>>>...INFINIMENT REEL...<<< Le forum qui parle de tout!! |
|
| [Photos] Ton portable!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
Nymphetamine Girl Admin
Nombre de messages : 820 Age : 36 Localisation : France, Auvergne, Puy de dôme, Clermont-Ferrand Emploi/loisirs : Musique, ciné, télé, internet, jeux, concerts, danser... Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: [Photos] Ton portable!!! Dim 18 Nov - 16:35 | |
| MONTRE TON PORTABLE!! Voilà met une photo de ton portable et dis si il est bien ou pas??? | |
| | | Nymphetamine Girl Admin
Nombre de messages : 820 Age : 36 Localisation : France, Auvergne, Puy de dôme, Clermont-Ferrand Emploi/loisirs : Musique, ciné, télé, internet, jeux, concerts, danser... Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: [Photos] Ton portable!!! Dim 18 Nov - 16:37 | |
| Voilà le mien, le Samsung U600, il est tout fin et j'en suis super contente comparé à mes 2 anciens portables!! Samsung est une très bonne marque!! | |
| | | Miss Pink Moderatrice
Nombre de messages : 403 Age : 34 Localisation : Gometz Le Chatel (91) Emploi/loisirs : Lycéenne a plein temps Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [Photos] Ton portable!!! Dim 18 Nov - 18:34 | |
| Moi j'en ai deux en meme temps : Le lg chocolate blanc : Et le nokia 6131 : Mais je me sert principalement du lg en ce moment, l'autre il a pas de credit | |
| | | Nymphetamine Girl Admin
| Sujet: Re: [Photos] Ton portable!!! Dim 18 Nov - 21:50 | |
| cool, le lg chocolate on m'a dit qu'il était bien comparé aux autres portables de cette marque!! Pourquoi tu as 2 portables? | |
| | | Miss Pink Moderatrice
Nombre de messages : 403 Age : 34 Localisation : Gometz Le Chatel (91) Emploi/loisirs : Lycéenne a plein temps Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [Photos] Ton portable!!! Lun 19 Nov - 23:36 | |
| Parce que j'en ai un chez Bouygues : universal mobile c'est le lg qui est effectivement mieux que les autres de cette même marque, et l'autre il est chez orange, mobicarte, je le garde parce que des amis peuvent appeler orange en illimité | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Photos] Ton portable!!! Mar 20 Nov - 19:47 | |
| Moi j'ai le Samsung U700 Je suis d'accord avec Nymph, Samsung est une excellente marque ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Photos] Ton portable!!! | |
| |
| | | | [Photos] Ton portable!!! | |
|