| [Photos] Vos fond d'écran? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nymphetamine Girl Admin
Nombre de messages : 820 Age : 36 Localisation : France, Auvergne, Puy de dôme, Clermont-Ferrand Emploi/loisirs : Musique, ciné, télé, internet, jeux, concerts, danser... Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: [Photos] Vos fond d'écran? Dim 4 Nov - 16:09 | |
| FOND D'ECRAN
Ici postez vos fond d'écran pour voir de quoi ils ont l'air!!! | |
|
| |
Nymphetamine Girl Admin
Nombre de messages : 820 Age : 36 Localisation : France, Auvergne, Puy de dôme, Clermont-Ferrand Emploi/loisirs : Musique, ciné, télé, internet, jeux, concerts, danser... Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: [Photos] Vos fond d'écran? Dim 4 Nov - 16:11 | |
| Voici le mien en ce moment: Haldir dans le Seigneur des anneaux | |
|
| |
Miss Pink Moderatrice
Nombre de messages : 403 Age : 34 Localisation : Gometz Le Chatel (91) Emploi/loisirs : Lycéenne a plein temps Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [Photos] Vos fond d'écran? Dim 11 Nov - 3:19 | |
| Voici le mien : | |
|
| |
Nymphetamine Girl Admin
| Sujet: Re: [Photos] Vos fond d'écran? Dim 11 Nov - 19:49 | |
| Trop chouette!! je te la pique ^^ | |
|
| |
Miss Pink Moderatrice
Nombre de messages : 403 Age : 34 Localisation : Gometz Le Chatel (91) Emploi/loisirs : Lycéenne a plein temps Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [Photos] Vos fond d'écran? Dim 11 Nov - 22:29 | |
| Lol j'en ai beaucoup des photos de ce style si tu veux ^^ (tecktonik pas les cuisses) | |
|
| |
Nymphetamine Girl Admin
| Sujet: Re: [Photos] Vos fond d'écran? Lun 12 Nov - 0:34 | |
| mdr j'en ai quelques une aussi c'est le logo quoi!! sinon les cuisses aussi j'aime bien ^^! J'aime la photo en générale c'est pas parce que y'a le logo TCK quoi!! | |
|
| |
Miss Pink Moderatrice
| Sujet: Re: [Photos] Vos fond d'écran? Mer 14 Nov - 23:16 | |
| Oki oki pas de soucis ^^ Mets en quelques unes !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Photos] Vos fond d'écran? | |
| |
|
| |
| [Photos] Vos fond d'écran? | |
|