Nymphetamine Girl Admin
Nombre de messages : 820 Age : 36 Localisation : France, Auvergne, Puy de dôme, Clermont-Ferrand Emploi/loisirs : Musique, ciné, télé, internet, jeux, concerts, danser... Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Que pensez vous de la décoration? Mar 4 Sep - 16:38 | |
| Voilà, ça fait un peu hiver, mais avec ChaoticGirl y'a pas longtemps on a regardé Les rois de la glisse et les pingouins sont trop meugnons, alors j'ai fait la déco à partir de ça! Bref c'est pas tout complet car je ne peux pas changer certaines icônes, je sais pas ou SP les trouvaient!!! Sachez que avec le thème d'avant qui était l'un des thèmes tout près et proposé, j'avais quand même modifier la couleur! Voilà soyez indulgents mdr, vous aimez ou pas? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez vous de la décoration? Mar 4 Sep - 21:06 | |
| J'ai voter J'ADORE !!!! C'est trop jolie hihi !!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez vous de la décoration? Mar 4 Sep - 21:06 | |
| je la trouve sympa , j'aime bien ! c'est vrai qu'ils sont mignons ces ptits pingouins ^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez vous de la décoration? Mar 4 Sep - 22:03 | |
| J'adore aussi, c'est vrai sont trop mimi ces tits pinguins ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez vous de la décoration? Mar 4 Sep - 22:51 | |
| j'adore également, c'est trop mignon ! et puis c'est beaucoup plus agréable que l'autre, c'est plus clair ! je préfères largement même. |
|
Nymphetamine Girl Admin
Nombre de messages : 820 Age : 36 Localisation : France, Auvergne, Puy de dôme, Clermont-Ferrand Emploi/loisirs : Musique, ciné, télé, internet, jeux, concerts, danser... Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Que pensez vous de la décoration? Mar 4 Sep - 23:00 | |
| Oh bin merci alors c'est cool que vous appréciez, j'ai fait de mon mieu!! et merci à chaoticgirl pour les images car c'est elle qui les a trouvé ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez vous de la décoration? Mer 5 Sep - 1:13 | |
| Bien mieu qu'avant je trouve ! Coloré et rigolo j'adoooore !!! |
|
Miss Pink Moderatrice
Nombre de messages : 403 Age : 34 Localisation : Gometz Le Chatel (91) Emploi/loisirs : Lycéenne a plein temps Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Que pensez vous de la décoration? Mer 5 Sep - 17:06 | |
| Un post qui sert à rien puisque ça a été dit mais bon c'est aussi mon avis : Je trouve la nouvelle déco super belle et beaucoup plus accueillante que l'autre, c'est clair j'aime beaucoup et c'est très rigolo ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez vous de la décoration? Mer 5 Sep - 21:03 | |
| - Nymphetamine Girl a écrit:
- Oh bin merci alors c'est cool que vous appréciez, j'ai fait de mon mieu!! et merci à chaoticgirl pour les images car c'est elle qui les a trouvé ^^
Merci Miss ^^ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensez vous de la décoration? | |
| |
|