Nymphetamine Girl Admin
Nombre de messages : 820 Age : 36 Localisation : France, Auvergne, Puy de dôme, Clermont-Ferrand Emploi/loisirs : Musique, ciné, télé, internet, jeux, concerts, danser... Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: [Présentation] Moi Nymphetamine Girl Jeu 23 Aoû - 15:39 | |
| Je m'apelle Marjorie, j'ai 18 ans et je suis en dernière année de bac pro secretariat! J'habite à Clermont-Ferrand. J'aime la musique, le ciné, lire, internet, les jeux, les concerts, les animaux, mes amis, ma famille, mes manga! Mon style de musique: Rock, metal, punk, hartek, techno, tektonik, jumpstyle, musique de film, celtique et quelques variétés! Je n'aime pas, les homophobes, les pervers, les poufs, les racailes...
Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 22:25, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Moi Nymphetamine Girl Dim 26 Aoû - 22:06 | |
| Bonjour marjoriiiiiiiiiiiie ! Voila moi c'ets guillaume ca fait trois jours que je n'ai pas fumé et j'espere pouvoir sortir de ca.
bienvenue à toi meme si c'est toi la créatrice de ici !
Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 1:44, édité 1 fois |
|
Nymphetamine Girl Admin
Nombre de messages : 820 Age : 36 Localisation : France, Auvergne, Puy de dôme, Clermont-Ferrand Emploi/loisirs : Musique, ciné, télé, internet, jeux, concerts, danser... Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: [Présentation] Moi Nymphetamine Girl Dim 26 Aoû - 22:09 | |
| Mdr moi ça fait pas mal de temps que j'ai pas fumé mais en même temps en restant chez soi, avec les parents dur dur!! ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Moi Nymphetamine Girl Dim 26 Aoû - 22:57 | |
| bienvenue a toi sur ton forum ! surtou fais comme chez toi ! mdr |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Moi Nymphetamine Girl Dim 26 Aoû - 23:15 | |
| Bienvenue |
|
Miss Pink Moderatrice
Nombre de messages : 403 Age : 34 Localisation : Gometz Le Chatel (91) Emploi/loisirs : Lycéenne a plein temps Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [Présentation] Moi Nymphetamine Girl Lun 27 Aoû - 0:57 | |
| J'adore tout le monde dit bienvenue alors que c'est toi qui a crée le forum ... Alors moi je vais dire : Merci beaucoup d'avoir créé ce super forum !! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Moi Nymphetamine Girl Mer 29 Aoû - 18:24 | |
| merci d'avoir créer ce forum . Il est génial |
|
Nymphetamine Girl Admin
| Sujet: Re: [Présentation] Moi Nymphetamine Girl Jeu 30 Aoû - 21:20 | |
| Merci de m'accueillir si chaleureusement je suis touchée!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Moi Nymphetamine Girl Jeu 30 Aoû - 21:35 | |
| Oops moi je ne t'es pas acceuillis !!! Sois la bienvenue LOL !! Bisous et vive le forum |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Moi Nymphetamine Girl Ven 31 Aoû - 1:33 | |
| J'accueille personne comme le schtroumph grognon qui n 'aime personne par fainéantise mais vais faire une exception lol bienvenue sur ce forum ! pour tous conseils techniques ( comment envoyer un message, créer un sujet, mettre un smiley) tu peux t'adresser à moi ! |
|
Miss Pink Moderatrice
Nombre de messages : 403 Age : 34 Localisation : Gometz Le Chatel (91) Emploi/loisirs : Lycéenne a plein temps Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [Présentation] Moi Nymphetamine Girl Sam 1 Sep - 2:53 | |
| - Kamkam a écrit:
- J'accueille personne comme le schtroumph grognon qui n 'aime personne par fainéantise mais vais faire une exception lol
bienvenue sur ce forum ! pour tous conseils techniques ( comment envoyer un message, créer un sujet, mettre un smiley) tu peux t'adresser à moi ! T'inquiete pas on se souviendra que tu es la pour nous aider !! C'est très gentil ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentation] Moi Nymphetamine Girl | |
| |
|