Invité Invité
| Sujet: Achats sur internet Jeu 23 Aoû - 20:26 | |
| Faites vous beaucoup d achats sur internet? Achat de vetements, de chaussures, de meubles ect... |
|
Nymphetamine Girl Admin
Nombre de messages : 820 Age : 36 Localisation : France, Auvergne, Puy de dôme, Clermont-Ferrand Emploi/loisirs : Musique, ciné, télé, internet, jeux, concerts, danser... Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Achats sur internet Jeu 23 Aoû - 20:30 | |
| Oui mais rarement!! J'en ai déjà fait 3 fois si je me souviens bien!
Un mp3 Un cd Un jeu
Sinon mon père en fait quelques fois aussi, mais rarement! | |
|
juju974 Invité
| Sujet: Re: Achats sur internet Jeu 23 Aoû - 20:36 | |
| oui ca m'arrive mais rarement aussi, c'est souvent pour des fringues de marques, j'adore channel et christian dior |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Achats sur internet Jeu 23 Aoû - 20:57 | |
| Moi j'achète les cartouches d'encre imprimantes, sur Adam et Eve (special lingerie et objets coquin lol euh.. quoi d autres encore..) ah si les jeux video d'occasion sur 2Xmoincher et c'est deja pas mal je pense!! |
|
Nymphetamine Girl Admin
Nombre de messages : 820 Age : 36 Localisation : France, Auvergne, Puy de dôme, Clermont-Ferrand Emploi/loisirs : Musique, ciné, télé, internet, jeux, concerts, danser... Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Achats sur internet Jeu 23 Aoû - 20:58 | |
| Ah ouai 2Xmoincher je connais, c'est la que j'ai acheté mon jeu! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Achats sur internet Ven 24 Aoû - 14:00 | |
| oui ils sont bien tu trouve de bonne occasions!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Achats sur internet Ven 24 Aoû - 15:07 | |
| Une fois j'ai acheter sur ebay c'est des chaussures de TH Tokio Hotel je vais bientôt les avoir trop contente !!! Voilà c'est tout !!! Mais il y a vraiment de bonnes occasions !! |
|
Miss Pink Moderatrice
Nombre de messages : 403 Age : 34 Localisation : Gometz Le Chatel (91) Emploi/loisirs : Lycéenne a plein temps Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Achats sur internet Sam 25 Aoû - 4:09 | |
| Moi j'achete des fois, par exemple récement j'ai acheté un réveil pour mettre les Ipods dedans, il les charge et on est réveillé avec le musique de l'Ipod, mon père en avait trop marre que je squatte le pc juste pour charger mon Ipod ...
Sinon j'ai acheté pas mal de jeu sur amazon ou de DVD ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Achats sur internet Sam 25 Aoû - 16:08 | |
| Moi j'aime beaucoup commander sur Amazon , il y a vraiment des avantages on peut les trouver à des prix vraiment extras ! j'adore aussi Mistergooddeal ! Il a des avantages je trouve ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Achats sur internet Mer 29 Aoû - 19:24 | |
| Moi j'ai achter une fois des sous vêztements et je ne l'ai ait jamais reçu alors du coup je commande plus ! Apart les DVD car ça vaut le coup ^^ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Achats sur internet | |
| |
|