| [Jeu] Enigme | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Jeu] Enigme Dim 26 Aoû - 10:25 | |
| ENIGME (le gagnant enchaine) Un clochard ramasse des mégots dans la rue pour se rouler des cigarettes. Il a besoin de 7 mégots pour se faire une cigarette. Un jour, il en ramasse 49. Combien de cigarettes pourra-t-il fumer ?
(pour les nulLEs (lol) en maths, je rappelle que 7*7=49)
Un bisou au vainqueuse, sinon un coup de boule au vainqueur. |
|
| |
Nymphetamine Girl Admin
Nombre de messages : 820 Age : 36 Localisation : France, Auvergne, Puy de dôme, Clermont-Ferrand Emploi/loisirs : Musique, ciné, télé, internet, jeux, concerts, danser... Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Enigme Dim 26 Aoû - 13:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Enigme Dim 26 Aoû - 17:49 | |
| perdu ! faut réfléchir lol, c'est un peu plus compliqué . T'as raté ton bisou - retentes ta chance.
faut justifier la réponse bien entendu. |
|
| |
Miss Pink Moderatrice
Nombre de messages : 403 Age : 34 Localisation : Gometz Le Chatel (91) Emploi/loisirs : Lycéenne a plein temps Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Enigme Dim 26 Aoû - 17:52 | |
| Il peut en fumer 7 car 49mégots/7=7cigarettes C'est bon ? C'est assez justifié ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Enigme Dim 26 Aoû - 21:16 | |
| non non c'est pas la bonne réponse malgré que ta logique soit a priori bonne !
vous donne un indice : réfléchissez bien à la définition du mot mégot... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Enigme Dim 26 Aoû - 21:24 | |
| 0 car avec des mégot on ne peut pas faire des cigarettes! il faut aussi des tubes mdr |
|
| |
Nymphetamine Girl Admin
Nombre de messages : 820 Age : 36 Localisation : France, Auvergne, Puy de dôme, Clermont-Ferrand Emploi/loisirs : Musique, ciné, télé, internet, jeux, concerts, danser... Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Enigme Dim 26 Aoû - 21:26 | |
| Mdr!! ça serait logique! mais peut-être que 7 mégots font la taille d'une cigarette normal! mais si il veut vraiment fumer bin il aura du mal vu que c'est des mégots! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Enigme Dim 26 Aoû - 21:43 | |
| Il pourra en fumer 8 ! Parce que après en avoir fumer 7 il lui reste 7 mégots donc une nouvelle cigarette ! Ah les femmes la logique et les maths ca fait bien 8 ca |
|
| |
Nymphetamine Girl Admin
| Sujet: Re: [Jeu] Enigme Dim 26 Aoû - 21:46 | |
| AHHH OUUAAAIII!! c'est pas con ^^ Je viens de capter mdr!! je suis sur que t'a raison mdr!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Enigme Dim 26 Aoû - 21:48 | |
| ouai c'est pas con ca ! t'as le droit a un coup de boules ! mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Enigme Dim 26 Aoû - 21:49 | |
| Il n'y a pas de "s" à la fin de boule sinon ca devient obsène !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Enigme Dim 26 Aoû - 21:51 | |
| rooo t'as l'oeil partout toi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Enigme Dim 26 Aoû - 22:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Enigme Dim 26 Aoû - 22:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Enigme Lun 27 Aoû - 1:54 | |
| Alors...
Vous êtes dans une salle ou se trouve 3 interrupteurs. Dans une autre salle à 2 minutes de la mais que vous ne pouvez voir de la ou vous etes se trouve 1 ampoule. 1 seul interrupteur allume l'ampoule. Vous n'avez le droit d'aller qu'une seule fois dans l'autre salle !
Comment savoir quel interrupteur allume l'ampoule ? |
|
| |
Miss Pink Moderatrice
Nombre de messages : 403 Age : 34 Localisation : Gometz Le Chatel (91) Emploi/loisirs : Lycéenne a plein temps Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Enigme Lun 27 Aoû - 2:15 | |
| Tu allumes un interrupteur pendant 15 minutes, tu éteints, tu allumes le deuxieme et tu vas dans l'autre salle :
1er cas : l'ampoule est allumé c'était le deuxieme interrupteur
2eme cas : l'ampoule est éteinte mais chaude c'était le premier interrupteur
3eme cas : l'ampoule est éteinte et froide c'était le troisieme interrupteur ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Enigme Lun 27 Aoû - 2:45 | |
| Bonne réponse mais tu la connaissais c'ets de la triche :'(
t'a le droit a un bisou virtuel --> (k)
A toi l'enigme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Enigme Lun 27 Aoû - 2:45 | |
| ro c'est pas marent je savai la réponse mdr une autre XD |
|
| |
Miss Pink Moderatrice
| Sujet: Re: [Jeu] Enigme Lun 27 Aoû - 2:48 | |
| Comment ça un bisous virtuel ? Je suis pas d'accord !!
Bon alors ... euh ...
Alice et sa soeur Bénédicte perdent leur mère A l'enterrement, Alice voit un homme trop trop beau !! Mais elle ne sait rien de lui
Deux semaines plus tard, Bénédicte meurt, comment et pourquoi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Enigme Lun 27 Aoû - 2:52 | |
| alice a tué sa soeur en espéren de revoir le mec a l'enterrement (mdr je sais je suis une sadik ou un tuk comme sa la XD) |
|
| |
Miss Pink Moderatrice
| Sujet: Re: [Jeu] Enigme Lun 27 Aoû - 2:57 | |
| Tu es une psychopate !!!!!
Allez c'est ton tour :p Moi j'avais pas trouvé quand on me l'a faite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Enigme Lun 27 Aoû - 2:59 | |
| moi non plu mdr mais on me la telmen fais maintenent XD
qu'es qu'il avais entre les jambe de Napoléon ?
mdr
elle est nul celle la j'ai mieu :
Celui qui me construit le vend Celui qui m'achète ne l'achète pas pour lui Celui qui se sert de moi ne le voit pas
qui suis-je ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Enigme Lun 27 Aoû - 16:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Enigme Lun 27 Aoû - 17:37 | |
| |
|
| |
Nymphetamine Girl Admin
| Sujet: Re: [Jeu] Enigme Lun 27 Aoû - 18:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Enigme | |
| |
|
| |
| [Jeu] Enigme | |
|