>>>...INFINIMENT REEL...<<<
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

>>>...INFINIMENT REEL...<<<

Le forum qui parle de tout!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Que pensez vous de la loi contre les fumeurs?

Aller en bas 

Que pensez vous de la loi contre les fumeurs?
Je suis contre à 100%
Que pensez vous de la loi contre les fumeurs? Poll_left8%Que pensez vous de la loi contre les fumeurs? Poll_right
 8% [ 1 ]
Je suis pour à 100%
Que pensez vous de la loi contre les fumeurs? Poll_left50%Que pensez vous de la loi contre les fumeurs? Poll_right
 50% [ 6 ]
Je m'en fou
Que pensez vous de la loi contre les fumeurs? Poll_left0%Que pensez vous de la loi contre les fumeurs? Poll_right
 0% [ 0 ]
Je suis contre mais pour certains endroits c'est mieux
Que pensez vous de la loi contre les fumeurs? Poll_left17%Que pensez vous de la loi contre les fumeurs? Poll_right
 17% [ 2 ]
Je suis pour, mais ca devient pesant!
Que pensez vous de la loi contre les fumeurs? Poll_left25%Que pensez vous de la loi contre les fumeurs? Poll_right
 25% [ 3 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Nymphetamine Girl
Admin
Admin
Nymphetamine Girl


Féminin
Nombre de messages : 820
Age : 35
Localisation : France, Auvergne, Puy de dôme, Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : Musique, ciné, télé, internet, jeux, concerts, danser...
Date d'inscription : 22/08/2007

Que pensez vous de la loi contre les fumeurs? Empty
MessageSujet: Que pensez vous de la loi contre les fumeurs?   Que pensez vous de la loi contre les fumeurs? I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:08

Voilà la question est simple!

Moi je suis pour mais ça devient pesant! Qu'ils enlèvent quelques endroits comme les restaurants, ou les lycées ok, mais dans les bars et les boîtes c'est plus que normal, et j'ai vraiment la rage rien qu'en pensant qu'en 2008 on ne pourra plus fumer dans les boîtes!
Bientôt on va finir pas ne plus pouvoir fumer "dehors" dans la rue!
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnoticdream.skyblog.com
Invité
Invité




Que pensez vous de la loi contre les fumeurs? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la loi contre les fumeurs?   Que pensez vous de la loi contre les fumeurs? I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:31

ouais, c'est vrais il y a des endroits ou je trouves cela plus ou moins normal comme les centres commerciaux mais dans les bars tabac, je crois que ça en devient ridicule!!!

Et les boites pareil.. danser et boire un verre sans faire une pause clope cest chaud lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
juju974
Invité




Que pensez vous de la loi contre les fumeurs? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la loi contre les fumeurs?   Que pensez vous de la loi contre les fumeurs? I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:37

moi je suis pour mais ca devient pesant!!! Je suis ok pour les resto, j'aime pas ça manger et prendre de la fumer en pleine tronche!!! mais en boite de nuit ou dans les pub, j'aime bien fumer tranquillement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous de la loi contre les fumeurs? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la loi contre les fumeurs?   Que pensez vous de la loi contre les fumeurs? I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:18

Ce que je ne comprend pas c'est qu'ils veulent plus qu'ont fument nul part mais ils vendent les clopes de plus en plus chers !!! Totalement à chier!!!! ils devraient même baisser le prix !
Revenir en haut Aller en bas
Nymphetamine Girl
Admin
Admin
Nymphetamine Girl


Féminin
Nombre de messages : 820
Age : 35
Localisation : France, Auvergne, Puy de dôme, Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : Musique, ciné, télé, internet, jeux, concerts, danser...
Date d'inscription : 22/08/2007

Que pensez vous de la loi contre les fumeurs? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la loi contre les fumeurs?   Que pensez vous de la loi contre les fumeurs? I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 1:51

Ca aussi ça saoule, ils nous arnaques ils nous font chiez! quoi! ils sont dégulasses d'augmenter le prix des clopes!! Au lieu de trouver des solutions à la cons autant arréter la vente du jour au lendemain et c'est tout!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnoticdream.skyblog.com
Invité
Invité




Que pensez vous de la loi contre les fumeurs? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la loi contre les fumeurs?   Que pensez vous de la loi contre les fumeurs? I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 3:35

le tabac, c'est tabou, on en viendra tous à bout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous de la loi contre les fumeurs? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la loi contre les fumeurs?   Que pensez vous de la loi contre les fumeurs? I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:52

lol kamkam je crois que tu fumes pas toi.. ah je me rappelle pas t'avoir vu une clope au bec...
J'ai plus de mémoire!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous de la loi contre les fumeurs? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la loi contre les fumeurs?   Que pensez vous de la loi contre les fumeurs? I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:17

Moi je suis pour mais ça ne va pas faire avancer les gens ils s'en foute donc ca deviens chiant à la longue !!!
Tan pis pour eux s'ils ne comprennent pas ils verront bien à la fin !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous de la loi contre les fumeurs? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la loi contre les fumeurs?   Que pensez vous de la loi contre les fumeurs? I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:32

hummm... voilà un topic qui me rapelle des choses ! mdr

ben perso je suis pour à 100 % surtout pour la boite parce que quand tu rentres tu pues la clope et t'as de la fumée plein les narines toute la journée du lendemain ! enfin voilà en gros, en plus c'est pas bon pour la santé !!!

voilà c'est tout ce que je dirais ! gros calin les filles ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nymphetamine Girl
Admin
Admin
Nymphetamine Girl


Féminin
Nombre de messages : 820
Age : 35
Localisation : France, Auvergne, Puy de dôme, Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : Musique, ciné, télé, internet, jeux, concerts, danser...
Date d'inscription : 22/08/2007

Que pensez vous de la loi contre les fumeurs? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la loi contre les fumeurs?   Que pensez vous de la loi contre les fumeurs? I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:13

"Surtout pour la boite parce que quand tu rentres tu pues la clope et t'as de la fumée plein les narines toute la journée du lendemain"

Enfaite c'est l'argument le plus nul!! les habilles tu les fou aux sal tu t'en tape quoi!! après que t'es de la fumée plein les narines toute la journée du lendemain nawak!! Et c'est pas parce que je fume que je dis ça!! Je serai non fumeuse ça serait pareil!!

Bref ouai Gros calin lol
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnoticdream.skyblog.com
Invité
Invité




Que pensez vous de la loi contre les fumeurs? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la loi contre les fumeurs?   Que pensez vous de la loi contre les fumeurs? I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:28

mdr ! j'insiste pour la fumé dans les narines, mais comme tu dis t'es fumeuse donc tu t'en rend pas vraiment compte quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphetamine Girl
Admin
Admin
Nymphetamine Girl


Féminin
Nombre de messages : 820
Age : 35
Localisation : France, Auvergne, Puy de dôme, Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : Musique, ciné, télé, internet, jeux, concerts, danser...
Date d'inscription : 22/08/2007

Que pensez vous de la loi contre les fumeurs? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la loi contre les fumeurs?   Que pensez vous de la loi contre les fumeurs? I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:31

Je sais pas, personelement t'es la première à dire ça, aucun des non-fumeurs que je connais m'ont dit ça lol!! donc c'est pour ça que j'ai du mal à y croire!! Et fumeuse ou pas c'est pas le problème, je devrais le sentir aussi! Par contre c'est vrai que les cheveux ça pu ^^ faut prendre une bonne douche le lendemain et faut pas 3 shampoing pour que ça parte...
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnoticdream.skyblog.com
Invité
Invité




Que pensez vous de la loi contre les fumeurs? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la loi contre les fumeurs?   Que pensez vous de la loi contre les fumeurs? I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:05

Puis même quand on rentre dans un endroit il y a déjà un gros nuage de fumée on a l'impression de fumée nous aussi, puis ça pique les yeux (comme le shampooing LOL) !!!
Et nous non fumeurs on a plus de chance d'avoir un cancer qu'un fumeur donc penser à nous a votre entourage qui ne fume pas mais qui subit, puis vos enfants tout sa arrêter d'être égoiste !!!
Le genre je fume parceque ça me calme ou ça destresse c'est idiot, il a d'autres solutions !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nymphetamine Girl
Admin
Admin
Nymphetamine Girl


Féminin
Nombre de messages : 820
Age : 35
Localisation : France, Auvergne, Puy de dôme, Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : Musique, ciné, télé, internet, jeux, concerts, danser...
Date d'inscription : 22/08/2007

Que pensez vous de la loi contre les fumeurs? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la loi contre les fumeurs?   Que pensez vous de la loi contre les fumeurs? I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:14

"Puis même quand on rentre dans un endroit il y a déjà un gros nuage de fumée on a l'impression de fumée nous aussi, puis ça pique les yeux"

Dans les bars souvent oui la je suis bien d'accord, mais les boîtes non! c'est ventilé quand même puis c'est souvent plus grand qu'un bar!

"Le genre je fume parceque ça me calme ou ça destresse c'est idiot, il a d'autres solutions !!!"

Cà c'est notre problème

"arrêter d'être égoiste"

Rien à voir!!

Moi je dit tout simplement que ça devient lourd de supprimer tous les endroits!! essayez de comprendre aussi pour nous!!
Imagine mel si un jour y'a une loi qui disait "plus d'alcool dans les boîtes et les bar" ahh bin je crois que tu ferais une de ces gueules mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnoticdream.skyblog.com
Invité
Invité




Que pensez vous de la loi contre les fumeurs? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la loi contre les fumeurs?   Que pensez vous de la loi contre les fumeurs? I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:09

Je suis completement pour ! Que les fumeurs fument je comprend parfaitement mais indirectement ils imposent ça aux autres qui justement ne fument pas c'est pas tres agreable .
Revenir en haut Aller en bas
Nymphetamine Girl
Admin
Admin
Nymphetamine Girl


Féminin
Nombre de messages : 820
Age : 35
Localisation : France, Auvergne, Puy de dôme, Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : Musique, ciné, télé, internet, jeux, concerts, danser...
Date d'inscription : 22/08/2007

Que pensez vous de la loi contre les fumeurs? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la loi contre les fumeurs?   Que pensez vous de la loi contre les fumeurs? I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:01

Ce qui me fait rire c'est que avant que l'on découvre que le tabagisme passive soit vraiment dangereux, personnes ne disaient rien!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnoticdream.skyblog.com
Invité
Invité




Que pensez vous de la loi contre les fumeurs? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la loi contre les fumeurs?   Que pensez vous de la loi contre les fumeurs? I_icon_minitimeVen 7 Sep - 22:18

Les voitures dégagent plus de gaz toxiques que les pauvres petites cigarettes et on interdit pas les voitures donc quitte à tous crever par la faute des autres autant que chacun fasse ce qu'il veut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous de la loi contre les fumeurs? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la loi contre les fumeurs?   Que pensez vous de la loi contre les fumeurs? I_icon_minitimeSam 8 Sep - 14:16

rolala déja j'en voit sur ce forum qui son d'accord avec moi comme ophélia. Ca fait plaisir ! lol Sinon ben la on parle de la cigarette pas de voitures !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous de la loi contre les fumeurs? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la loi contre les fumeurs?   Que pensez vous de la loi contre les fumeurs? I_icon_minitimeSam 8 Sep - 15:13

C'est bien ça que je dis on préfère parler de chose insignifiantes...As you wish...
Revenir en haut Aller en bas
Nymphetamine Girl
Admin
Admin
Nymphetamine Girl


Féminin
Nombre de messages : 820
Age : 35
Localisation : France, Auvergne, Puy de dôme, Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : Musique, ciné, télé, internet, jeux, concerts, danser...
Date d'inscription : 22/08/2007

Que pensez vous de la loi contre les fumeurs? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la loi contre les fumeurs?   Que pensez vous de la loi contre les fumeurs? I_icon_minitimeSam 8 Sep - 18:58

Mag, les arguments sont souvent basés sur d'autre choses pour défendre son point de vue!! Alors pas la peine de dire "on parle des cigarettes pas des voitures"
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnoticdream.skyblog.com
Invité
Invité




Que pensez vous de la loi contre les fumeurs? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la loi contre les fumeurs?   Que pensez vous de la loi contre les fumeurs? I_icon_minitimeSam 8 Sep - 21:47

Clément a écrit:
C'est bien ça que je dis on préfère parler de chose insignifiantes...As you wish...

Bah ouai voilà, alors créé ton sujet sur sa...

NG je dis ca parce qu'en général on compare clope et alcool, c'est pas mieux quoi, c'est différent, si tu vois ce que je veux dire, à ce moment on met un sujet pareil vous pensez quoi de l'alcool, enfin bref voila, et pareil pour les autos quoi... Enfin je crois que jsui la seule à me comprendre lol
Revenir en haut Aller en bas
Nymphetamine Girl
Admin
Admin
Nymphetamine Girl


Féminin
Nombre de messages : 820
Age : 35
Localisation : France, Auvergne, Puy de dôme, Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : Musique, ciné, télé, internet, jeux, concerts, danser...
Date d'inscription : 22/08/2007

Que pensez vous de la loi contre les fumeurs? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la loi contre les fumeurs?   Que pensez vous de la loi contre les fumeurs? I_icon_minitimeSam 8 Sep - 22:22

lol, même je crois qu'on se comprend pas!!!
Je crois que faire un sujet sur l'alcool m'enerverai encore plus car je suis faché avec pour 2 raisons! Et la on en finirai pas, entre le fait de "boire et s'amuser" et "boire et être alcolic"!!! Après quelqu'un peut créer ce sujet mais ce n'est pas moi qui le ferai!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnoticdream.skyblog.com
Invité
Invité




Que pensez vous de la loi contre les fumeurs? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la loi contre les fumeurs?   Que pensez vous de la loi contre les fumeurs? I_icon_minitimeMar 11 Sep - 21:31

hic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous de la loi contre les fumeurs? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la loi contre les fumeurs?   Que pensez vous de la loi contre les fumeurs? I_icon_minitimeSam 15 Sep - 13:06

Je suis à 100% pour.
Qui n'a jamais été dérangé par quelqu'un qui fume à côté de vous dans un bar ou dans un lieu public sans même vous demander la permission ?

Enfin c'est quelque chose qui a le don de m'énerver ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous de la loi contre les fumeurs? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la loi contre les fumeurs?   Que pensez vous de la loi contre les fumeurs? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous de la loi contre les fumeurs?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Piscine et vous?!
» Connaissez vous les fanfictions?
» Quel est la chose qui vous est impossible de manger?
» Le Donjon de Naheulbeuk vous connaissez?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>>>...INFINIMENT REEL...<<< :: La foire aux Questions et aux Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser