| [Jeu] Les Images de films | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nymphetamine Girl Admin
Nombre de messages : 820 Age : 36 Localisation : France, Auvergne, Puy de dôme, Clermont-Ferrand Emploi/loisirs : Musique, ciné, télé, internet, jeux, concerts, danser... Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Les Images de films Jeu 20 Sep - 21:26 | |
| MAG A TOI!! Le jeu bloque là! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Les Images de films Jeu 20 Sep - 21:34 | |
| oops, vraiment désolé ! j'avais zappé completement |
|
| |
Nymphetamine Girl Admin
Nombre de messages : 820 Age : 36 Localisation : France, Auvergne, Puy de dôme, Clermont-Ferrand Emploi/loisirs : Musique, ciné, télé, internet, jeux, concerts, danser... Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Les Images de films Jeu 20 Sep - 21:36 | |
| Woaa c'est jack nickolson à coté (je crois) mais eee sinon j'ai aucune idée!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Les Images de films Ven 21 Sep - 21:16 | |
| c'est facile, c'est un film de l'année dernière assez connu, avec beaucoup d'hémoglobine, comme dirait mon tonton mdr. |
|
| |
Nymphetamine Girl Admin
| Sujet: Re: [Jeu] Les Images de films Ven 21 Sep - 23:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Les Images de films Ven 21 Sep - 23:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Les Images de films Mar 9 Oct - 18:21 | |
| |
|
| |
Nymphetamine Girl Admin
| Sujet: Re: [Jeu] Les Images de films Mar 9 Oct - 19:30 | |
| ah ouai!! oups désolé, j'avais vraiment pas vu!!! en tout cas merci de prévenir angel!! Allez une facile!! | |
|
| |
Miss Pink Moderatrice
Nombre de messages : 403 Age : 34 Localisation : Gometz Le Chatel (91) Emploi/loisirs : Lycéenne a plein temps Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Les Images de films Mar 9 Oct - 20:37 | |
| Oula alors je ne sais pas du tout ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Les Images de films Mar 9 Oct - 20:40 | |
| de rien^^ moi non plus je voit pas:s |
|
| |
Nymphetamine Girl Admin
| Sujet: Re: [Jeu] Les Images de films Mar 9 Oct - 20:57 | |
| c'est l'image qui est bizare enfaite on dirait plus un dessin, mais en même temps c'est un film ou y'a de superbe décors, c'est une trilogie et cette scène se passe dans le 2 si je me souviens bien!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Les Images de films Ven 12 Oct - 17:56 | |
| Bon c'est quand que quelqu'un dit que c'est le seigneur des anneaux (parce que j'ai pas envie de devoir poster une image moi xD) |
|
| |
Nymphetamine Girl Admin
| Sujet: Re: [Jeu] Les Images de films Ven 12 Oct - 18:25 | |
| mdr aaah bin tu l'a dis ^^ allez trouve une image n'importe quoi on s'en fou!!! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Les Images de films Ven 12 Oct - 18:33 | |
|
Dernière édition par le Ven 12 Oct - 18:52, édité 3 fois |
|
| |
Nymphetamine Girl Admin
| Sujet: Re: [Jeu] Les Images de films Ven 12 Oct - 18:36 | |
| eeee..........tu t'es gouré de lien ou quoi?? ^^ | |
|
| |
Nymphetamine Girl Admin
| Sujet: Re: [Jeu] Les Images de films Ven 12 Oct - 18:45 | |
| De toute façon j'ai trouvé lol!! t'es souvé j'en met une autre!! Un film assez récent: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Les Images de films Ven 12 Oct - 18:53 | |
| Bon je vai devoir me retenir de dire ce que c'est alors <.< |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Les Images de films Ven 12 Oct - 21:58 | |
| ah moi nje sais mais je me rapelle plus du titre lol c'est un mec qu'est de covée dans un lycée cucu la praline parcequ'il a tout cassé dans la salle de théatre, et il fait de la danse de rue et se trouve à faire de la danse classique pour remplacer un mec qui s'est cassée la cheville. lol J'avais bien aimé mais plus moy de retrouver le titre mdr |
|
| |
Nymphetamine Girl Admin
| Sujet: Re: [Jeu] Les Images de films Ven 12 Oct - 21:59 | |
| ah ah ah, oui l'histoire est toute à fait celle là, mais...lol tu va bien trouver ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Les Images de films Ven 12 Oct - 22:47 | |
| |
|
| |
Miss Pink Moderatrice
Nombre de messages : 403 Age : 34 Localisation : Gometz Le Chatel (91) Emploi/loisirs : Lycéenne a plein temps Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Les Images de films Ven 12 Oct - 22:55 | |
| Moi je pensais à Dirty Dancing ou Dance with me ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Les Images de films Ven 12 Oct - 23:41 | |
| dance with me c'est certainement pas ca lol |
|
| |
Miss Pink Moderatrice
| Sujet: Re: [Jeu] Les Images de films Sam 13 Oct - 1:46 | |
| lol je sais pas en fait je l'ai pas encore vu ce film | |
|
| |
Nymphetamine Girl Admin
| Sujet: Re: [Jeu] Les Images de films Sam 13 Oct - 12:49 | |
| vous pouvez dire 2 noms!! car il a 2 titre!! | |
|
| |
Miss Pink Moderatrice
| Sujet: Re: [Jeu] Les Images de films Sam 13 Oct - 13:57 | |
| Ha alors là je sais pas du tout :S | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Les Images de films | |
| |
|
| |
| [Jeu] Les Images de films | |
|