chtitepuce63 Hey c'est sympa!
| |
Nymphetamine Girl Admin
Nombre de messages : 820 Age : 36 Localisation : France, Auvergne, Puy de dôme, Clermont-Ferrand Emploi/loisirs : Musique, ciné, télé, internet, jeux, concerts, danser... Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: [Présentation] Chtitepuce63 Sam 17 Mai - 0:00 | |
| coucou miss et bienvenue!! je ne veux déjà pas faire fuir le quelques peu de personne qu'il y a mais fait gaffe aux fautes d'orthographes!!! si c'est volontaire fait attention, après si tu as vraiment des problème avec l'orthographe je pourrai faire semblant de rien voir ^^
merci et encore bienvenue!! tu peux aussi faire de pub de ton coté!! | |
|
chtitepuce63 Hey c'est sympa!
| Sujet: Re: [Présentation] Chtitepuce63 Sam 17 Mai - 21:22 | |
| Je suis vraiment désolée pour les fautes ce n'est vraiment pas volontaire !!! Ça serait gentil te ta part de m'aider !! Et merci de ton accueil !! :-) | |
|
Nymphetamine Girl Admin
Nombre de messages : 820 Age : 36 Localisation : France, Auvergne, Puy de dôme, Clermont-Ferrand Emploi/loisirs : Musique, ciné, télé, internet, jeux, concerts, danser... Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: [Présentation] Chtitepuce63 Dim 18 Mai - 19:03 | |
| pas de problème!! je fais pas toujours gaffe moi aussi!! et peut-être que je ne verrai même pas tes fautes tu sais!!! | |
|
Miss Pink Moderatrice
Nombre de messages : 403 Age : 34 Localisation : Gometz Le Chatel (91) Emploi/loisirs : Lycéenne a plein temps Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [Présentation] Chtitepuce63 Jeu 5 Juin - 1:33 | |
| Bienvenue à toi ^^ Moi je suis au taquet sur les fautes mais ne t'inquiète tu n'en fais pas beaucoup, et étant modératrice je passe derrière et je corrige le tout, personne n'a rien vu ! Amuse toi bien par ici | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentation] Chtitepuce63 | |
| |
|