| Déco | |
|
|
Que penses tu de la nouvelle déco ?? | Super belle | | 86% | [ 6 ] | Bof | | 0% | [ 0 ] | Beurk | | 14% | [ 1 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Miss Pink Moderatrice
Nombre de messages : 403 Age : 34 Localisation : Gometz Le Chatel (91) Emploi/loisirs : Lycéenne a plein temps Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Déco Ven 7 Déc - 22:25 | |
| Alors voilà j'arrive sur le forum comme tous les jours pour voir si il y a des nouveaux messages, et que vois-je ? Toujours pas de messages mais notre administratrice nous a concocté une nouvelle déco ! Qu'en pensez vous ?
Pour ma part je la trouve vraiment magnifique ! Merci beaucoup ça fait plaisir aux yeux ! | |
|
| |
Nymphetamine Girl Admin
Nombre de messages : 820 Age : 36 Localisation : France, Auvergne, Puy de dôme, Clermont-Ferrand Emploi/loisirs : Musique, ciné, télé, internet, jeux, concerts, danser... Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Déco Sam 8 Déc - 1:59 | |
| lol tu sais je n'ai rien faite, c'était un thème déjà tout près dans la configuration!! mais c'est vrai que c'est très pratique pour les fêtes et j'ai pensé qu'il était tant de faire la déco de nowel!! ^^
sinon bin ouai c'est mort le fofo en ce moment!! franchement essayez de ramener des gens!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déco Mar 11 Déc - 16:51 | |
| Youpi vive la nouvelle déco et puis le forum pour qu'il soit plus mort il suffit de lancer de bon sujet; regarde tout à fait un hs en plus comme ça tu m'engueule ça remet de l'ambience: que pensez vous de la gay pride? (ps: la vrai pas la techno parade muahahahaaa) |
|
| |
Nymphetamine Girl Admin
Nombre de messages : 820 Age : 36 Localisation : France, Auvergne, Puy de dôme, Clermont-Ferrand Emploi/loisirs : Musique, ciné, télé, internet, jeux, concerts, danser... Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Déco Mar 11 Déc - 21:34 | |
| Même en créant des news sujets, y'a personnes.....y'a déjà pas tout les topics qui sont remplis! tout le monde ne va pas partout!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déco Mer 12 Déc - 12:59 | |
| Moi je vai partout <clap clap> |
|
| |
Miss Pink Moderatrice
Nombre de messages : 403 Age : 34 Localisation : Gometz Le Chatel (91) Emploi/loisirs : Lycéenne a plein temps Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Déco Mer 12 Déc - 18:45 | |
| Ho je suis choquée ! Moi qui pensais que tu nous avais fait un truc tout nouveau tout beau ! (comme l'avion de Barbie, bref je sais remarque d'une pub qui date de au moins deux ans ...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déco Jeu 13 Déc - 13:24 | |
| En même temps tout le monde a voté "super belle" alors que quand elle en fait une elle même les avis sont différents. On se demande à quoi bon se casser le c** >.< |
|
| |
Nymphetamine Girl Admin
| Sujet: Re: Déco Jeu 13 Déc - 14:47 | |
| le truc c'est que c'est pas une déco que j'ai faite lol, c'est une toute prête déjà sur le site!! mais c'est chiant et long de les faires, puis j'ai du mal à trouver les images!! je me suis toujours posée la question ou est ce que SP trouvez les siennes!!! c'est toujours bien fait lol!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déco Jeu 13 Déc - 22:18 | |
| Ba c'est ça les nolifes ça a le temps de chercher xD |
|
| |
Miss Pink Moderatrice
| Sujet: Re: Déco Dim 16 Déc - 1:13 | |
| Alors comme l'a dit Sagel SP est un pur no-life ! Et puis ces décos il les trouvait toutes faites il m'a dit, à chaque fois au téléphonne "ha je viens de trouver une nouvelle déco" | |
|
| |
Nymphetamine Girl Admin
| Sujet: Re: Déco Dim 16 Déc - 2:26 | |
| mdr ah ouai ^^ ils les piquent alors!! c'est pas bien, moi justement je ne veux pas les piquer!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déco | |
| |
|
| |
| Déco | |
|