>>>...INFINIMENT REEL...<<<
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

>>>...INFINIMENT REEL...<<<

Le forum qui parle de tout!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Que pensez vous de la décoration?

Aller en bas 
2 participants

Que pensez vous de la décoration?
J'adore
Que pensez vous de la décoration? Poll_left71%Que pensez vous de la décoration? Poll_right
 71% [ 5 ]
C'est Sympa
Que pensez vous de la décoration? Poll_left29%Que pensez vous de la décoration? Poll_right
 29% [ 2 ]
C'est Trop clair
Que pensez vous de la décoration? Poll_left0%Que pensez vous de la décoration? Poll_right
 0% [ 0 ]
J'aime pas
Que pensez vous de la décoration? Poll_left0%Que pensez vous de la décoration? Poll_right
 0% [ 0 ]
C'est moche!
Que pensez vous de la décoration? Poll_left0%Que pensez vous de la décoration? Poll_right
 0% [ 0 ]
J'ai froid...
Que pensez vous de la décoration? Poll_left0%Que pensez vous de la décoration? Poll_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Nymphetamine Girl
Admin
Admin
Nymphetamine Girl


Féminin
Nombre de messages : 820
Age : 35
Localisation : France, Auvergne, Puy de dôme, Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : Musique, ciné, télé, internet, jeux, concerts, danser...
Date d'inscription : 22/08/2007

Que pensez vous de la décoration? Empty
MessageSujet: Que pensez vous de la décoration?   Que pensez vous de la décoration? I_icon_minitimeMar 4 Sep - 16:38

Que pensez vous de la décoration? 651084f03e9808936b0cea9ts9
Que pensez vous de la décoration? 65108e8ce379281cae29687ln8
Voilà, ça fait un peu hiver, mais avec ChaoticGirl y'a pas longtemps on a regardé Les rois de la glisse et les pingouins sont trop meugnons, alors j'ai fait la déco à partir de ça! Bref c'est pas tout complet car je ne peux pas changer certaines icônes, je sais pas ou SP les trouvaient!!!
Sachez que avec le thème d'avant qui était l'un des thèmes tout près et proposé, j'avais quand même modifier la couleur!
Voilà soyez indulgents mdr, vous aimez ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnoticdream.skyblog.com
Invité
Invité




Que pensez vous de la décoration? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la décoration?   Que pensez vous de la décoration? I_icon_minitimeMar 4 Sep - 21:06

J'ai voter J'ADORE !!!!
C'est trop jolie hihi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous de la décoration? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la décoration?   Que pensez vous de la décoration? I_icon_minitimeMar 4 Sep - 21:06

je la trouve sympa , j'aime bien ! c'est vrai qu'ils sont mignons ces ptits pingouins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous de la décoration? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la décoration?   Que pensez vous de la décoration? I_icon_minitimeMar 4 Sep - 22:03

J'adore aussi, c'est vrai sont trop mimi ces tits pinguins !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous de la décoration? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la décoration?   Que pensez vous de la décoration? I_icon_minitimeMar 4 Sep - 22:51

j'adore également, c'est trop mignon ! et puis c'est beaucoup plus agréable que l'autre, c'est plus clair ! je préfères largement même.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphetamine Girl
Admin
Admin
Nymphetamine Girl


Féminin
Nombre de messages : 820
Age : 35
Localisation : France, Auvergne, Puy de dôme, Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : Musique, ciné, télé, internet, jeux, concerts, danser...
Date d'inscription : 22/08/2007

Que pensez vous de la décoration? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la décoration?   Que pensez vous de la décoration? I_icon_minitimeMar 4 Sep - 23:00

Oh bin merci alors c'est cool que vous appréciez, j'ai fait de mon mieu!! et merci à chaoticgirl pour les images car c'est elle qui les a trouvé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnoticdream.skyblog.com
Invité
Invité




Que pensez vous de la décoration? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la décoration?   Que pensez vous de la décoration? I_icon_minitimeMer 5 Sep - 1:13

Bien mieu qu'avant je trouve ! Coloré et rigolo j'adoooore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Pink
Moderatrice
Moderatrice
Miss Pink


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 33
Localisation : Gometz Le Chatel (91)
Emploi/loisirs : Lycéenne a plein temps
Date d'inscription : 24/08/2007

Que pensez vous de la décoration? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la décoration?   Que pensez vous de la décoration? I_icon_minitimeMer 5 Sep - 17:06

Un post qui sert à rien puisque ça a été dit mais bon c'est aussi mon avis : Je trouve la nouvelle déco super belle et beaucoup plus accueillante que l'autre, c'est clair j'aime beaucoup et c'est très rigolo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous de la décoration? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la décoration?   Que pensez vous de la décoration? I_icon_minitimeMer 5 Sep - 21:03

Nymphetamine Girl a écrit:
Oh bin merci alors c'est cool que vous appréciez, j'ai fait de mon mieu!! et merci à chaoticgirl pour les images car c'est elle qui les a trouvé ^^

Merci Miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous de la décoration? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la décoration?   Que pensez vous de la décoration? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous de la décoration?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Piscine et vous?!
» Connaissez vous les fanfictions?
» [Photos] Montrez vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>>>...INFINIMENT REEL...<<< :: La Communauté du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser