[Présentation] Clairon, une petite nouvelle parmis vous!
Auteur
Sujet: [Présentation] Clairon, une petite nouvelle parmis vous! Ven 24 Aoû - 21:52
COUCOU à toutes et à tous!!! Je me présente je m'apelle Claire j'ai 17 ans Je suis en terminal CFE à brest! Moi j'aime écouter de la musique, internet, le ciné, voir mes amis, ma famille....
Voilà voilà si vous avez des questions n'hesiter pas
Invité Invité
Sujet: Re: [Présentation] Clairon, une petite nouvelle parmis vous! Ven 24 Aoû - 21:53
Coucou Claire ! Heureuse de te voir par ici
Invité Invité
Sujet: Re: [Présentation] Clairon, une petite nouvelle parmis vous! Ven 24 Aoû - 22:17
bienvenue ma sister !
Invité Invité
Sujet: Re: [Présentation] Clairon, une petite nouvelle parmis vous! Ven 24 Aoû - 23:48
^^ hello bienvenue mamzelle
Invité Invité
Sujet: Re: [Présentation] Clairon, une petite nouvelle parmis vous! Dim 26 Aoû - 21:26
merci à tous
Invité Invité
Sujet: Re: [Présentation] Clairon, une petite nouvelle parmis vous! Dim 26 Aoû - 21:44
De rien Bienvenue a toi
Miss Pink Moderatrice
Nombre de messages : 403 Age : 34 Localisation : Gometz Le Chatel (91) Emploi/loisirs : Lycéenne a plein temps Date d'inscription : 24/08/2007
Sujet: Re: [Présentation] Clairon, une petite nouvelle parmis vous! Lun 27 Aoû - 1:10
Bienvenue à toi !!!
Invité Invité
Sujet: Re: [Présentation] Clairon, une petite nouvelle parmis vous! Dim 2 Sep - 22:32
Merci encore lol
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Présentation] Clairon, une petite nouvelle parmis vous!
[Présentation] Clairon, une petite nouvelle parmis vous!