Miss Pink Moderatrice
Nombre de messages : 403 Age : 34 Localisation : Gometz Le Chatel (91) Emploi/loisirs : Lycéenne a plein temps Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Enigme Mar 30 Oct - 2:26 | |
| Putain c'est pas vrai !! Franchement c'est dégueu d'avoir fait ça Mag !! Ca se fait pas de mettre ça en signature ! Pfff quel manque de respect, ça m'énerve ça ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Enigme Mar 30 Oct - 13:53 | |
| Relax ce n'est qu'un livre pour adolescent puéril :p Please ne me frapper pas >.< |
|
Nymphetamine Girl Admin
Nombre de messages : 820 Age : 36 Localisation : France, Auvergne, Puy de dôme, Clermont-Ferrand Emploi/loisirs : Musique, ciné, télé, internet, jeux, concerts, danser... Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Enigme Mar 30 Oct - 14:12 | |
| lol sagel, certe tu t'en fou t'es pas un grand fan, je connais pleins de copines qui m'ont dis "tu me diras la fin" ok! c'est leur problèmes!! perso je me suis déjà faîtes avoir pour le 6ème livre concernant dumbledord et la sachant que c'est le dernier que c'est vraiment la fin, j'ai la rage c'est tout!! bon comme je l'ai dis j'imaginais bien qu'il allait le tuer ok, je verrai ça aujourd'hui je pense finir le livre, mais bon aparement il a pas l'air de mourir ça aussi c'était la grande question!! bref je verrai bien, comme je dis encore heureux qu'elle a pas donné d'autres infos!!!! | |
|
Miss Pink Moderatrice
Nombre de messages : 403 Age : 34 Localisation : Gometz Le Chatel (91) Emploi/loisirs : Lycéenne a plein temps Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Enigme Jeu 1 Nov - 18:30 | |
| Bon, je pense qu'on peut revenir au topic ... L'énigme !
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Enigme Dim 4 Nov - 22:55 | |
| oups désolé sincèrement... En plus ca fait un moment que j'avais mis ca c'est bizarre que vous ayez pas vu avant ! Du coup je la retire alors... |
|
Nymphetamine Girl Admin
Nombre de messages : 820 Age : 36 Localisation : France, Auvergne, Puy de dôme, Clermont-Ferrand Emploi/loisirs : Musique, ciné, télé, internet, jeux, concerts, danser... Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Enigme Lun 5 Nov - 0:47 | |
| bin ouai bizare que j'y ai pas vu, mais là ça m'a bien frappé, puis la police est plus grosse que le message alors normale qu'on y voye bien!! bref t'y a toujours pas enlevé cependant moi maintenant je m'en fou, j'ai finis de le lire, mais pour d'autres ça serait cool de l'enlever!!!
pff je suis bête je peux l'enlever moi même!! donc voilà c'est fait!! | |
|
Miss Pink Moderatrice
| Sujet: Re: [Jeu] Enigme Lun 5 Nov - 21:22 | |
| Lol Nymphe ... Moi j'avais pas vu, j'ai vu le post de Nymphe alors je me suis demandé quoi et je suis allée lire ta signature !
Bon l'enigme !! Fin du HS c'est réglé ! | |
|