Nymphetamine Girl Admin
Nombre de messages : 820 Age : 36 Localisation : France, Auvergne, Puy de dôme, Clermont-Ferrand Emploi/loisirs : Musique, ciné, télé, internet, jeux, concerts, danser... Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Faîtes de la PUB! Dim 18 Nov - 16:27 | |
| En ce moment il y a très peu de personnes qui se connectent et depuis pas mal de temps il n'y a plus de nouveaux membres, alors si vous pouvez m'aider à faire de la pub et à faire venir vos amis ça serait bien, car ce n'est pas très vivant là et avec plus de monde je suis sur que ça irai bien!! Voilà ramenez du monde... | |
|
Miss Pink Moderatrice
Nombre de messages : 403 Age : 34 Localisation : Gometz Le Chatel (91) Emploi/loisirs : Lycéenne a plein temps Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Faîtes de la PUB! Dim 18 Nov - 18:34 | |
| Hé hé c'est vrai que en ce moment c'est surtout nous deux, Mag de temps en temps et Sagel qui postons ... je vais essayer de faire de la pub ! | |
|
Nymphetamine Girl Admin
Nombre de messages : 820 Age : 36 Localisation : France, Auvergne, Puy de dôme, Clermont-Ferrand Emploi/loisirs : Musique, ciné, télé, internet, jeux, concerts, danser... Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Faîtes de la PUB! Dim 18 Nov - 21:49 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Faîtes de la PUB! Lun 19 Nov - 1:20 | |
| Tu peux aller spamer mon forum de pub si tu veux faire le plein de nolife LOL |
|
Nymphetamine Girl Admin
| Sujet: Re: Faîtes de la PUB! Lun 19 Nov - 20:13 | |
| lol tu m'autorise à faire une pub pour mon forum sur le fofo de tibia??!!! ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Faîtes de la PUB! Lun 19 Nov - 21:46 | |
| Ben oui pas de problème xD |
|
Nymphetamine Girl Admin
| Sujet: Re: Faîtes de la PUB! Lun 19 Nov - 23:37 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faîtes de la PUB! | |
| |
|