| [Jeu] Ying & Yang | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nymphetamine Girl Admin
Nombre de messages : 820 Age : 36 Localisation : France, Auvergne, Puy de dôme, Clermont-Ferrand Emploi/loisirs : Musique, ciné, télé, internet, jeux, concerts, danser... Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Ying & Yang Mer 3 Oct - 21:39 | |
| happiness nesquick ou poulain? | |
|
| |
Miss Pink Moderatrice
Nombre de messages : 403 Age : 34 Localisation : Gometz Le Chatel (91) Emploi/loisirs : Lycéenne a plein temps Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Ying & Yang Mer 3 Oct - 22:22 | |
| | |
|
| |
Nymphetamine Girl Admin
Nombre de messages : 820 Age : 36 Localisation : France, Auvergne, Puy de dôme, Clermont-Ferrand Emploi/loisirs : Musique, ciné, télé, internet, jeux, concerts, danser... Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Ying & Yang Jeu 4 Oct - 18:45 | |
| 1er L (bien que je suis en professionnel lol) Surligneur Rose ou jaune? | |
|
| |
Miss Pink Moderatrice
Nombre de messages : 403 Age : 34 Localisation : Gometz Le Chatel (91) Emploi/loisirs : Lycéenne a plein temps Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Ying & Yang Sam 6 Oct - 14:05 | |
| Rose !!
Nutella : Ferrero ou Carrefour ? | |
|
| |
Nymphetamine Girl Admin
| Sujet: Re: [Jeu] Ying & Yang Sam 6 Oct - 14:45 | |
| ferrero Titeuf ou Cédric? | |
|
| |
Miss Pink Moderatrice
| Sujet: Re: [Jeu] Ying & Yang Sam 6 Oct - 15:25 | |
| Cédric
Mettre ou débarrasser la table ? | |
|
| |
Nymphetamine Girl Admin
| Sujet: Re: [Jeu] Ying & Yang Sam 6 Oct - 16:14 | |
| Mettre la table Faire la vaisselle dans l'évier ou débarrasser le lave vaisselle?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Ying & Yang Sam 6 Oct - 20:06 | |
| Faire faire la vaisselle à sa soeur. >.< |
|
| |
Nymphetamine Girl Admin
| Sujet: Re: [Jeu] Ying & Yang Dim 7 Oct - 14:43 | |
| lol et la suite clément? tu fois faire une proposition!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Ying & Yang Lun 8 Oct - 0:28 | |
| Lire ou écrire? (muahaha question de psychopathe) |
|
| |
Nymphetamine Girl Admin
| Sujet: Re: [Jeu] Ying & Yang Lun 8 Oct - 12:41 | |
| eee lire chez moi, et écrire en cours mdr mac ou pc? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Ying & Yang Lun 8 Oct - 14:04 | |
| - Rakdos a écrit:
- Sims 2 nuit de folie c'est mieux ^^
MAc ou PC ? - Nymphetamine Girl a écrit:
- eee lire chez moi, et écrire en cours mdr
mac ou pc? On tourne en rond là non? xD |
|
| |
Nymphetamine Girl Admin
| Sujet: Re: [Jeu] Ying & Yang Lun 8 Oct - 19:21 | |
| Navré mais quand j'ai répondu j'étais en cours et il a fallu que je trouve vite quelque chose à mettre et après je me suis rappelé que ça avait déjà été proposé!!! bon je met autre chose!! Rock ou rap? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Ying & Yang Lun 8 Oct - 20:18 | |
| rooock!! sans hésitation^^ piano ou guitare ??? |
|
| |
Nymphetamine Girl Admin
| Sujet: Re: [Jeu] Ying & Yang Lun 8 Oct - 21:00 | |
| dur dur choix!!! les 2 stylo bleu ou rouge? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Ying & Yang Lun 8 Oct - 22:11 | |
| - Miss Pink a écrit:
- Badminton
Rock ou Rap ? - Nymphetamine Girl a écrit:
- Navré mais quand j'ai répondu j'étais en cours et il a fallu que je trouve vite quelque chose à mettre et après je me suis rappelé que ça avait déjà été proposé!!!
bon je met autre chose!!
Rock ou rap? Muahaha je sais je suis chiant xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Ying & Yang Lun 8 Oct - 22:21 | |
| t'a décidé de plus la lacher la clément^^ lol stylo bleu Allemand ou Espagnol ??? |
|
| |
Nymphetamine Girl Admin
| Sujet: Re: [Jeu] Ying & Yang Lun 8 Oct - 22:37 | |
| SAGEL tu m'enerves lol!!! comment tu veux qu'on se souvienne de toutes les propositions mdr!! ppfff t'es nul, allez EXORI VIS.......... Espagnol 1ère ou 2ème guerre mondiale? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Ying & Yang Mar 9 Oct - 18:06 | |
| 2éme classeur ou cahier ??? |
|
| |
Nymphetamine Girl Admin
| Sujet: Re: [Jeu] Ying & Yang Mar 9 Oct - 19:33 | |
| cahier Scanner ou imprimante? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Ying & Yang Mar 9 Oct - 19:34 | |
| les 2 sont bien pratique mais si je dois en garder un ça sera imprimante^^ le week end: sortir ou se reposer ??? |
|
| |
Nymphetamine Girl Admin
| Sujet: Re: [Jeu] Ying & Yang Mar 9 Oct - 19:40 | |
| ça dépend!!! parfois sortir ou pas du tout!! Europe 2 ou le mouv's? | |
|
| |
Miss Pink Moderatrice
| Sujet: Re: [Jeu] Ying & Yang Mar 9 Oct - 20:36 | |
| Europe 2 !! (qui contrairement à ce que Mathieu avait dit ne s'appelle pas Virgin je sais pas quoi ....)
Lucy in the sky with diamond ou Satisfaction ? | |
|
| |
Nymphetamine Girl Admin
| Sujet: Re: [Jeu] Ying & Yang Lun 15 Oct - 22:34 | |
| eeeumm je ne suis pas sur de connaitre mais ça bloque le jeux alors.......Satisfaction lol Cracotte ou Biscotte? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Ying & Yang Mar 16 Oct - 0:42 | |
| - Nymphetamine Girl a écrit:
- eeeumm je ne suis pas sur de connaitre mais ça bloque le jeux alors.......Satisfaction lol
Cracotte ou Biscotte? Lucy in the sky with diamonds et satisfaction sont des chansons des Beatles et des Rolling Stones, quand même des groupes incontournables! Après ça prétend écouter du rock... Perso c'est Lucy in the sky with diamonds <3 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Ying & Yang | |
| |
|
| |
| [Jeu] Ying & Yang | |
|