Invité Invité
| Sujet: [Présentation] Moi ChaoticGirl Ven 24 Aoû - 15:48 | |
| Voilà c'est moi ChaoticGirl !!! Donc je viens d'un petit village eeee pas connu je vais bientôt avoir 19 ans je suis née le 1er Novembre 1988 à Clermont-Ferrand. Je suis dans le même lycée que Nymph puis aussi dans la même classe lool!! J'habite encore chez mais parents je suis fille unique (mais pas pourri gâtée quand même lool )! J'ai un chéri depuis 3 ans eee voilà quoi dire d'autres eee ben j'étais fan de Britney Spears pendant 7 ans et maintenant je ne le suis pratiquement plus maintenant c'est Tokio Hotel !!! Je suis pas une fashion victim moi et les fringues ca fais 36 et le maquillage pareil je ne me maquille pas du tout !!! Je n'est pas d'animaux de compagni puis je n'en veux pas je préfére ceux des autres LOL!! Voili voilou les gens je crois que j'en ai dis pas ma donc si vous avez des questions et bien n'hésitez pas poser les !!! |
|
Nymphetamine Girl Admin
Nombre de messages : 820 Age : 36 Localisation : France, Auvergne, Puy de dôme, Clermont-Ferrand Emploi/loisirs : Musique, ciné, télé, internet, jeux, concerts, danser... Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: [Présentation] Moi ChaoticGirl Ven 24 Aoû - 15:54 | |
| Ouai encore un an dans la même classe lol ^^ "Je n'est pas d'animaux de compagni puis je n'en veux pas je préfére ceux des autres LOL!!"
MDR ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Moi ChaoticGirl Dim 26 Aoû - 22:02 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Moi ChaoticGirl Dim 26 Aoû - 23:16 | |
| Kikou |
|
Miss Pink Moderatrice
Nombre de messages : 403 Age : 34 Localisation : Gometz Le Chatel (91) Emploi/loisirs : Lycéenne a plein temps Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [Présentation] Moi ChaoticGirl Lun 27 Aoû - 0:56 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Moi ChaoticGirl Mer 29 Aoû - 21:53 | |
| Ouais coucou à tous !!! Ça fait du bien d'être sur un forum LIBRE !!! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentation] Moi ChaoticGirl | |
| |
|