Invité Invité
| Sujet: [Présentation] Guibrit, ancien SPien Sam 25 Aoû - 20:05 | |
| Bonjour à tous ! Moi c'est Guibrit j'ai 20 ans j'habite dans notre chère capitale et je suis très heureux d'arriver sur un nouveau forum plus démocatique que certains. J'aime les trucs cool ! Je n'aime pas les trucs pas cool ! Ah et accessoirement je me joint à la restreinte communauté masculine de ce forum |
|
Nymphetamine Girl Admin
Nombre de messages : 820 Age : 36 Localisation : France, Auvergne, Puy de dôme, Clermont-Ferrand Emploi/loisirs : Musique, ciné, télé, internet, jeux, concerts, danser... Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: [Présentation] Guibrit, ancien SPien Sam 25 Aoû - 20:38 | |
| Ancien SPien mdr!! ^^ bien trouvé en tout cas bienvenu!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Guibrit, ancien SPien Sam 25 Aoû - 20:38 | |
| Bienvenue |
|
Miss Pink Moderatrice
Nombre de messages : 403 Age : 34 Localisation : Gometz Le Chatel (91) Emploi/loisirs : Lycéenne a plein temps Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [Présentation] Guibrit, ancien SPien Dim 26 Aoû - 3:42 | |
| Bienvenue à toi !! Je suis super contente que tu aies choisi de rejoindre ce forum ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Guibrit, ancien SPien Mer 29 Aoû - 21:56 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Guibrit, ancien SPien Jeu 30 Aoû - 0:33 | |
| bienvenue chez les meilleurs ! lol |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Guibrit, ancien SPien Mar 4 Sep - 22:52 | |
| bonne initiative d'avoir quitté le forum du sale pervers ^^ mais c'était quoi ton pseudo sur son forum??? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Guibrit, ancien SPien Mer 5 Sep - 1:14 | |
| guibrit ! lol je pense qu'il doit encore y avoir des messages de moi mais noté "guibrit : invité" non ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Guibrit, ancien SPien Mer 5 Sep - 14:43 | |
| ah d'accord ! peut-être je ne sais pas j'y est jamais fait attention ^^lol |
|
Miss Pink Moderatrice
Nombre de messages : 403 Age : 34 Localisation : Gometz Le Chatel (91) Emploi/loisirs : Lycéenne a plein temps Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [Présentation] Guibrit, ancien SPien Mer 5 Sep - 17:05 | |
| Non tes messages sont dans les sujets des archives alors comme personne ne va chercher les topics dans les archives bah personne n'a pu voir tes messages (tapez des trucs pas très catholiques dans les recherches vous allez faire de ces découvertes... style un topic qui s'appelle "j'ai une grosse b***") | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentation] Guibrit, ancien SPien | |
| |
|