| [photos] Gothik | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [photos] Gothik Jeu 30 Aoû - 13:13 | |
| Vous pouvez poster içi toutes les photos ou dessins gothik!!
Dernière édition par le Lun 8 Oct - 21:47, édité 2 fois |
|
| |
Nymphetamine Girl Admin
Nombre de messages : 820 Age : 36 Localisation : France, Auvergne, Puy de dôme, Clermont-Ferrand Emploi/loisirs : Musique, ciné, télé, internet, jeux, concerts, danser... Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: [photos] Gothik Jeu 30 Aoû - 14:43 | |
| Magnifique image Mel! je l'ai même mise en papier peint sur mon bureau lol!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [photos] Gothik Jeu 30 Aoû - 15:33 | |
| Ah carrément LOL !! Tu en as des nouvelles sur ton pc ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [photos] Gothik Jeu 30 Aoû - 16:01 | |
| Là on voit bien que c'est un flingue qu'il tient pas comme l'autre aux cheveux blanc !!! (Tiens elle ou cette photo ) Je ne sais pas en quoi c'est écrit mais bon tanpis !!! |
|
| |
Nymphetamine Girl Admin
Nombre de messages : 820 Age : 36 Localisation : France, Auvergne, Puy de dôme, Clermont-Ferrand Emploi/loisirs : Musique, ciné, télé, internet, jeux, concerts, danser... Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: [photos] Gothik Jeu 30 Aoû - 16:44 | |
| (cool tu as mis entretien avec un vampyre) Sinon c'est celle là mdr: Et eeee je pense en avoir des nouvelles je sais pas faudrai que je regarde bien ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [photos] Gothik Jeu 30 Aoû - 16:50 | |
| La 3 éme de chaoticgirl j'adore ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [photos] Gothik Ven 31 Aoû - 14:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [photos] Gothik Ven 31 Aoû - 15:23 | |
| super beau, surtout la 4éme j'aime beaucoup . je me permets de la prendre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [photos] Gothik Ven 31 Aoû - 15:40 | |
| ca me fais plaisir que les photos vous plaisent !! Mais tu vois DarkAngel je croyais que tu allais aimer plus la 2ème et je vois que j'ai tord !!^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [photos] Gothik Ven 31 Aoû - 15:45 | |
| oui j'aime bien aussi ! je les aimes toutes d'ailleurs !! mais la derniére attire plus mon attention je sais pas prk ! peut-être avec la couleur blanc qui rends super bien avec le noir alors que c'est l'opposé ^^ bref j'adooore vos images !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [photos] Gothik Ven 31 Aoû - 22:11 | |
| |
|
| |
Nymphetamine Girl Admin
| Sujet: Re: [photos] Gothik Sam 1 Sep - 15:30 | |
| | |
|
| |
Nymphetamine Girl Admin
| Sujet: Re: [photos] Gothik Sam 1 Sep - 15:35 | |
| | |
|
| |
Nymphetamine Girl Admin
| Sujet: Re: [photos] Gothik Sam 1 Sep - 15:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [photos] Gothik Lun 3 Sep - 12:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [photos] Gothik Lun 3 Sep - 12:22 | |
| VIVIE LES MARIES ! (enfin je suppose!) |
|
| |
Nymphetamine Girl Admin
| Sujet: Re: [photos] Gothik Lun 3 Sep - 19:20 | |
| Lol sympa, mais ça existe vraiment tu sais les mariages de ce genre!!! Même les mariages ou la fille a une robe un peu dans le style médiévale, j'adore, je trouve les robes trops jolies! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [photos] Gothik Lun 3 Sep - 21:34 | |
| - Nymphetamine Girl a écrit:
- Lol sympa, mais ça existe vraiment tu sais les mariages de ce genre!!!
Même les mariages ou la fille a une robe un peu dans le style médiévale, j'adore, je trouve les robes trops jolies! Je sais bien que ça existe !! LOL Moi aussi j'aime bien puis comme dirais notre fabuleuse prof d'histoire : "avant les robes de mariées étaient en noir " !! Donc bon ça ne me choque pas ^^! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [photos] Gothik Mar 4 Sep - 13:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [photos] Gothik Dim 9 Sep - 16:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [photos] Gothik Lun 10 Sep - 12:19 | |
| C'est original |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [photos] Gothik Mer 12 Sep - 15:09 | |
| J'aimes bien la fille avec les cheveux violet !!! |
|
| |
Nymphetamine Girl Admin
| Sujet: Re: [photos] Gothik Mer 12 Sep - 15:55 | |
| ouai moi aussi j'aime bien cette image!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [photos] Gothik Mer 12 Sep - 22:58 | |
| héhé c'est vrai quel est cool dommage qu'el nexiste pas en vrai quoi que sa ferait un peu flipper |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [photos] Gothik | |
| |
|
| |
| [photos] Gothik | |
|