| Il fait quel temps chez vous? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Il fait quel temps chez vous? Jeu 23 Aoû - 14:14 | |
| Pour beaucoup de personnes cet été n'a pas été très ensoleillé, a Paris le temps est vraiment catastrophique!!!!
Et chez vous? le soleil se cache t-il? ou est t-il présent? |
|
| |
juju974 Invité
| Sujet: Re: Il fait quel temps chez vous? Jeu 23 Aoû - 15:43 | |
| |
|
| |
Nymphetamine Girl Admin
Nombre de messages : 820 Age : 36 Localisation : France, Auvergne, Puy de dôme, Clermont-Ferrand Emploi/loisirs : Musique, ciné, télé, internet, jeux, concerts, danser... Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Il fait quel temps chez vous? Jeu 23 Aoû - 16:43 | |
| Le soleil a mourru moi je dis!! On a pas eu d'été quoi!!! il a du faire beau genre 2 semaines, sinon woaaaa trop nul le temps!! | |
|
| |
juju974 Invité
| Sujet: Re: Il fait quel temps chez vous? Jeu 23 Aoû - 17:01 | |
| oui ya plus de saison!! j'ai hate de partir en vacances fin octobre je pars pour 3 mois a l'ile de la réunion, je vous enverrai du soleil!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il fait quel temps chez vous? Jeu 23 Aoû - 19:52 | |
| vive paris lol il pleut tous les jours sniffffff!!! JE VEUX DU SOLEIL |
|
| |
Nymphetamine Girl Admin
Nombre de messages : 820 Age : 36 Localisation : France, Auvergne, Puy de dôme, Clermont-Ferrand Emploi/loisirs : Musique, ciné, télé, internet, jeux, concerts, danser... Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Il fait quel temps chez vous? Jeu 23 Aoû - 19:53 | |
| Vous allez voir, on va avoir l'été à la rentrée!! en allant en cour mdr!!! Car l'été on l'a eu avril/mai, en plein pendant les cours, il faisait trop chaud! | |
|
| |
juju974 Invité
| Sujet: Re: Il fait quel temps chez vous? Ven 24 Aoû - 13:57 | |
| je vous enverrai du soleil en octobre de l'ocean indien!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il fait quel temps chez vous? Ven 24 Aoû - 15:11 | |
| Pas de soleil, il fait froid (15°) !! Vous allez voir il va faire super beau à la rentrée pfff 'en suis sûr!! Trop dégouter!! |
|
| |
Miss Pink Moderatrice
Nombre de messages : 403 Age : 34 Localisation : Gometz Le Chatel (91) Emploi/loisirs : Lycéenne a plein temps Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Il fait quel temps chez vous? Sam 25 Aoû - 4:05 | |
| T'as trop de chance juju974 d'aller trois mois au soleil ! Ramene nous le soleil !!
Sinon c'est clair ici il fait trop moche et en septembre il va faire beau, toussaint pluie, ensuite soleil ^^ etc ... Pas cool cette mère nature ! Elle choisi mal ses dates | |
|
| |
Nymphetamine Girl Admin
| Sujet: Re: Il fait quel temps chez vous? Sam 25 Aoû - 14:14 | |
| Gnnaa enfin du soleil ahah!! uè il fait beau aujourd'hui chez moi!! trop bien!! | |
|
| |
Miss Pink Moderatrice
Nombre de messages : 403 Age : 34 Localisation : Gometz Le Chatel (91) Emploi/loisirs : Lycéenne a plein temps Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Il fait quel temps chez vous? Sam 25 Aoû - 15:52 | |
| Moi aussi, j'ai eu le droit à un beau ciel bleu en me réveillée il y a quelques minutes ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il fait quel temps chez vous? Sam 25 Aoû - 16:09 | |
| C'est déprimant j'ai l'impression de ne pas avoir eu d'été ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il fait quel temps chez vous? Mer 29 Aoû - 19:25 | |
| Aujourd'hui il a fait a peut prés beau , c'était pas des grandes chaleurs mais avec l'été pourrit qu'on a eut ça fait toujours du bien de voir quelques éclaircies !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il fait quel temps chez vous? | |
| |
|
| |
| Il fait quel temps chez vous? | |
|