| [Jeu] Si j'étais... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Si j'étais... Sam 17 Nov - 3:35 | |
| Si j'étais une internaute capable de penser et d'agir indépendamment des concepts formatés que l'on essaye de me faire avaler à longeur de journée, je ne posterais pas "volvic" entre eau et fruitée car celà n'apporte rien de plus au sens, tout en fesant de la pub gratuite. (On peut reprendre le jeu là xD) Ah tien...100 posts j'arrête de spamer pour aujourd'hui. |
|
| |
Nymphetamine Girl Admin
Nombre de messages : 820 Age : 36 Localisation : France, Auvergne, Puy de dôme, Clermont-Ferrand Emploi/loisirs : Musique, ciné, télé, internet, jeux, concerts, danser... Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Si j'étais... Sam 17 Nov - 15:24 | |
| lol t'aurai répondu juste à la question c'est tout!! puis j'avais la bouteille à coté de moi en faite alors c'est pour ça que j'ai mis volvic après je sais que y'a d'autres marques qui le font!!! T'a encore dit tout ça pour me faire chiez hin?? lol
bon j'attends toujours une réponse en tout cas!!
Si tu étais une des eau volvic fruité? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Si j'étais... Sam 17 Nov - 16:00 | |
| A la pêche :p Si tu étais une dance? |
|
| |
Nymphetamine Girl Admin
Nombre de messages : 820 Age : 36 Localisation : France, Auvergne, Puy de dôme, Clermont-Ferrand Emploi/loisirs : Musique, ciné, télé, internet, jeux, concerts, danser... Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Si j'étais... Sam 17 Nov - 16:13 | |
| Tecktonik lol!!! pourquoi pas hin, sinon le rock c'est marrant!!
Si tu étais un kinder? | |
|
| |
Miss Pink Moderatrice
Nombre de messages : 403 Age : 34 Localisation : Gometz Le Chatel (91) Emploi/loisirs : Lycéenne a plein temps Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Si j'étais... Dim 18 Nov - 12:10 | |
| Surprise !!
Si tu étais une touche de ton clavier ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Si j'étais... Mar 20 Nov - 19:04 | |
| S (je sais pas pourquoi ^^) Si tu étais une boisson? |
|
| |
Miss Pink Moderatrice
Nombre de messages : 403 Age : 34 Localisation : Gometz Le Chatel (91) Emploi/loisirs : Lycéenne a plein temps Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Si j'étais... Mer 21 Nov - 20:54 | |
| Du sirop ice tea avec de l'évian avec beacoup trop de sirop par rapport à la quantité d'eau ^^
Si tu étais une matière ? | |
|
| |
Nymphetamine Girl Admin
| Sujet: Re: [Jeu] Si j'étais... Lun 26 Nov - 0:27 | |
| L'histoire
Si tu étais une heure? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Si j'étais... Lun 26 Nov - 19:34 | |
| Si j'étais une heure je serais une heure ;p Si tu étais une actrice :p |
|
| |
Miss Pink Moderatrice
| Sujet: Re: [Jeu] Si j'étais... Mer 28 Nov - 19:45 | |
| Jennifer Anniston
Si tu étais une personne célèbre, tu voudrais être connu(e) pour avoir fait quoi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Si j'étais... Mar 11 Déc - 16:52 | |
| Un forum ACTIF Si tu étais une admin tu me dirais quoi? (mdr) |
|
| |
Nymphetamine Girl Admin
| Sujet: Re: [Jeu] Si j'étais... Mar 11 Déc - 21:33 | |
| sachant que je suis admin je suis bien placer pour répondre à la question, donc je dirai, "tu m'enerves" lol
Si tu étais un pouvoir? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Si j'étais... Mer 12 Déc - 12:58 | |
| Législatif (muahahahaaaa) Si tu étais un tableau? |
|
| |
Miss Pink Moderatrice
| Sujet: Re: [Jeu] Si j'étais... Mer 12 Déc - 18:44 | |
| La Joconde
Si tu étais un des sept péchés capitaux ? | |
|
| |
Nymphetamine Girl Admin
| Sujet: Re: [Jeu] Si j'étais... Mer 12 Déc - 20:32 | |
| gourmandise, luxure, feignantise.......eeee mdr!! je les suis presque tous à moi seule mdr!!
Si tu étais un mois de l'année?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Si j'étais... Jeu 13 Déc - 13:21 | |
| Août Si tu étais une question intelligente? |
|
| |
Nymphetamine Girl Admin
| Sujet: Re: [Jeu] Si j'étais... Jeu 13 Déc - 14:49 | |
| Y'a t'-il des questions inteligentes?? Attend que je réfléchisse!!....hummm bien je penses toutes les questions qui concernent les débats en ce bas monde!! Si tu étais une marque de chewn gum? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Si j'étais... Jeu 13 Déc - 22:19 | |
| Si j'en avais marre je serais un malabar Si tu étais un slogan de pub pourri? |
|
| |
Nymphetamine Girl Admin
| Sujet: Re: [Jeu] Si j'étais... Jeu 13 Déc - 23:09 | |
| Virgin mobile, détendu du mobile!! si tu étais une ponctuation? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Si j'étais... Ven 14 Déc - 4:00 | |
| ? Si tu étais un journal :p |
|
| |
Miss Pink Moderatrice
| Sujet: Re: [Jeu] Si j'étais... Dim 16 Déc - 1:37 | |
| Je serai intime :p
Si tu étais une personne célèbre pitoyable ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Si j'étais... Dim 16 Déc - 23:56 | |
| Bush Si tu étais un vêtement? |
|
| |
Miss Pink Moderatrice
| Sujet: Re: [Jeu] Si j'étais... Sam 22 Déc - 23:07 | |
| Je serais un boxer
Si tu étais une race de chien ? | |
|
| |
Nymphetamine Girl Admin
| Sujet: Re: [Jeu] Si j'étais... Dim 23 Déc - 3:39 | |
| un labrador si tu étais une pierre précieuse? | |
|
| |
Miss Pink Moderatrice
| Sujet: Re: [Jeu] Si j'étais... Jeu 3 Jan - 16:54 | |
| Un saphir ^^
Si tu étais un saint ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Si j'étais... | |
| |
|
| |
| [Jeu] Si j'étais... | |
|