| [Jeu] Une Question, Une réponse | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nymphetamine Girl Admin
Nombre de messages : 820 Age : 36 Localisation : France, Auvergne, Puy de dôme, Clermont-Ferrand Emploi/loisirs : Musique, ciné, télé, internet, jeux, concerts, danser... Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: [Jeu] Une Question, Une réponse Ven 2 Nov - 20:06 | |
| Tout simplement on pose une question et l'autre répond et enchaîne!! pas bien dur n'est ce pas? ^^ C'est partie: Crois tu aux esprits? | |
|
| |
Miss Pink Moderatrice
Nombre de messages : 403 Age : 34 Localisation : Gometz Le Chatel (91) Emploi/loisirs : Lycéenne a plein temps Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Une Question, Une réponse Ven 2 Nov - 21:42 | |
| Non je n'y crois pas ...
Que penses-tu de ta famille ? | |
|
| |
Nymphetamine Girl Admin
Nombre de messages : 820 Age : 36 Localisation : France, Auvergne, Puy de dôme, Clermont-Ferrand Emploi/loisirs : Musique, ciné, télé, internet, jeux, concerts, danser... Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Une Question, Une réponse Ven 2 Nov - 22:54 | |
| Je ne sais pas y'a des moment ou tout va bien et des moments ou tout va mal...(dur cette question miss mdr)
Que va tu commander au père nowel? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Une Question, Une réponse Sam 3 Nov - 17:28 | |
| un new portable parcke le mien il beug trop ! lol Quel est ta date d'anniversaire?? |
|
| |
Miss Pink Moderatrice
Nombre de messages : 403 Age : 34 Localisation : Gometz Le Chatel (91) Emploi/loisirs : Lycéenne a plein temps Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Une Question, Une réponse Sam 3 Nov - 17:30 | |
| C'est le 2 aout !! Je vais être majeure dans 274 jours !!
Fais tu encore ce genre de compte à rebourg un peu débile et puéril ? | |
|
| |
Nymphetamine Girl Admin
| Sujet: Re: [Jeu] Une Question, Une réponse Sam 3 Nov - 18:51 | |
| oui lol, je l'ai fait récemment pour la sortie de Harry Potter 7, sinon quand j'attend impatiement quelque chose, ou je me rappelle l'avoir déjà fait en attendant les concerts de Cradle Of Filth!!
Aimes tu boire aux fêtes? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Une Question, Une réponse Lun 5 Nov - 17:55 | |
| Oui , je dois avouer que la plupart du temps je bois lors des fêtes^^ Aimes-tu te prendre en photo ??? |
|
| |
Nymphetamine Girl Admin
| Sujet: Re: [Jeu] Une Question, Une réponse Lun 5 Nov - 19:37 | |
| pas vraiment, mais à des fêtes c'est sympa ou avec des amis!!
Et toi? | |
|
| |
Miss Pink Moderatrice
| Sujet: Re: [Jeu] Une Question, Une réponse Lun 5 Nov - 21:21 | |
| Je n'aime pas du tout !!
Tu aimes bien aller au cinéma avec tes parents ? | |
|
| |
Nymphetamine Girl Admin
| Sujet: Re: [Jeu] Une Question, Une réponse Lun 5 Nov - 22:26 | |
| oui c'est sympa, ça fait une petite sortie en famille!!
Tu aimes les jeux vidéos? | |
|
| |
Miss Pink Moderatrice
| Sujet: Re: [Jeu] Une Question, Une réponse Lun 5 Nov - 23:27 | |
| Pas spécialement, apres ça dépend lesquels ...
C'est quoi ton jeu vidéo préféré ? | |
|
| |
Nymphetamine Girl Admin
| Sujet: Re: [Jeu] Une Question, Une réponse Lun 5 Nov - 23:29 | |
| Les sims 2 et Tomb Raider, sinon y'a tous les vieux jeux de mon enfance ^^
Tu aimes les cours cette année? | |
|
| |
Miss Pink Moderatrice
| Sujet: Re: [Jeu] Une Question, Une réponse Lun 5 Nov - 23:36 | |
| Ça me prend trop la tête tu peux pas imaginer !!
Tu as déjà redoubler une classe ? | |
|
| |
Nymphetamine Girl Admin
| Sujet: Re: [Jeu] Une Question, Une réponse Mar 6 Nov - 0:17 | |
| oui la 4ème
As tu beaucoup de devoirs? | |
|
| |
Miss Pink Moderatrice
| Sujet: Re: [Jeu] Une Question, Une réponse Mar 6 Nov - 12:22 | |
| Bah en fait ça va contrairement à ce que je pensais, j'ai pas encore tout fait je suis dans le caca mais bon
Tu as fait tes TPE ? Si oui sur quoi ? | |
|
| |
Nymphetamine Girl Admin
| Sujet: Re: [Jeu] Une Question, Une réponse Mar 6 Nov - 15:40 | |
| Eummm TPE!!! ça fait longtemps que j'ai pas entendu ce terme, c'est des truc noté là que tu fais chez toi??!! j'en ai un, mais c'est pas comme un TPE lol, c'est une synthèse d'une leçon comme au bac qu'il faut que je fasse en histoire!!! et je ne l'ai pas faite car je suis une grosse feignante, je n'ai même pas commencé le reste de mes devoirs...mais je vais m'y mettre aujourd'hui, je n'ai pas le choix et je finirai demain en vitesse!!
Tu manges à tous les repas ou tu en saute un? | |
|
| |
Miss Pink Moderatrice
| Sujet: Re: [Jeu] Une Question, Une réponse Mar 6 Nov - 17:12 | |
| Je saute tous les petits déjeuners et les gouters, des fois je mange pas à midi pendant les vacances ou le soir, mais au moins un repas par jour ... Mais j'essaye de manger plein de pommes !!
Tu manges les cinq fruits ou légumes par jour ? | |
|
| |
Nymphetamine Girl Admin
| Sujet: Re: [Jeu] Une Question, Une réponse Mar 6 Nov - 21:19 | |
| oulà non j'en suis loin lol
Manges tu assez de produits laitiers? | |
|
| |
Miss Pink Moderatrice
| Sujet: Re: [Jeu] Une Question, Une réponse Mer 7 Nov - 19:05 | |
| Oui les produits laitiers j'adore ça ! Je bois beaucoup de lait, je mange des yahourts etc ...
Tu vas souvent sur internet ? | |
|
| |
Nymphetamine Girl Admin
| Sujet: Re: [Jeu] Une Question, Une réponse Mer 7 Nov - 19:17 | |
| Oh oui tous les jours ^^ c'est mon meilleur ami!!
Tu penses à quoi? | |
|
| |
Miss Pink Moderatrice
| Sujet: Re: [Jeu] Une Question, Une réponse Ven 9 Nov - 23:14 | |
| Je pense à mon DST de français que je vais foirer demain matin
Et toi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Une Question, Une réponse Sam 10 Nov - 3:01 | |
| A la question que je vais poser xD
Fall Out Boy c'est cool? |
|
| |
Nymphetamine Girl Admin
| Sujet: Re: [Jeu] Une Question, Une réponse Sam 10 Nov - 3:05 | |
| Trop cool, j'adore!!
Tu vas te coucher bientot? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Une Question, Une réponse Sam 10 Nov - 3:09 | |
| nah il est juste 20h08 et se soir il y a Star Wars II ^^
JE suppose que tu dort deja toi? |
|
| |
Nymphetamine Girl Admin
| Sujet: Re: [Jeu] Une Question, Une réponse Sam 10 Nov - 15:40 | |
| Wooaaa bin moi je me suis couché après avoir répondu au topic!!! j'avais oublié que y'avait le décalage horaire ^^
As tu des piercings? ou un tatouage? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Une Question, Une réponse | |
| |
|
| |
| [Jeu] Une Question, Une réponse | |
|