| [Jeu] Les répliques de films | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nymphetamine Girl Admin
Nombre de messages : 820 Age : 36 Localisation : France, Auvergne, Puy de dôme, Clermont-Ferrand Emploi/loisirs : Musique, ciné, télé, internet, jeux, concerts, danser... Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Les répliques de films Sam 1 Sep - 17:20 | |
| La suite de ce film est passé y'a pas longtemps à la télé! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Les répliques de films Sam 1 Sep - 18:55 | |
| |
|
| |
Nymphetamine Girl Admin
Nombre de messages : 820 Age : 36 Localisation : France, Auvergne, Puy de dôme, Clermont-Ferrand Emploi/loisirs : Musique, ciné, télé, internet, jeux, concerts, danser... Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Les répliques de films Sam 1 Sep - 20:42 | |
| Eum pas exactement La suite de ce film est passé y'a pas longtemps à la télé! (quelle admin chiante mdr) | |
|
| |
Miss Pink Moderatrice
Nombre de messages : 403 Age : 34 Localisation : Gometz Le Chatel (91) Emploi/loisirs : Lycéenne a plein temps Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Les répliques de films Sam 1 Sep - 21:34 | |
| - Nymphetamine Girl a écrit:
- Eum pas exactement
La suite de ce film est passé y'a pas longtemps à la télé! (quelle admin chiante mdr) J'ai pas compris la différence entre les deux :p (La suite de ce film est passé e ^^) Pourquoi je peux pas éditer les messages ici ? | |
|
| |
Nymphetamine Girl Admin
| Sujet: Re: [Jeu] Les répliques de films Dim 2 Sep - 0:19 | |
| ah je sais pas! Si tu lis bien tu comprendra c'est pas LA SUITE mais CE FILM qui faut comprendre mdr!! bon merde mdr on va pas y passer des jours, c'est LA MOMIE pas "le retour.." mdr Bref bin a latchatcha!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Les répliques de films Dim 2 Sep - 12:07 | |
| *******[donnant un duvet à ****] : Tu n'auras qu'à te glisser dedans et tu n'auras pas froid. *******: Oh tu crois que je suis un Twix moi ou quoi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Les répliques de films Dim 2 Sep - 14:02 | |
| |
|
| |
Miss Pink Moderatrice
Nombre de messages : 403 Age : 34 Localisation : Gometz Le Chatel (91) Emploi/loisirs : Lycéenne a plein temps Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Les répliques de films Dim 2 Sep - 14:04 | |
| | |
|
| |
Nymphetamine Girl Admin
| Sujet: Re: [Jeu] Les répliques de films Dim 2 Sep - 15:14 | |
| ouai merde j'arrive trop tard ^^ c'est bien chouchou mdr!! y'a aussi "tu m'a pris pour un snickers" lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Les répliques de films Dim 2 Sep - 21:31 | |
| |
|
| |
Miss Pink Moderatrice
| Sujet: Re: [Jeu] Les répliques de films Dim 2 Sep - 23:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Les répliques de films Jeu 20 Sep - 21:44 | |
| *********** Etiez-vous très proche de la victime ? *********** Très proche, jusqu'à ce que la drogue ne fasse plus d'effet. |
|
| |
Nymphetamine Girl Admin
| Sujet: Re: [Jeu] Les répliques de films Jeu 20 Sep - 21:50 | |
| Scary Movie 1
mdr!!!!! C'est shirty qui répond aux questions concernant la blonde qui est morte!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Les répliques de films Jeu 20 Sep - 21:52 | |
| Ouais c'est bien ça lol !!
A toi ? |
|
| |
Nymphetamine Girl Admin
| Sujet: Re: [Jeu] Les répliques de films Jeu 20 Sep - 21:55 | |
| ********: Ou est ce que tu étais... *****: eeee... ********: Peu importe allez vous couchez tous les 2! ********: (nom) tu as tout gaché! ***: c'est flippant quand ça veillit! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Les répliques de films Dim 14 Oct - 23:53 | |
| |
|
| |
Nymphetamine Girl Admin
| Sujet: Re: [Jeu] Les répliques de films Lun 15 Oct - 0:48 | |
| ********: Ou est ce que tu étais... *****: eeee... ********: Peu importe allez vous couchez tous les 2! ********: (nom) tu as tout gaché! ***: c'est flippant quand ça veillit! Autres répliques: ********: Tu sais que *** voudrais que tu lui parles de tout ça? ce que tu as vu à la coupe du monde, et ton rêve! | |
|
| |
Miss Pink Moderatrice
| Sujet: Re: [Jeu] Les répliques de films Mar 30 Oct - 2:32 | |
| Je sais pas du tout, tu peux donner un indice sur le film s'il te plait ? | |
|
| |
Nymphetamine Girl Admin
| Sujet: Re: [Jeu] Les répliques de films Mar 30 Oct - 14:16 | |
| lol c'est le film 4 d'une saga dont je suis fan!! (facile là) les répliques sont pas dur pourtant mdr!! enfin pour moi!! | |
|
| |
Miss Pink Moderatrice
| Sujet: Re: [Jeu] Les répliques de films Jeu 1 Nov - 18:26 | |
| Harry Potter !!! Je suis trop conne ! | |
|
| |
Nymphetamine Girl Admin
| Sujet: Re: [Jeu] Les répliques de films Jeu 1 Nov - 18:31 | |
| lol oui c'est ça ^^ allez à toi!! | |
|
| |
Miss Pink Moderatrice
| Sujet: Re: [Jeu] Les répliques de films Jeu 1 Nov - 18:33 | |
| *****: Si rester ici signifie travailler à cinq mètres de vous, je préfère être embauchée pour torcher le cul de Saddam Hussein !
Bon je pense que c'est facile mais je trouvais rien, ça m'apprendras à donner des bonnes réponses... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Les répliques de films | |
| |
|
| |
| [Jeu] Les répliques de films | |
|