| [Jeu] Les Images de films | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nymphetamine Girl Admin
Nombre de messages : 820 Age : 36 Localisation : France, Auvergne, Puy de dôme, Clermont-Ferrand Emploi/loisirs : Musique, ciné, télé, internet, jeux, concerts, danser... Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Les Images de films Sam 13 Oct - 14:30 | |
| les 2 commencent par un "S" lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Les Images de films Sam 13 Oct - 22:56 | |
| ouai mais je te l'ai dis sur la page d'avant, c'est street dancer |
|
| |
Nymphetamine Girl Admin
Nombre de messages : 820 Age : 36 Localisation : France, Auvergne, Puy de dôme, Clermont-Ferrand Emploi/loisirs : Musique, ciné, télé, internet, jeux, concerts, danser... Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Les Images de films Dim 14 Oct - 0:19 | |
| bin le problème c'est que quand je tape street dance sur google et ailleur ça me met les films de dances genre "honey" ou celui que j'ai mis en image!!! Bref même c'est pas "le" nom du film!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Les Images de films Dim 14 Oct - 12:58 | |
| zut tu m'emmèle, je voulais dire sexy dance, lol, je l'ai mis la page avant en plus !!! mdr |
|
| |
Nymphetamine Girl Admin
| Sujet: Re: [Jeu] Les Images de films Dim 14 Oct - 14:13 | |
| ok bin c'est ça alors mdr ^^ à toi mag lol Sexy dance ou Step up | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Les Images de films Dim 14 Oct - 14:25 | |
| Je pense que c'est cadeau mais bon : |
|
| |
Nymphetamine Girl Admin
| Sujet: Re: [Jeu] Les Images de films Dim 14 Oct - 14:30 | |
| eeee transformers?? et encore j'en suis pas du tout sur!!! je ne l'ai pas vu, mais le gas à droite c'est l'acteur du film non? Lol je dois quand même me gourrer héhé!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Les Images de films Dim 14 Oct - 18:47 | |
| c'est pas transformer et je sais pas si le gars a droite a jouer dedans, comme je l'ai pas vu. Mais je peux te dire qu'il jouait le rôle de Louis dans une série pour ado. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Les Images de films Dim 14 Oct - 19:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Les Images de films Dim 14 Oct - 20:13 | |
| |
|
| |
Miss Pink Moderatrice
Nombre de messages : 403 Age : 34 Localisation : Gometz Le Chatel (91) Emploi/loisirs : Lycéenne a plein temps Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Les Images de films Mar 30 Oct - 2:33 | |
| C'est à toi Sagel ! Faut pas bloquer les jeux ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Les Images de films Mar 30 Oct - 13:51 | |
| Ah ouai c'est a moi mais là heu ...j'ai rdv avec Georges Bush donc heu...enfin voilà quoi je verai plus tard si j'ai le temps... |
|
| |
Nymphetamine Girl Admin
| Sujet: Re: [Jeu] Les Images de films Mar 30 Oct - 14:13 | |
| mdr banane allez trouve une pauvre réplique facile au pire!!! lol | |
|
| |
Miss Pink Moderatrice
Nombre de messages : 403 Age : 34 Localisation : Gometz Le Chatel (91) Emploi/loisirs : Lycéenne a plein temps Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Les Images de films Jeu 1 Nov - 18:28 | |
| - Nymphetamine Girl a écrit:
- mdr banane allez trouve une pauvre réplique facile au pire!!! lol
Attention tu te trompes de jeu, ici c'est les images de film | |
|
| |
Nymphetamine Girl Admin
| Sujet: Re: [Jeu] Les Images de films Jeu 1 Nov - 18:29 | |
| mdr pas grave, alors je dis "trouve une image facile" ^^ | |
|
| |
Miss Pink Moderatrice
| Sujet: Re: [Jeu] Les Images de films Jeu 1 Nov - 18:31 | |
| Lol, tu peux en mettre une pour lui si tu veux parce que je sais pas si il va le faire ... Une facile comme ça je peux en mettre une aussi ! | |
|
| |
Nymphetamine Girl Admin
| Sujet: Re: [Jeu] Les Images de films Jeu 1 Nov - 18:33 | |
| lol la flemme alors vaz y toi je te laisse la place ^^ | |
|
| |
Miss Pink Moderatrice
| Sujet: Re: [Jeu] Les Images de films Jeu 1 Nov - 18:36 | |
| Bon ok .... J'en mets une facile alors : | |
|
| |
Nymphetamine Girl Admin
| Sujet: Re: [Jeu] Les Images de films Jeu 1 Nov - 18:38 | |
| eum je reconnais Jennifer Aniston mais c'est tout ^^ | |
|
| |
Miss Pink Moderatrice
| Sujet: Re: [Jeu] Les Images de films Jeu 1 Nov - 18:40 | |
| Lol effectivement c'est elle, c'est un film récent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Les Images de films Jeu 1 Nov - 20:38 | |
| Bon ben cette fois ci je me retiens de dire la réponse ;D |
|
| |
Miss Pink Moderatrice
| Sujet: Re: [Jeu] Les Images de films Jeu 1 Nov - 21:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Les Images de films Dim 4 Nov - 22:49 | |
| |
|
| |
Miss Pink Moderatrice
| Sujet: Re: [Jeu] Les Images de films Lun 5 Nov - 21:23 | |
| Oui c'est ça ! C'est à toi Mag ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Les Images de films Lun 5 Nov - 23:51 | |
| ouai mais là j'en ai pas alors je laisse ma place à qui veut |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Les Images de films | |
| |