>>>...INFINIMENT REEL...<<<
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

>>>...INFINIMENT REEL...<<<

Le forum qui parle de tout!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La Piscine et vous?!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La Piscine et vous?! Empty
MessageSujet: La Piscine et vous?!   La Piscine et vous?! I_icon_minitimeMer 12 Sep - 22:55

La Piscine et vous?! Villa_piscine_corse_09R2
Est-ce que vous allez à la piscine ?

Si oui, à quelle fréquence ?

J'vais commencer à y aller demain après-midi je pense... Je me suis enfin motivée à me remettre au sport, et je pense que aller nager tranquillement ne peux pas me faire de mal (j'aime bien la marche mais là j'peux pas trop, nerf sciatique bloqué depuis le mois de mai, et la physio ca fait pas grand chose Mad)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Piscine et vous?! Empty
MessageSujet: Re: La Piscine et vous?!   La Piscine et vous?! I_icon_minitimeMer 12 Sep - 23:45

c'est bien la piscine Smile

C'est le meilleur sport car ça permet de faire tout travailler au niveau du corps, ça permet de se relaxer et rien de mieux pour la forme !

Moi je suis a côté de la piscine de Clermont et je vais régulièrement nager 2km en crawl, ça fait du bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nymphetamine Girl
Admin
Admin
Nymphetamine Girl


Féminin
Nombre de messages : 820
Age : 35
Localisation : France, Auvergne, Puy de dôme, Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : Musique, ciné, télé, internet, jeux, concerts, danser...
Date d'inscription : 22/08/2007

La Piscine et vous?! Empty
MessageSujet: Re: La Piscine et vous?!   La Piscine et vous?! I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 0:09

moi j'y allais pas mal avant, surtout pendant l'été, mais bon je n'aime plus y aller à cause de ma magnifique silhouette lol!! non je déconne pas c'est vrai, j'aime pas y aller à cause de ça! c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnoticdream.skyblog.com
Invité
Invité




La Piscine et vous?! Empty
MessageSujet: Re: La Piscine et vous?!   La Piscine et vous?! I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 2:14

Tu sais faut pas avoir honte de son corps croit moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Piscine et vous?! Empty
MessageSujet: Re: La Piscine et vous?!   La Piscine et vous?! I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 5:20

oui moi aussi je suis immonde et à la plage je me baigne et fais pipi dans l'eau..sans honte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Piscine et vous?! Empty
MessageSujet: Re: La Piscine et vous?!   La Piscine et vous?! I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 8:51

lol! Kamkam !

Moi aussi j'aime pas trop me dévoiler en maillot de bain... c'est le 1er pas qui va etre dur cet après-midi, mais bon, faut se faire plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Piscine et vous?! Empty
MessageSujet: Re: La Piscine et vous?!   La Piscine et vous?! I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 14:43

Moi j'adore la piscine. j' y vais environ 2 fois par mois , et plus si j'ai le temps .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Piscine et vous?! Empty
MessageSujet: Re: La Piscine et vous?!   La Piscine et vous?! I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:38

Ben voilà, je suis allée à la piscine cet après-midi, comme ça fait du bien !

Par contre, je suis cassée, fatiguée, mais heureuse ce soir :lol!:

Je pense je vais y aller 1 à 2 fois par semaine, ca peut pas faire de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Piscine et vous?! Empty
MessageSujet: Re: La Piscine et vous?!   La Piscine et vous?! I_icon_minitimeSam 15 Sep - 0:05

J'adore la piscine, en été je kiffe trop, je suis obliger d'y aller !!
J'adore l'eau !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Piscine et vous?! Empty
MessageSujet: Re: La Piscine et vous?!   La Piscine et vous?! I_icon_minitimeSam 15 Sep - 1:50

Oé moi aussi j'adore l'eau et quand je suis arriver en Martinique et que j'ai su que ma maison ete a 10 metre de la plage j'etait hyper heureux ( en faite ma maison est construit sur du sable tres dur avec des caillou et du beton et a 10 metre devant moi c'est la plage )
mais a force sa lasse la mer mais c'est cool quand même lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Piscine et vous?! Empty
MessageSujet: Re: La Piscine et vous?!   La Piscine et vous?! I_icon_minitimeSam 15 Sep - 10:40

ah la la Sykerath arrette de nous faire rêver !!!! si tu te lasses de ta maison avec vue sur la plage je veux bien t'échanger contre la mienne avec vue sur la route !!! mdr!!

Sinon pour en revenir à la piscine j'y vais ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Piscine et vous?! Empty
MessageSujet: Re: La Piscine et vous?!   La Piscine et vous?! I_icon_minitimeSam 15 Sep - 12:58

Moi, j'ai une piscine chez moi donc je ne vais jamais à la piscine municipale... d'ailleurs soit dit en passant, j'ai beaucoup d'amis qui viennent "squatter" lol

Sinon, je n'y vais pas super souvent, dès qu'il fait chaud j'y vais mais après comme on fait tout notre possible pour garder le frais dans la maison, on ne ressent pas trop la chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Piscine et vous?! Empty
MessageSujet: Re: La Piscine et vous?!   La Piscine et vous?! I_icon_minitimeSam 15 Sep - 13:37

Citation :
ah la la Sykerath arrette de nous faire rêver
!!!! si tu te lasses de ta maison avec vue sur la plage je veux bien
t'échanger contre la mienne avec vue sur la route !!! mdr!!

lol je veut bien echanger si tu veut sa me derange pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Piscine et vous?! Empty
MessageSujet: Re: La Piscine et vous?!   La Piscine et vous?! I_icon_minitimeLun 17 Sep - 19:14

J'adore mais j'aime pas me montrer devant les autres lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Piscine et vous?! Empty
MessageSujet: Re: La Piscine et vous?!   La Piscine et vous?! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Piscine et vous?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous de la loi contre les fumeurs?
» Le Donjon de Naheulbeuk vous connaissez?
» Connaissez vous les fanfictions?
» Quel est la chose qui vous est impossible de manger?
» Il fait quel temps chez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>>>...INFINIMENT REEL...<<< :: La foire aux Questions et aux Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser