Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est la chose qui vous est impossible de manger? Dim 26 Aoû - 19:20 | |
| Alors moi c'est la choucroute bbbeuurrrkkk! Franchement je pourrais en vomir quoi mdr |
|
Nymphetamine Girl Admin
Nombre de messages : 820 Age : 36 Localisation : France, Auvergne, Puy de dôme, Clermont-Ferrand Emploi/loisirs : Musique, ciné, télé, internet, jeux, concerts, danser... Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Quel est la chose qui vous est impossible de manger? Dim 26 Aoû - 19:22 | |
| ooo c'est trop bon la choucroute mdr!! tfaçon je suis vraiment pas dificile moi!!! | |
|
Miss Pink Moderatrice
Nombre de messages : 403 Age : 34 Localisation : Gometz Le Chatel (91) Emploi/loisirs : Lycéenne a plein temps Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Quel est la chose qui vous est impossible de manger? Dim 26 Aoû - 19:39 | |
| Moi j'aime pas du tout non plus !!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est la chose qui vous est impossible de manger? Lun 27 Aoû - 11:39 | |
| moi c'est con mdr mais je supporte pas la carotte cru c'est horrible rien qu'a l'odeur je peux pas lol cuit j'adore sa mais cru ou si rappé sa passe aussi |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est la chose qui vous est impossible de manger? Mar 28 Aoû - 23:45 | |
| Moi je n'aime pas la viande |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est la chose qui vous est impossible de manger? Mar 28 Aoû - 23:46 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est la chose qui vous est impossible de manger? Mer 29 Aoû - 19:20 | |
| J'aime pas tout ce qui est rognons, coeur, boudins, crépinettes ! beurk c'est trop dég !! et en fait j'aime pas trop la viande rouge ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est la chose qui vous est impossible de manger? Jeu 6 Sep - 16:41 | |
| Les poivrons :p Je sais pas pourquoi mais j'aime pas, sinon les repas équilibrés en général je mange pas non plus xD |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est la chose qui vous est impossible de manger? Dim 9 Sep - 17:52 | |
| je suis dac avec ChaoticGirl le boudin c deg |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est la chose qui vous est impossible de manger? Mar 11 Sep - 21:32 | |
| boudin noir aux pommes de terre et de l'air et aux ptites airelles avec qqq échalottes qui frétillent.... miam |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est la chose qui vous est impossible de manger? Mer 12 Sep - 1:42 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est la chose qui vous est impossible de manger? Jeu 13 Sep - 18:38 | |
| Alors j'aime pas la salade, beuuuurk, et aussi les tripes, les rognons... baaah je peux pas en manger !! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est la chose qui vous est impossible de manger? | |
| |
|