| [Jeu] Enigme | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Enigme Lun 27 Aoû - 20:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Enigme Lun 27 Aoû - 22:09 | |
| |
|
| |
Miss Pink Moderatrice
Nombre de messages : 403 Age : 34 Localisation : Gometz Le Chatel (91) Emploi/loisirs : Lycéenne a plein temps Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Enigme Mar 28 Aoû - 20:00 | |
| Oh pas mal !! J'aurais pas trouvé !! C'est à ton tour Guibrit ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Enigme Mar 28 Aoû - 20:26 | |
| Rudolph mortadelle, mage réputé, se vante de pouvoir répondre avec exactitude à n'importe quelle question concernant les évènements futurs. Mais Armand parmesan, perspicace, trouve une question simple sur un évènement futur à laquelle Rudolphe mortadelle ne peut nécessairement pas répondre.
Quelle est cette question ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Enigme Mar 28 Aoû - 22:49 | |
| quand sera-tu pas répondre a une question ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Enigme Mer 29 Aoû - 2:53 | |
| Yesss .... NOT ! en plus ta phrase n'est pas bien francaise (perso j'ai très bien compris mais si je ne dit rien NG [Nymphetamine Girl pour les intimes] va encore faire la tete ! Elle est très à cheval sur notre bonne vieille langue j'ai l'impression ) |
|
| |
Miss Pink Moderatrice
Nombre de messages : 403 Age : 34 Localisation : Gometz Le Chatel (91) Emploi/loisirs : Lycéenne a plein temps Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Enigme Mer 29 Aoû - 13:31 | |
| "Quand ne sauras tu pas répondre à une question ?" Il manquait juste le "ne" pour corriger sa phrase | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Enigme Jeu 30 Aoû - 18:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Enigme Sam 1 Sep - 15:43 | |
| L'esprit de logique est-il absent de ce forum ?! Rhooo concentre-vous un peu Allez je vous donne un indice...
La réponse de Rudolph mortadelle sera forcement soit oui soit non ! |
|
| |
Nymphetamine Girl Admin
Nombre de messages : 820 Age : 36 Localisation : France, Auvergne, Puy de dôme, Clermont-Ferrand Emploi/loisirs : Musique, ciné, télé, internet, jeux, concerts, danser... Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Enigme Sam 1 Sep - 15:45 | |
| - guibrit a écrit:
- Yesss .... NOT ! en plus ta phrase n'est pas bien francaise (perso j'ai très bien compris mais si je ne dit rien NG [Nymphetamine Girl pour les intimes]va encore faire la tete ! Elle est très à cheval sur notre bonne vieille langue j'ai l'impression )
mdr pas vraiment mais c'est agaçant de reprendre chaque messages pour corriger la moindre fautes, idem pour les fautes de frappes!! faîtes attention y'en a qui en font beaucoup ici!! | |
|
| |
Miss Pink Moderatrice
| Sujet: Re: [Jeu] Enigme Sam 1 Sep - 21:36 | |
| - Nymphetamine Girl a écrit:
- guibrit a écrit:
- Yesss .... NOT ! en plus ta phrase n'est pas bien francaise (perso j'ai très bien compris mais si je ne dit rien NG [Nymphetamine Girl pour les intimes]va encore faire la tete ! Elle est très à cheval sur notre bonne vieille langue j'ai l'impression )
mdr pas vraiment mais c'est agaçant de reprendre chaque messages pour corriger la moindre fautes, idem pour les fautes de frappes!! faîtes attention y'en a qui en font beaucoup ici!! Hé hé je confirme !! Beaucoup de fautes de frappe, j'ai l'impression qu'il y a des gens qui n'ont pas les apostrophes sur leur clavier ? Ou les accents ... Ainsi que les ç ou les à ^^ Ce serait sympa de faire plus d'efforts ... Bon on reprend à l'énigme de Guibrit et suffit ce hs Je n'ai pas d'idée pour ta question Guibrit ^^ Trop dur pour moi :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Enigme Dim 2 Sep - 21:41 | |
| Connais tu la question que je vais te poser ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Enigme Dim 2 Sep - 22:21 | |
| sais-tu ce que j'ai fait hier? |
|
| |
Miss Pink Moderatrice
| Sujet: Re: [Jeu] Enigme Dim 2 Sep - 23:03 | |
| - clairon a écrit:
- sais-tu ce que j'ai fait hier?
Il répond que sur le futur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Enigme Jeu 6 Sep - 12:00 | |
| Ta prochaine réponse sera-t-elle non? (J'avoue je l'ai déja entendue mais bon comme personne ne semble avoir la réponse^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Enigme Ven 7 Sep - 0:28 | |
| Bonne réponse !!!!!!!!! trooop facil lol a toi de nous pondre une magnifique énigme :d |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Enigme Ven 7 Sep - 12:31 | |
| Je commence la nuit, je finis le matin, on me trouve deux fois dans l'année. Qui suis je? :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Enigme Ven 7 Sep - 12:48 | |
| je sais la réponse mais comme j'ai pas d'idée pour aprés je laisse mon tour^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Enigme Ven 7 Sep - 18:39 | |
| héhé je connais la rep c comme du deja vu :p le reponce est roulement de tambour
le N ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Enigme Ven 7 Sep - 22:09 | |
| Exact et maintenant c'est à toi d'en poster une.^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Enigme Sam 15 Sep - 2:43 | |
| Voila une enigme qui vient d'un pote
Le papa est en prison, la fille pleure devant un hôtel et la maman est satisfaite.
Pourquoi est-ce comme ça ?
Indice : Le papa va bientôt sortir, la fille pleure parce que l’hôtel est trop cher, l’hôtel appartient a la maman. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Enigme Mar 18 Sep - 22:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Enigme Mar 18 Sep - 23:28 | |
| C'est ça mais je peux pas confirmer pour lui >.< |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Enigme Mer 19 Sep - 2:29 | |
| exact a toi de poste guibrit |
|
| |
Miss Pink Moderatrice
| Sujet: Re: [Jeu] Enigme Mer 19 Sep - 18:05 | |
| Mdr pas mal comme énigme !! J'aime assez ^^ Allez c'est ton tour Guibrit ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Enigme | |
| |
|
| |
| [Jeu] Enigme | |
|