| [Jeu] Une Question, Une réponse | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Une Question, Une réponse Sam 10 Nov - 15:42 | |
| euh non mais je compte bien m'en faire
Tu connais Bleach? |
|
| |
Nymphetamine Girl Admin
Nombre de messages : 820 Age : 36 Localisation : France, Auvergne, Puy de dôme, Clermont-Ferrand Emploi/loisirs : Musique, ciné, télé, internet, jeux, concerts, danser... Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Une Question, Une réponse Sam 10 Nov - 15:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Une Question, Une réponse Sam 10 Nov - 15:44 | |
| Un mangas sur les esprit c'est cool et marrant
Quel genre de mangas lis tu ? |
|
| |
Miss Pink Moderatrice
Nombre de messages : 403 Age : 34 Localisation : Gometz Le Chatel (91) Emploi/loisirs : Lycéenne a plein temps Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Une Question, Une réponse Dim 11 Nov - 1:50 | |
| Je ne lis pas de mangas ...
Quelle est ton émission favorite ? (quand je dis émission je veux dire tout ce qui passe à la télé confondu, séries, jeux, films, etc...) | |
|
| |
Nymphetamine Girl Admin
Nombre de messages : 820 Age : 36 Localisation : France, Auvergne, Puy de dôme, Clermont-Ferrand Emploi/loisirs : Musique, ciné, télé, internet, jeux, concerts, danser... Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Une Question, Une réponse Dim 11 Nov - 19:52 | |
| Eum, je dirai prison break même si j'y regarde pas car j'ai déjà vu la saison 2, c'est rare quand je regarde la télé, sauf quand je mange, donc les infos, et M6 avec friends et kaamelot, scrubs, sex and the city!!
T'a eu quoi pour ton anniversaire dernier? | |
|
| |
Miss Pink Moderatrice
Nombre de messages : 403 Age : 34 Localisation : Gometz Le Chatel (91) Emploi/loisirs : Lycéenne a plein temps Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Une Question, Une réponse Dim 11 Nov - 22:28 | |
| Plein de trucs ! 40 € de mon oncle, 50 € d'un ami de mes parents, 50 de ma grand mère, 30 € de credit de ma cousine, un dvd de ma cousine et un accessoire de portable toujours de ma cousine, un sac de ma soeur, des chaussures et un tatoo de mes parents (j'ai pas encore le tatoo) et un sourire de mon frère ...
Et toi ? | |
|
| |
Nymphetamine Girl Admin
| Sujet: Re: [Jeu] Une Question, Une réponse Lun 12 Nov - 0:38 | |
| oouaaa t'en a eu des choses surtout le tatoo ^^ j'en veux un!! sinon moi:
Ma grand mère: 60 euro + une tablette de chocolat Mes parents: un new pc + le parfum Diamonds Ma soeur: 2 kinder chocolat, des speculos, une écharpe et 40 euro Des coupines: Une fée(petite statue en porcelaine) et une de ces espèces de chaussettes pour mettre le portable dedans lol!!
Sinon avec les sous j'ai acheté le collier d'Arwen en taille réelle, et je vais bientôt acheter un livre.
As quoi penses tu le + souvent? | |
|
| |
Miss Pink Moderatrice
| Sujet: Re: [Jeu] Une Question, Une réponse Mer 14 Nov - 23:15 | |
| A la nuit du 31 octobre au 1er novembre et ça me fait bien chier !!
Tu as déjà fait ta liste de cadeau de noël ? Si oui tu as mis quoi ? | |
|
| |
Nymphetamine Girl Admin
| Sujet: Re: [Jeu] Une Question, Une réponse Jeu 15 Nov - 0:23 | |
| lol t'inquiète ça passera!!
sinon j'ai pas encore fait la liste lol
Tu connais les meetings?? tu aimes ça? | |
|
| |
Miss Pink Moderatrice
| Sujet: Re: [Jeu] Une Question, Une réponse Jeu 15 Nov - 19:33 | |
| Euh les meetings ? Je sais pas trop ce que c'est en fait
C'est quoi exactement ? | |
|
| |
Nymphetamine Girl Admin
| Sujet: Re: [Jeu] Une Question, Une réponse Jeu 15 Nov - 23:18 | |
| ce sont des rencontres organisées par des gens d'une même ville par exemple, c'est pour faire des rencontres quoi!! en ce moment je suis sur un forum avec que des gens de mon département et on prévoit de faire un meeting!
t'aimerai participer à un meeting? | |
|
| |
Miss Pink Moderatrice
| Sujet: Re: [Jeu] Une Question, Une réponse Ven 16 Nov - 23:35 | |
| Ha ok, j'ai déjà participé à plusieurs meetings alors ! Trois du forum de tecktonik et je suis allée à un meeting du mouv' avec ma soeur ^^
C'est quoi le forum dont tu parles ? Enfin c'est un forum sur quoi ? | |
|
| |
Nymphetamine Girl Admin
| Sujet: Re: [Jeu] Une Question, Une réponse Sam 17 Nov - 1:30 | |
| C'est un forum généraliste mais vu que c'est basé sur mon département on parle de choses qui se passent chez nous quoi, genre les restau, les bars, les boîtes...
T'a fais beaucoup de rencontres alors? t'es devenues amis avec certains? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Une Question, Une réponse Sam 17 Nov - 3:30 | |
| Ce que tu décris ça ressemble à un rassemblement de nolife pas capable d'interactions sociales avec autre chose qu'internet et qui décident de se voir afin de partager leur longue expérience de la vie (ouai moi j'aime trop ce groupe je l'ai découvert sur youtube parce que j'ai pas d'amis, ah toi non plus t'a pas d'amis cool on a un point commun) ptdr Hey t'énerve pas direct quand tu lira ça, j'essaye juste d'attendre les 100 posts xD |
|
| |
Nymphetamine Girl Admin
| Sujet: Re: [Jeu] Une Question, Une réponse Sam 17 Nov - 15:26 | |
| Cool félicitation pour tes 100 Posts mais si t'es sur le forum juste pour sparmer et ne pas répondre à ce que l'on te demande c'est bon, j'espère que tu n'as pas fait ça à tout les jeux!!!!......Certe moi aussi sur certains forum je posts pleins de messages pour monter, mais je ne spam pas!!
T'a fais beaucoup de rencontres alors? t'es devenues amis avec certains? | |
|
| |
Miss Pink Moderatrice
| Sujet: Re: [Jeu] Une Question, Une réponse Sam 17 Nov - 15:39 | |
| Bah ouais j'en ai rencontré pas mal et je suis amie avec certains oui ^^
Et toi vous avez déjà fait des rencontres sur votre forum ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Une Question, Une réponse Sam 17 Nov - 16:02 | |
| Hey mais c'est bon je disais ce que je pense sauf que j'ai masqué les 100 post je m'en fout mais je sais que t'aime pas qu'on dise ce qu'on pense surtout quand on pense pas comme toi xDxD |
|
| |
Nymphetamine Girl Admin
| Sujet: Re: [Jeu] Une Question, Une réponse Sam 17 Nov - 16:11 | |
| Sache que ce que tu m'as dit de m'a pas vexé, si tu penses que les meetings sont pour les sans amis bin écoute comme si tu veux mais perso je ne pense pas comme ça!! Après c'est le fait que tu postes exprès pour dire ça, pour monter tes posts c'est tout!!
Bref,
Tu parles d'un meeting miss pink? si oui j'avais essayé ouai, mais ce jour là il a plu alors y'avait que 1 fille qui est venu et moi j'étais avec d'autres amis, y'avait que elle qui connaissait personne enfaite!!
Regardes tu souvent toutes les séries télé policières? | |
|
| |
Miss Pink Moderatrice
| Sujet: Re: [Jeu] Une Question, Une réponse Dim 18 Nov - 12:11 | |
| Euh des fois ouais, j'aime bien mais pas trop et je ne suis pas accro, si je rate un épisode je ne meurt pas !
Tu as quoi comme télé ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Une Question, Une réponse | |
| |
|
| |
| [Jeu] Une Question, Une réponse | |
|