>>>...INFINIMENT REEL...<<<
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

>>>...INFINIMENT REEL...<<<

Le forum qui parle de tout!!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[Présentation] Mag est dans la place !

AuteurMessage
Invité
Invité

[Présentation] Mag est dans la place ! Empty
MessageSujet: [Présentation] Mag est dans la place !   [Présentation] Mag est dans la place ! I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:59

Very Happy Hello les amis !

alors ici beaucoup me connaissent mais je fais ma ptite présentation bien évidemment comme tout le monde !

alors je m'appelle magali, je suis de brest, j'ai 24 ans et je suis secrétaire médicale en cae (contrat d'accompagnement vers l'emploi), mon contrat se fini fin novembre, alors si quelqu'un connait quelqu'un qui cherche une secrétaire, hotesse d'accueil ou assistante de direction (j'ai le bts) alors faites moi signe !

ce que j'aime dans la vie : écouter la musique, surtout le zouk et reggae dancehall, sortir, danser en boite, faire la broderie et aller sur les forums lol

Donc voilà si ya des questions hésitez pas !

Heureuse de me trouver parmis vous en tous cas ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Présentation] Mag est dans la place !   [Présentation] Mag est dans la place ! I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:00

j'oublies mes blog ! lol

http://zoukamag.skyblog.com pour connaitre ma ptite vie

http://caribbeanzik.skyblog.com pour découvrir toute la musique que j'aime soit le zouk, reggae dancehall, tout sur ces musiques, venez lacher les coms !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Présentation] Mag est dans la place !   [Présentation] Mag est dans la place ! I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:49

coucou et bienvenue mag
Miss Pink
Moderatrice
Moderatrice
Miss Pink

Féminin

MessageSujet: Re: [Présentation] Mag est dans la place !   [Présentation] Mag est dans la place ! I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 4:53

Coucou toi !! Super contente que tu sois ici en tout cas !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Présentation] Mag est dans la place !   [Présentation] Mag est dans la place ! I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:54

Bienvenue Mag ! Tu as de la chance parce que je suis entrain de me rendre compte que quand ce forum comptera des milleirs de membres les petits nouveaux n'auront pas la chance qu'on leur souhaite la bienenue ou alors il faudra etre bien temeraire
Miss Pink
Moderatrice
Moderatrice
Miss Pink

Féminin

MessageSujet: Re: [Présentation] Mag est dans la place !   [Présentation] Mag est dans la place ! I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 1:03

LOL bien sur que si on aura toujours le temps de souhaiter la bienvenue aux petits nouveaux !! Il ne faut pas trois heures Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Présentation] Mag est dans la place !   [Présentation] Mag est dans la place ! I_icon_minitime

[Présentation] Mag est dans la place !
Page 1 sur 1