| [Jeu] Ni Oui ni NON | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nymphetamine Girl Admin
Nombre de messages : 820 Age : 36 Localisation : France, Auvergne, Puy de dôme, Clermont-Ferrand Emploi/loisirs : Musique, ciné, télé, internet, jeux, concerts, danser... Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: [Jeu] Ni Oui ni NON Ven 2 Nov - 20:04 | |
| Tout le monde connaît ce petit jeu biensur, donc pas la peine d'expliquer les règles ^^ Celui qui perd bin eeee......il passe son tour mdr!!
Donc comme les autres jeuw on répond et on enchaîne avec une question!! Bien c'est partie: Aimes tu aller au cinéma? | |
|
| |
Miss Pink Moderatrice
Nombre de messages : 403 Age : 34 Localisation : Gometz Le Chatel (91) Emploi/loisirs : Lycéenne a plein temps Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Ni Oui ni NON Ven 2 Nov - 21:43 | |
| J'adore !!
As-tu déjà été en Turquie ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Ni Oui ni NON Ven 2 Nov - 21:50 | |
| |
|
| |
Miss Pink Moderatrice
Nombre de messages : 403 Age : 34 Localisation : Gometz Le Chatel (91) Emploi/loisirs : Lycéenne a plein temps Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Ni Oui ni NON Ven 2 Nov - 21:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Ni Oui ni NON Ven 2 Nov - 22:13 | |
| tranquille x)
Y fait chaud ? |
|
| |
Nymphetamine Girl Admin
Nombre de messages : 820 Age : 36 Localisation : France, Auvergne, Puy de dôme, Clermont-Ferrand Emploi/loisirs : Musique, ciné, télé, internet, jeux, concerts, danser... Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Ni Oui ni NON Ven 2 Nov - 22:51 | |
| pas trop mais il fait beau
As tu féter halloween? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Ni Oui ni NON Ven 2 Nov - 23:59 | |
| malheuresement pas. En martinique sa passe mal deja que me fringuer en noir c'est genre t sataniste alors halloween c'est meme pas la peine x)
Va tu avoir des peluche a noel? |
|
| |
Nymphetamine Girl Admin
| Sujet: Re: [Jeu] Ni Oui ni NON Sam 3 Nov - 3:02 | |
| Je ne penses pas, j'ai passé l'age d'avoir des peluches, et encore j'aime beaucoup les peluches mais c'est plus sur la liste des cadeaux lol!!
Aimes tu les cacahuète? (lol en manque d'inspiration) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Ni Oui ni NON Sam 3 Nov - 13:29 | |
| j'adore
Pourrait tu donner avec une reponse de trois lettre un propo negatif ou positif ? |
|
| |
Nymphetamine Girl Admin
| Sujet: Re: [Jeu] Ni Oui ni NON Sam 3 Nov - 14:54 | |
| impossible désolé ^^, je pourait peut-être mais c'est contre les règles!!
Voudrais-tu partir à l'étranger? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Ni Oui ni NON Sam 3 Nov - 17:26 | |
| bien sur ! j'adorais visiter l'Amérique Aimes-tu ce jeu ?? |
|
| |
Miss Pink Moderatrice
| Sujet: Re: [Jeu] Ni Oui ni NON Sam 3 Nov - 17:28 | |
| Je le trouve très bien !
Tu viens souvent sur le forum ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Ni Oui ni NON Sam 3 Nov - 17:31 | |
| j'essaye de venir dés que je peut tu lis souvent ??? |
|
| |
Miss Pink Moderatrice
| Sujet: Re: [Jeu] Ni Oui ni NON Sam 3 Nov - 17:55 | |
| Bah en ce moment je lis Harry Potter alors j'y passe beaucoup de temps, j'adore lire mais la prof de français nous fait lire alors j'ai pas le temps de lire ce que je veux ...
Aimes tu le français ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Ni Oui ni NON Sam 3 Nov - 18:33 | |
| J'ai horreur de cette matiére, avec l'histoire c'est celles que je déteste le plus!! Aimes - tu le coca cola zéro ??? |
|
| |
Nymphetamine Girl Admin
| Sujet: Re: [Jeu] Ni Oui ni NON Sam 3 Nov - 18:45 | |
| pas trop, c'est pire que le light, après on a un gout fade de coco dans la bouche c'est pas top!
Aimes tu les légumes?
Dernière édition par le Lun 5 Nov - 19:37, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Ni Oui ni NON Lun 5 Nov - 17:52 | |
| ça dépend lesquels, mais la plupart du temps j'en mange ! Aimes-tu Halloween ??? |
|
| |
Nymphetamine Girl Admin
| Sujet: Re: [Jeu] Ni Oui ni NON Lun 5 Nov - 19:38 | |
| j'aimais bien avant c'est sympa quand on est goss après on y oublie!!
As tu peur des insectes? | |
|
| |
Miss Pink Moderatrice
| Sujet: Re: [Jeu] Ni Oui ni NON Lun 5 Nov - 21:19 | |
| Alors là tu peux pas imaginer à quel point ! Je hurle dès que j'en vois un !!
Suis-je folle ? | |
|
| |
Nymphetamine Girl Admin
| Sujet: Re: [Jeu] Ni Oui ni NON Lun 5 Nov - 22:28 | |
| Je ne te connais pas assez pour le dire ^^, mais nous sommes tous un peu fou!! héhé
Penses tu souvent? | |
|
| |
Miss Pink Moderatrice
| Sujet: Re: [Jeu] Ni Oui ni NON Lun 5 Nov - 23:25 | |
| Tout le temps ^^
Tu aimes bien Placebo ? | |
|
| |
Nymphetamine Girl Admin
| Sujet: Re: [Jeu] Ni Oui ni NON Lun 5 Nov - 23:30 | |
| Carrément je les ai vu en concert ^^
Lis tu beaucoup? | |
|
| |
Miss Pink Moderatrice
| Sujet: Re: [Jeu] Ni Oui ni NON Lun 5 Nov - 23:34 | |
| Beaucoup beaucoup !!!
Tu savais que Steve quitte le groupe ? | |
|
| |
Nymphetamine Girl Admin
| Sujet: Re: [Jeu] Ni Oui ni NON Mar 6 Nov - 0:19 | |
| pas du tout, tu me l'apprends!!
Regardes tu beaucoup les infos? | |
|
| |
Miss Pink Moderatrice
| Sujet: Re: [Jeu] Ni Oui ni NON Mar 6 Nov - 12:19 | |
| Avant je regardais beaucoup et maintenant plus trop, ça me gonfle en fait
Tu n'aurais pas une petite envie de dire un des deux mots qu'il ne faut pas ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Ni Oui ni NON | |
| |
|
| |
| [Jeu] Ni Oui ni NON | |
|