| chirurgie esthetique | |
|
|
Que pensez vous de la chirurgie esthetique? | Ca ne me dérange pas, je respecte les gens qui le font! | | 36% | [ 5 ] | Je suis contre | | 14% | [ 2 ] | Je suis pour | | 36% | [ 5 ] | Je compte me faire opérer | | 14% | [ 2 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: chirurgie esthetique Jeu 23 Aoû - 18:55 | |
| que pensez vous de la chirurgie esthetique? (réponses à choix multiple)
Y avez vous déjà songer? si oui pour refaire quel parti de votre corp?
Que pensez vous des gens pour qui se faire operer devient presque une habitude tellement ils ont subit des interventions? |
|
| |
Nymphetamine Girl Admin
Nombre de messages : 820 Age : 36 Localisation : France, Auvergne, Puy de dôme, Clermont-Ferrand Emploi/loisirs : Musique, ciné, télé, internet, jeux, concerts, danser... Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: chirurgie esthetique Jeu 23 Aoû - 19:00 | |
| Alors moi j'ai mis que j'étais contre et que je respectais les gens qui le faisait!! Après tout ce n'est pas mon corp! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chirurgie esthetique Jeu 23 Aoû - 20:23 | |
| bon bah moi j'ai mis que je comptais me faire operer lol! vivement juillet prochain!!! |
|
| |
juju974 Invité
| Sujet: Re: chirurgie esthetique Jeu 23 Aoû - 20:37 | |
| ah bon misschouchou tu vas faire quoi??? moi j'ai voté pour!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chirurgie esthetique Ven 24 Aoû - 15:19 | |
| Si c'est pour de bonnes raisons je suis pour !! Mais aussi je trouves que des filles abusent en trop car il y en a qui sont très belles mais elles se trouve toujours un petit défaut et sa je ne comprend pas pourquoi les chirurgiens ne disent rien quand la personne n'en as vraiment pas besoin !!! |
|
| |
Miss Pink Moderatrice
Nombre de messages : 403 Age : 34 Localisation : Gometz Le Chatel (91) Emploi/loisirs : Lycéenne a plein temps Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: chirurgie esthetique Ven 24 Aoû - 18:02 | |
| Moi j'ai mis que je suis pour et que je compte me faire opérer ... J'aimerais bien me faire une lippo si je n'arrive pas à perdre mes poignées d'amour d'ici trois ans ... Ça va je me donne trois ans ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chirurgie esthetique Ven 24 Aoû - 19:15 | |
| Moi j'ai mis que ça ne me dérange pas les gens qui le font, c'est vrai, ils font ce qu'ils veulent. Mais bon je pense autant rester soit même, on est comme on né ! Aprés aussi ça dépend des cas, si t'as une trop petite poitrine ou si t'es super moche voilà quoi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chirurgie esthetique Sam 25 Aoû - 16:12 | |
| Moi je suis pour vraiment si le dégat est genant sinon pourquoi se faire charcuter pour rien . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chirurgie esthetique Sam 25 Aoû - 20:07 | |
| Je suis pour !!! (mais ne compte pas me faire opéré)
Forcement je suis un homme... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chirurgie esthetique Sam 25 Aoû - 20:30 | |
| J'ai mis que ça ne me dérangeait pas, du moment que ça reste dans les limites et que c'est pour de bonnes raisons. |
|
| |
Nymphetamine Girl Admin
Nombre de messages : 820 Age : 36 Localisation : France, Auvergne, Puy de dôme, Clermont-Ferrand Emploi/loisirs : Musique, ciné, télé, internet, jeux, concerts, danser... Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: chirurgie esthetique Sam 25 Aoû - 21:22 | |
| La chirurgie pour la lipocussion je suis d'accord, mais celles qui se font refaire le une partie du visage ou du corps pour un oui ou pour un nom c'est nawak!! Il me faut vraiment une bonne raison quoi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chirurgie esthetique Sam 25 Aoû - 21:40 | |
| - Latchatcha a écrit:
- J'ai mis que ça ne me dérangeait pas, du moment que ça reste dans les limites et que c'est pour de bonnes raisons.
Exactement ce que je pense pour ce sujet ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chirurgie esthetique Mar 28 Aoû - 23:52 | |
| Moi ca me derange pas, mais je ne le ferais jamais ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chirurgie esthetique Mer 29 Aoû - 2:47 | |
| Fontaine je ne boirais pas de ton eau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chirurgie esthetique Mer 29 Aoû - 19:16 | |
| Moi ça ne me d'érange pas et je respecte les gans qui le font. Mias il y en a qui en abusent et ça c'est trop nim , aprés je touve qu'ils sont encore plus laid qu'avant. Mais une fois dans sa vie lorsqu'on n'arrive plus du tout a faire avec pourquoi pas . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chirurgie esthetique | |
| |
|
| |
| chirurgie esthetique | |
|