>>>...INFINIMENT REEL...<<<
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

>>>...INFINIMENT REEL...<<<

Le forum qui parle de tout!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 L'Homosexualité?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Que pensez vous de l'homosexualité?
Cela ne me dérange pas du tout!
L'Homosexualité? Poll_left47%L'Homosexualité? Poll_right
 47% [ 7 ]
Cela me dérange un peu mais je respecte!
L'Homosexualité? Poll_left33%L'Homosexualité? Poll_right
 33% [ 5 ]
Je suis homophobe à 100% c'est dégueu, je ne comprend pas!
L'Homosexualité? Poll_left20%L'Homosexualité? Poll_right
 20% [ 3 ]
Je suis Homo ou bi!
L'Homosexualité? Poll_left0%L'Homosexualité? Poll_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Nymphetamine Girl
Admin
Admin
Nymphetamine Girl


Féminin
Nombre de messages : 820
Age : 35
Localisation : France, Auvergne, Puy de dôme, Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : Musique, ciné, télé, internet, jeux, concerts, danser...
Date d'inscription : 22/08/2007

L'Homosexualité? Empty
MessageSujet: L'Homosexualité?   L'Homosexualité? I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:38

Que pensez vous de l'homosexualité?
L'Homosexualité? 929894030yu0
Un sujet délicat je pense et qui je crois ne va pas être facile a gérer si personne ne s'entend avec ça! Car si tu es homophobes tu ne vas pas t'entendre avec moi ca c'est sur! et dans mon sens c'est pas de l'irrespect pour toi mais du dégout! mais bon respecter quelqu'un qui ne respecte pas grand chose c'est dur!!!
Moi perso je suis pour, je suis même contente que ça existe, ce n'est pas une maladie, c'est un choix et encore, on ne choisi pas du jour au lendemain de le devenir!! Ils ne font pas de mal, ils cherchent surtout à être accepté dans ce monde irrespecteux! Je veux que vous sachiez que beaucoup d'homos se suicident à cause de l'homophobie, car ils ont du mal à faire comme qui dirait leur "coming-out" ou d'assumer qui ils sont! Moi je les aimes lol non serieux j'ai pas mal d'amis homos ou bi et je les aimes!! En + je trouve ça trop mignon!
Bref être homophobe c'est comme être SP lol! , quelqu'un qui ne pige que dal qui n'accepte rien et qui a un esprit très petit, juste assez grand pour acceuillir ses idées et ne pas accepter celles des autres!
Voilà maintenant à vos réactions et j'espère ne pas être déçu!


Dernière édition par le Sam 25 Aoû - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnoticdream.skyblog.com
Invité
Invité




L'Homosexualité? Empty
MessageSujet: Re: L'Homosexualité?   L'Homosexualité? I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:39

Ca ne me dérange pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Homosexualité? Empty
MessageSujet: Re: L'Homosexualité?   L'Homosexualité? I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:50

Ca ne me dérange pas non plus, chacun est libre de ses choix
Revenir en haut Aller en bas
Nymphetamine Girl
Admin
Admin
Nymphetamine Girl


Féminin
Nombre de messages : 820
Age : 35
Localisation : France, Auvergne, Puy de dôme, Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : Musique, ciné, télé, internet, jeux, concerts, danser...
Date d'inscription : 22/08/2007

L'Homosexualité? Empty
MessageSujet: Re: L'Homosexualité?   L'Homosexualité? I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:51

Bien qui a voté "Cela me dérange un peu mais je respecte!" ?? mdr!!! que je lui foute mon coup de pied au cul!! bon c'est encore acceptable lol
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnoticdream.skyblog.com
Invité
Invité




L'Homosexualité? Empty
MessageSujet: Re: L'Homosexualité?   L'Homosexualité? I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:53

C'est pas moi , moi je n'ai rien contre eux , chacun ces préférences !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Homosexualité? Empty
MessageSujet: Re: L'Homosexualité?   L'Homosexualité? I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:54

C'est moi ! Je suis désolé mais malgrès que cela ne me derange pas, chacun fait ce qu'il veut, je n'arrive pas a regarder deux mecs s'embrasser par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Nymphetamine Girl
Admin
Admin
Nymphetamine Girl


Féminin
Nombre de messages : 820
Age : 35
Localisation : France, Auvergne, Puy de dôme, Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : Musique, ciné, télé, internet, jeux, concerts, danser...
Date d'inscription : 22/08/2007

L'Homosexualité? Empty
MessageSujet: Re: L'Homosexualité?   L'Homosexualité? I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:56

C'est drole c'est toujours les mecs qui sont plus réticent enver ça!! car 1 mec homo c'est pas un mec, c'est une tapette!! Par contre le fantasme des lesbiennes ça c'est génial, ca marche lol! C'est pas vrai?!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnoticdream.skyblog.com
Invité
Invité




L'Homosexualité? Empty
MessageSujet: Re: L'Homosexualité?   L'Homosexualité? I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:59

Nymphetamine Girl a écrit:
1 mec homo c'est pas un mec, c'est une tapette!!

Je n'ai pas dit que je dénigrais les homos !!!

Et pour les filles la reaction des mecs est surement du au fait qu'il n'y a pas pénétration
Revenir en haut Aller en bas
Nymphetamine Girl
Admin
Admin
Nymphetamine Girl


Féminin
Nombre de messages : 820
Age : 35
Localisation : France, Auvergne, Puy de dôme, Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : Musique, ciné, télé, internet, jeux, concerts, danser...
Date d'inscription : 22/08/2007

L'Homosexualité? Empty
MessageSujet: Re: L'Homosexualité?   L'Homosexualité? I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:02

Ca j'en sais rien, j'ai jamais compri le fait que 2 filles ensemble puissent exciter un gas enfin je comprend un peu mais pas beaucoup quoi!!
Peut-être que tu le dis pas certe mais beaucoup de gas pense ça!! Ahh t'es gay t'es pas un mec, t'es une tapette, t'a pas de couille!! bref un mec c'est un mec quoi!! tu vois ce que je veux dire!!

Après y'en a qui peuvent craindre quand ils voyent des couples mais bon moi je dis qu'on en voie pas assez, soit ils se font passer pour des "amis" soit ils sortent pas lol!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnoticdream.skyblog.com
Invité
Invité




L'Homosexualité? Empty
MessageSujet: Re: L'Homosexualité?   L'Homosexualité? I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:09

Neutral c'est marrant je ne ressens pas du tout la meme chose que toi. les homos ne se "cachent" pas ! Il n'y a aucune honte a etre gay. Peut etre est-ce du au fait que jh'habite sur paris et qu'ne plus je fasse mes etudes dans le marais
Revenir en haut Aller en bas
Nymphetamine Girl
Admin
Admin
Nymphetamine Girl


Féminin
Nombre de messages : 820
Age : 35
Localisation : France, Auvergne, Puy de dôme, Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : Musique, ciné, télé, internet, jeux, concerts, danser...
Date d'inscription : 22/08/2007

L'Homosexualité? Empty
MessageSujet: Re: L'Homosexualité?   L'Homosexualité? I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:10

Je pense oui!! A mon avis à Paris c'est autre chose que sur Clermont!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnoticdream.skyblog.com
Invité
Invité




L'Homosexualité? Empty
MessageSujet: Re: L'Homosexualité?   L'Homosexualité? I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:42

Oui Paris c'est une ville assez ouverte sur tous les fronts .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Homosexualité? Empty
MessageSujet: Re: L'Homosexualité?   L'Homosexualité? I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:47

moi cela ne me derange pas je respecte ces personnes, si ils sont heureux je trouve cela genial meme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Homosexualité? Empty
MessageSujet: Re: L'Homosexualité?   L'Homosexualité? I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:49

Moi aussi j'ai voté Cela me dérange un peu mais je respecte!"
Parceque 2 mecs ensemble ca me derange pas , mais j'ai du mal a voir 2 filles ensemble , mais je respecte totale !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Homosexualité? Empty
MessageSujet: Re: L'Homosexualité?   L'Homosexualité? I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:25

moi ca me dérange pas du tout, j'ai des amis qui le sont. Je me rappelle d'un pote, pour moi au collège c'était comme un petit frère, trop adorable je l'appelais mon chou lol. Il doit avoir 3 ans de moins que moi peut être...

Bref un jour je le vois dans un bar qu'on fréquente tout les deux, on se rencontrait de temps en temps là-bas, et ya pas mal d'homo qui y vont. Et il me dit comme ca : j'ai quelques chose à te dire mais j'ai peur que tu ne veuille plus me parler. Moi je me doutais de ce qu'il allait me dire parce que ca se voyait qu'il était éféminé... Je m'en doutait depuis longtemps, un pote homo m'avais dit qu'il était sur qu'il était mais mon chou disait que non, il le savait ptetre pas à ce moment là...

Je lui ai dit je me doute de ce que tu vas me dire, il me demande quoi ? je lui ai dis : t'es homo, et il me dit que oui. J'ai dis et tu crois que je vais te rejeter pour ca ? tu rigoles ou quoi ! tu seras toujours mon chou !!! lol il était content et moi aussi qu'il ait osé me le dire et qu'il avait peur de ma réaction, ca veut dire qu'il tenait quand même à notre amitié...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Pink
Moderatrice
Moderatrice
Miss Pink


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 33
Localisation : Gometz Le Chatel (91)
Emploi/loisirs : Lycéenne a plein temps
Date d'inscription : 24/08/2007

L'Homosexualité? Empty
MessageSujet: Re: L'Homosexualité?   L'Homosexualité? I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:28

C'est trop mimi !! C'est bien que tu aies accepter ton ami ça a du le soulager !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Homosexualité? Empty
MessageSujet: Re: L'Homosexualité?   L'Homosexualité? I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:35

Oui ca m'a beaucoup touché qu'il doute de moi. C'est un mec tellement adorable, sérieux c'est la crème des crèmes. Domage que je n'ai plus de contact avec lui... Je me rappelles aprés on s'est retrouvé dans le même lycée et il me racontait ses histoires amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Homosexualité? Empty
MessageSujet: Re: L'Homosexualité?   L'Homosexualité? I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:53

voilà un article que j'ai trouvé sur un autre forum :

Citation :
"Après coup, craquer l’allumette a été ma grosse erreur. Mais j’essayais seulement de récupérer le hamster", a raconté Eric Tomaszewski aux docteurs stupéfaits du département des Brûlures Sévères de l’hôpital de Salt Lake City. Tomaszewski et son partenaire homosexuel Andrew Kiki Farnum ont été admis pour un traitement d’urgence après qu’un rapport eut sérieusement mal tourné.

"J’ai poussé un tube en carton dans son rectum et glissé Raggot, notre hamster, à l’intérieur" a-t-il expliqué.
"Comme d’habitude, Kiki a crié "Armageddon" pour indiquer qu’il en avait assez.
J’ai essayé de récupérer Raggot mais il ne sortait pas, j’ai donc regardé dans le tube et craqué une allumette, pensant que la lumière pouvait l’attirer".

Lors d'une conférence de presse, un porte-parole de l’hôpital a décrit ce qui s’est passé ensuite :
"L’allumette a enflammé une poche de gaz intestinal et une flamme a jailli du tube, enflammant les cheveux de M. Tomaszewski et brûlant sévèrement sa figure. Elle a aussi mis le feu au pelage du hamster, qui, à son tour, a enflammé une poche plus grande de gaz plus loin dans l’intestin, propulsant le rongeur comme un boulet de canon. Tomaszewski a été brûlé au deuxième degré et a eu le nez cassé par l’impact avec le hamster, tandis que Farnum a été brûlé au premier et au deuxième degrés à son anus et sur la partie inférieure de son intestin."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Homosexualité? Empty
MessageSujet: Re: L'Homosexualité?   L'Homosexualité? I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:19

9a ne me dérange pas! Du moment que les deux personnes sont heureuses ensembles il n 'y a aucun probléme !
Revenir en haut Aller en bas
Nymphetamine Girl
Admin
Admin
Nymphetamine Girl


Féminin
Nombre de messages : 820
Age : 35
Localisation : France, Auvergne, Puy de dôme, Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : Musique, ciné, télé, internet, jeux, concerts, danser...
Date d'inscription : 22/08/2007

L'Homosexualité? Empty
MessageSujet: Re: L'Homosexualité?   L'Homosexualité? I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:44

Je suis homophobe à 100% c'est dégueu, je ne comprend pas!---->> y'a eu 1 vote lol, mais qui ça peut-bien être!!

Et encore je veux pas le savoir car ça en finira pas mdr!!
Et je vais pas répéter 40000 fois la même chose!
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnoticdream.skyblog.com
Invité
Invité




L'Homosexualité? Empty
MessageSujet: Re: L'Homosexualité?   L'Homosexualité? I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:36

c'est moi qui ai fait ce ptit vote, juste pour alimenter la polémique; en vérité je m'en tape royal ! Suis 100% zoo (eh oui les femmes sont des animaux !) de toute façon..ce que font les autres ne m'interresse pas vraiment tant que c'est désiré par les parties concernées

Sus aux Gays !
Revenir en haut Aller en bas
Nymphetamine Girl
Admin
Admin
Nymphetamine Girl


Féminin
Nombre de messages : 820
Age : 35
Localisation : France, Auvergne, Puy de dôme, Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : Musique, ciné, télé, internet, jeux, concerts, danser...
Date d'inscription : 22/08/2007

L'Homosexualité? Empty
MessageSujet: Re: L'Homosexualité?   L'Homosexualité? I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:38

lol c'est toi? ra mais non, faut voter reelement lol!! bon tan mieu si c'est pour rire alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnoticdream.skyblog.com
Invité
Invité




L'Homosexualité? Empty
MessageSujet: Re: L'Homosexualité?   L'Homosexualité? I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:39

Je suis la deuxième a avoir mis que je ne comprenais pas !!
Bon je suis désolé mais c'est comme ça !! ^^
Vous m'en voulez pas !!! ^^Very Happy


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nymphetamine Girl
Admin
Admin
Nymphetamine Girl


Féminin
Nombre de messages : 820
Age : 35
Localisation : France, Auvergne, Puy de dôme, Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : Musique, ciné, télé, internet, jeux, concerts, danser...
Date d'inscription : 22/08/2007

L'Homosexualité? Empty
MessageSujet: Re: L'Homosexualité?   L'Homosexualité? I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:44

Toi je le savais Mel! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnoticdream.skyblog.com
Invité
Invité




L'Homosexualité? Empty
MessageSujet: Re: L'Homosexualité?   L'Homosexualité? I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:40

J'ai mis "ça me dérange un peu, mais je respecte"... J'arrive pas à voir 2 femmes s'embrasser... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Homosexualité?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>>>...INFINIMENT REEL...<<< :: La foire aux Questions et aux Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser