Nymphetamine Girl Admin
Nombre de messages : 820 Age : 36 Localisation : France, Auvergne, Puy de dôme, Clermont-Ferrand Emploi/loisirs : Musique, ciné, télé, internet, jeux, concerts, danser... Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Puis-je créer un topic sur le dernier livre d'Harry Potter? Mar 30 Oct - 20:17 | |
| Voilà j'ai finis à l'instant de lire le livre, puis je créer un topic concernant ce sujet ou dois je attendre encore un peu??? Car je comprends si y'en a qui ne veulent pas trop qu'un topic soit créer pour le moment, rappellez vous sur SP le scandale que j'avais fait lol!! voilà prévenez moi!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Puis-je créer un topic sur le dernier livre d'Harry Potter? Mer 31 Oct - 16:32 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Puis-je créer un topic sur le dernier livre d'Harry Potter? Mer 31 Oct - 20:49 | |
| Moi ça me dérange.........................................................pas. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Puis-je créer un topic sur le dernier livre d'Harry Potter? Jeu 1 Nov - 12:19 | |
| Moi ça na me dérange pas mais je ne pense pas que j'y viendrais souvent je préfére me garder le mystére jusqu'a la fin ! lol |
|
Miss Pink Moderatrice
Nombre de messages : 403 Age : 34 Localisation : Gometz Le Chatel (91) Emploi/loisirs : Lycéenne a plein temps Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Puis-je créer un topic sur le dernier livre d'Harry Potter? Jeu 1 Nov - 18:13 | |
| Moi j'ai mis non mais j'avais pas encore vu la dernière proposition, je n'ai pas encore fini le livre malheureusement, tu peux faire le topic mais met dans le titre que tu vas mettre des spoilers que je pense à ne pas le regarder ! | |
|
Nymphetamine Girl Admin
Nombre de messages : 820 Age : 36 Localisation : France, Auvergne, Puy de dôme, Clermont-Ferrand Emploi/loisirs : Musique, ciné, télé, internet, jeux, concerts, danser... Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Puis-je créer un topic sur le dernier livre d'Harry Potter? Jeu 1 Nov - 18:32 | |
| Dans le 1er message du topic j'ai prévenu de mettre des spoiler, perso mon message et tout dans la fontion spoiler suffit que les gens respectent aussi!!! | |
|
Miss Pink Moderatrice
Nombre de messages : 403 Age : 34 Localisation : Gometz Le Chatel (91) Emploi/loisirs : Lycéenne a plein temps Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Puis-je créer un topic sur le dernier livre d'Harry Potter? Jeu 1 Nov - 18:37 | |
| Ouais ok, bon j'ai vu que tu avais déjà fait le topic, je suis venue trop tard, c'est pas grave, je vais essayer de pas le regarder comme celui sur le forum de SP | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Puis-je créer un topic sur le dernier livre d'Harry Potter? Mar 11 Déc - 16:57 | |
| Moi je l'ai regardé et même les spoiler comme ça je peux faire semblant de l'avoir lu xD |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Puis-je créer un topic sur le dernier livre d'Harry Potter? | |
| |
|