison blanche. 5. Le propriétaire de la maison verte boit du café. 6. La personne qui fume des Pall Mall a des oiseaux. 7. Le propriétaire de la maison jaune fume des Dunhill. 8. La personne qui vit dans la maison du centre boit du lait. 9. Le Norvégien habite la première maison. 10. L'homme qui fume les Blend vit à côté de celui qui a des chats. 11. L'homme qui a un cheval est le voisin de celui qui fume des Dunhill. 12. Le propriétaire qui fume des Blue Master boit de la bière. 13. L'Allemand fume des Prince. 14. Le Norvégien vit juste à côté de la maison bleue. 15. L'homme qui fume des Blend a un voisin qui boit de l'eau. |
|
| |
Miss Pink Moderatrice
Nombre de messages : 403 Age : 34 Localisation : Gometz Le Chatel (91) Emploi/loisirs : Lycéenne a plein temps Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Enigme Mer 3 Oct - 20:21 | |
| Oh je connais déjà, mais je me souviens plus du tout, je l'avais trouvé sur un blog, j'ai mis une heure voire plus à chercher et puis c'était trop dur alors j'ai regardé la réponse, je vais essayer de retrouver le blog mais pour le moment je vous laisse chercher !! Bonne chance c'est trop prise de tête ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Enigme Mer 3 Oct - 20:44 | |
| - Miss Pink a écrit:
- Oh je connais déjà, mais je me souviens plus du tout, je l'avais trouvé sur un blog, j'ai mis une heure voire plus à chercher et puis c'était trop dur alors j'ai regardé la réponse, je vais essayer de retrouver le blog mais pour le moment je vous laisse chercher !! Bonne chance c'est trop prise de tête !
C'est surtout que c'est super connu, c'est une énigme inventée par Einstein donc il y a peu de chance d'être passé à coté. |
|
| |
Miss Pink Moderatrice
Nombre de messages : 403 Age : 34 Localisation : Gometz Le Chatel (91) Emploi/loisirs : Lycéenne a plein temps Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Enigme Mer 3 Oct - 22:31 | |
| Oui je sais mais c'est super dur quand même !! Mon père a trouvé assez vite ça m'a blasée ... Quand je dis retrouver le blog c'est surtout pour la réponse ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Enigme Mer 3 Oct - 23:59 | |
| Seul 2% des gens arrivent à trouver... |
|
| |
Miss Pink Moderatrice
| Sujet: Re: [Jeu] Enigme Jeu 4 Oct - 16:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Enigme Jeu 4 Oct - 22:39 | |
| je pense que c'est l'anglais |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nymphetamine Girl Admin
Nombre de messages : 820 Age : 36 Localisation : France, Auvergne, Puy de dôme, Clermont-Ferrand Emploi/loisirs : Musique, ciné, télé, internet, jeux, concerts, danser... Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Enigme Mar 9 Oct - 19:46 | |
| la flemme de réfléchir, faudrai une feuille et faire un dessin et tout!! je le ferai peut-être quand j'aurai le temps ça peut être amusant lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Enigme Mar 9 Oct - 20:17 | |
| Alors c'est l'anglais ou pas ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Enigme Dim 14 Oct - 22:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Enigme Lun 15 Oct - 17:50 | |
| Je vai répondre pour lui alors :p Non, c'est pas l'anglais. |
|
| |
Nymphetamine Girl Admin
Nombre de messages : 820 Age : 36 Localisation : France, Auvergne, Puy de dôme, Clermont-Ferrand Emploi/loisirs : Musique, ciné, télé, internet, jeux, concerts, danser... Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Enigme Mer 17 Oct - 16:14 | |
| pfouaa c'est trop casse tête, j'ai essayé de prendre une feuille et de faire un dessin et tout, mais enfaite y'a pas assez d'indices mdr!!! Mais on je vais proposer le norvégien?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Enigme Mer 17 Oct - 19:24 | |
| ouai moi pareil que toi nymph, pas moy koi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Enigme Mer 17 Oct - 20:04 | |
| Non c'est pas lui. Un indice pour arriver a la réponse; il vaut mieux faire un tableau avec les nationalités etc qu'un dessin^^ |
|
| |
Nymphetamine Girl Admin
| Sujet: Re: [Jeu] Enigme Mer 17 Oct - 21:44 | |
| lol ok j'essaierai mais bon, c'était surtout comment placer les maisons!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Enigme Jeu 18 Oct - 0:01 | |
| Mais j'ai essayé un tableau aussi ! Pas moyen c'est pour ca que j'en suis revenue au dessins... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Enigme Jeu 18 Oct - 17:07 | |
| je pense avoir trouvé la façon de faire mon tableau car ji déja fait ce genre d'énigme dans des tests, je le fait dés que j'ai le temps!! |
|
| |
Miss Pink Moderatrice
| Sujet: Re: [Jeu] Enigme Dim 28 Oct - 17:19 | |
| Moi je crois que c'est l'Allemand mais le soucis c'est que j'ai pas d'idées pour faire une autre énigme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Enigme Dim 28 Oct - 17:36 | |
| Bah trop tard fallait pas poster la bonne réponse xD |
|
| |
Nymphetamine Girl Admin
| Sujet: Re: [Jeu] Enigme Dim 28 Oct - 18:00 | |
| mdr!! bin c'est pas grave celui ou celle qui a une enigme peut la poster!! | |
|
| |
Miss Pink Moderatrice
| Sujet: Re: [Jeu] Enigme Lun 29 Oct - 17:45 | |
| C'est bon j'en ai trouvé une :
Qui suis-je ? Je suis un homme Je suis aussi une femme Mais je ne suis ni un homme ni une femme ...
Alors qui suis-je ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Enigme Mar 30 Oct - 0:01 | |
| |
|
| |
Miss Pink Moderatrice
| Sujet: Re: [Jeu] Enigme Mar 30 Oct - 0:07 | |
| Dommage ... C'est pas ça mais c'est pas mal trouvé | |
|
| |
Nymphetamine Girl Admin
| Sujet: Re: [Jeu] Enigme Mar 30 Oct - 0:58 | |
| MERCI BEAUCOUP MAG!!!!! POUR TA SIGNATURE, FRANCHEMENT MERCI TU POURRAIS ATTENDRE!! Y'A DES GENS QUI ONT PAS FINI DE LIRE!!! Même si je me doutais que VD n'allait pas gagner car ça serait une fin pourrave voilà quoi....Encore heureux que tu dis pas d'autre infos.....pppfffff!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Enigme | |
| |
|
| |
| [Jeu] Enigme | |
|