Nymphetamine Girl Admin
Nombre de messages : 820 Age : 36 Localisation : France, Auvergne, Puy de dôme, Clermont-Ferrand Emploi/loisirs : Musique, ciné, télé, internet, jeux, concerts, danser... Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: [!!! A LIRE !!!] POUR CREER UN TOPIC Jeu 23 Aoû - 15:15 | |
| Vous pouvez créer autant de topic qu'il vous plaira à condition de respecter quelques règles:
-S'assurer de le créer dans la bonne rubrique! Demandez conseil si vous avez un doute -S'assurer que le sujet de votre topic ne soit pas déjà créer! Demander conseil ou utilisez la fonction "Search" -Essayer de faire un topic agréable! C'est à dire de mettre en forme le texte, centrer, mettre des couleurs, des images grâce à "imageshack". Donc faire un effort pour la présentation, pour éviter que les modérateurs et les admins édites à chaque fois.
Merci! | |
|
Nymphetamine Girl Admin
Nombre de messages : 820 Age : 36 Localisation : France, Auvergne, Puy de dôme, Clermont-Ferrand Emploi/loisirs : Musique, ciné, télé, internet, jeux, concerts, danser... Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: [!!! A LIRE !!!] POUR CREER UN TOPIC Jeu 23 Aoû - 19:51 | |
| Voici quelques conseils quand vous créez le topic d’un film!
Merci de suivre ce mode opératoire pour le bien de tout le monde ^^
Je parle d’alléger le travail des modératrices et de moi-même!
LE TITRE DU TOPIC : - Insérer en UN SEUL MOT le genre du film comme ceci : [Genre] - Ecrire le titre du film en majuscule
LE MESSAGE : - Mettre le titre du film en Evidence (couleur, caractère gras, taille police) - Insérer l’affiche du film ou des photos - A l’aide du site www.allocine.com faire un copier coller de la mini fiche du film ainsi que le résumé. - Enfin si vous désirez laissez nous votre avis !
- Pour une belle mise en forme pensez à centrer le tout!
- Et surtout n'oubliez pas de répondre dans l'index dès que vous mettez un nouveau film dans la liste pour que les modératrices puissent le rajouter de suite à la liste ^^
Voilà je vous remercie de suivre ceci car c’est très rapide à faire et beaucoup plus plaisant d'avoir un beau topic! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [!!! A LIRE !!!] POUR CREER UN TOPIC Sam 25 Aoû - 23:43 | |
| |
|
Miss Pink Moderatrice
Nombre de messages : 403 Age : 34 Localisation : Gometz Le Chatel (91) Emploi/loisirs : Lycéenne a plein temps Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [!!! A LIRE !!!] POUR CREER UN TOPIC Dim 26 Aoû - 3:44 | |
| Tu as laissé "des modératrices et de Super Power!" !!!! Sinon parle aussi de l'index ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [!!! A LIRE !!!] POUR CREER UN TOPIC Jeu 30 Aoû - 19:45 | |
| ça serait bien d'enlever "superpower"!! lol parce que j'i paq trop envie d'entendre parler de lui!! |
|
Miss Pink Moderatrice
Nombre de messages : 403 Age : 34 Localisation : Gometz Le Chatel (91) Emploi/loisirs : Lycéenne a plein temps Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [!!! A LIRE !!!] POUR CREER UN TOPIC Sam 1 Sep - 2:50 | |
| Bon je viens de le faire et j'ai parlé de l'index parce que j'ai l'impression que NG n'a pas trop le temps Enfin c'est aussi mon travail alors no soucis ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [!!! A LIRE !!!] POUR CREER UN TOPIC Sam 1 Sep - 12:09 | |
| merci miss pink ça fait mieux sans lui !!! |
|
Nymphetamine Girl Admin
| Sujet: Re: [!!! A LIRE !!!] POUR CREER UN TOPIC Sam 1 Sep - 14:28 | |
| Oh désolé je viens de voir les messages que maintenant merci d'y avoir fait ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [!!! A LIRE !!!] POUR CREER UN TOPIC | |
| |
|