Nymphetamine Girl Admin
Nombre de messages : 820 Age : 36 Localisation : France, Auvergne, Puy de dôme, Clermont-Ferrand Emploi/loisirs : Musique, ciné, télé, internet, jeux, concerts, danser... Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: [Photos] Retour en enfance! Sam 25 Aoû - 2:32 | |
| Vous quand vous étiez petits!!
Allez faites péter les photos mdr!!! | |
|
Nymphetamine Girl Admin
Nombre de messages : 820 Age : 36 Localisation : France, Auvergne, Puy de dôme, Clermont-Ferrand Emploi/loisirs : Musique, ciné, télé, internet, jeux, concerts, danser... Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: [Photos] Retour en enfance! Sam 25 Aoû - 2:34 | |
| Moi et ma mère: Moi: et Remoi ^^: | |
|
Miss Pink Moderatrice
Nombre de messages : 403 Age : 34 Localisation : Gometz Le Chatel (91) Emploi/loisirs : Lycéenne a plein temps Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [Photos] Retour en enfance! Sam 25 Aoû - 4:27 | |
| Trop chou !!!! Super idée ce topic j'ai plein de photos de moi que j'ai scanné aujourdh'ui même, je vais pas toutes les mettre yen a une trentaine et toutes entre 0 et 2 ans ^^ J'adore trop cette photo, elle me fait trop rire !! Ça c'est moi et mon grand père, je suis sa première petite fille, il était tout content !!! Malheuresement il est mort en avril 1991 ... Je n'ai pas eu le temps de le connaitre et lui de profiter de sa première petite fille, j'avais pourtant tant d'amour à lui donner ... La c'est moi et ma grand mère (la seule qui me reste ...) et derrière c'est mon oncle ^^ Je pense que ça suffit pour le moment | |
|
Nymphetamine Girl Admin
| Sujet: Re: [Photos] Retour en enfance! Sam 25 Aoû - 14:11 | |
| Pour les prochaine photos essai de les mettres moins grande lol sinon t'es trop chou ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Photos] Retour en enfance! Dim 26 Aoû - 23:23 | |
| Voilà l'évolution de Latchatcha :lol!: Sur la 1ère je dois avoir 2 ans, la 2e 5-6 ans et la 3e environ 10 ans |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Photos] Retour en enfance! | |
| |
|