>>>...INFINIMENT REEL...<<<
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

>>>...INFINIMENT REEL...<<<

Le forum qui parle de tout!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Puis-je créer un topic sur le dernier livre d'Harry Potter?

Aller en bas 
2 participants

Puis-je créer un topic sur le dernier livre d'Harry Potter?
Oui
Puis-je créer un topic sur le dernier livre d'Harry Potter? Poll_left33%Puis-je créer un topic sur le dernier livre d'Harry Potter? Poll_right
 33% [ 2 ]
Non
Puis-je créer un topic sur le dernier livre d'Harry Potter? Poll_left33%Puis-je créer un topic sur le dernier livre d'Harry Potter? Poll_right
 33% [ 2 ]
Ca ne me plait pas beaucoup même si je suis prévenue!!!
Puis-je créer un topic sur le dernier livre d'Harry Potter? Poll_left0%Puis-je créer un topic sur le dernier livre d'Harry Potter? Poll_right
 0% [ 0 ]
Oui mais je n'y viendrai pas, j'ai pas finis le livre!
Puis-je créer un topic sur le dernier livre d'Harry Potter? Poll_left33%Puis-je créer un topic sur le dernier livre d'Harry Potter? Poll_right
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Nymphetamine Girl
Admin
Admin
Nymphetamine Girl


Féminin
Nombre de messages : 820
Age : 35
Localisation : France, Auvergne, Puy de dôme, Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : Musique, ciné, télé, internet, jeux, concerts, danser...
Date d'inscription : 22/08/2007

Puis-je créer un topic sur le dernier livre d'Harry Potter? Empty
MessageSujet: Puis-je créer un topic sur le dernier livre d'Harry Potter?   Puis-je créer un topic sur le dernier livre d'Harry Potter? I_icon_minitimeMar 30 Oct - 20:17

Voilà j'ai finis à l'instant de lire le livre, puis je créer un topic concernant ce sujet ou dois je attendre encore un peu??? Car je comprends si y'en a qui ne veulent pas trop qu'un topic soit créer pour le moment, rappellez vous sur SP le scandale que j'avais fait lol!! voilà prévenez moi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnoticdream.skyblog.com
Invité
Invité




Puis-je créer un topic sur le dernier livre d'Harry Potter? Empty
MessageSujet: Re: Puis-je créer un topic sur le dernier livre d'Harry Potter?   Puis-je créer un topic sur le dernier livre d'Harry Potter? I_icon_minitimeMer 31 Oct - 16:32

moi ça ne me derange pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puis-je créer un topic sur le dernier livre d'Harry Potter? Empty
MessageSujet: Re: Puis-je créer un topic sur le dernier livre d'Harry Potter?   Puis-je créer un topic sur le dernier livre d'Harry Potter? I_icon_minitimeMer 31 Oct - 20:49

Moi ça me dérange.........................................................pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puis-je créer un topic sur le dernier livre d'Harry Potter? Empty
MessageSujet: Re: Puis-je créer un topic sur le dernier livre d'Harry Potter?   Puis-je créer un topic sur le dernier livre d'Harry Potter? I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:19

Moi ça na me dérange pas mais je ne pense pas que j'y viendrais souvent je préfére me garder le mystére jusqu'a la fin ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Miss Pink
Moderatrice
Moderatrice
Miss Pink


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 33
Localisation : Gometz Le Chatel (91)
Emploi/loisirs : Lycéenne a plein temps
Date d'inscription : 24/08/2007

Puis-je créer un topic sur le dernier livre d'Harry Potter? Empty
MessageSujet: Re: Puis-je créer un topic sur le dernier livre d'Harry Potter?   Puis-je créer un topic sur le dernier livre d'Harry Potter? I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:13

Moi j'ai mis non mais j'avais pas encore vu la dernière proposition, je n'ai pas encore fini le livre malheureusement, tu peux faire le topic mais met dans le titre que tu vas mettre des spoilers que je pense à ne pas le regarder !
Revenir en haut Aller en bas
Nymphetamine Girl
Admin
Admin
Nymphetamine Girl


Féminin
Nombre de messages : 820
Age : 35
Localisation : France, Auvergne, Puy de dôme, Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : Musique, ciné, télé, internet, jeux, concerts, danser...
Date d'inscription : 22/08/2007

Puis-je créer un topic sur le dernier livre d'Harry Potter? Empty
MessageSujet: Re: Puis-je créer un topic sur le dernier livre d'Harry Potter?   Puis-je créer un topic sur le dernier livre d'Harry Potter? I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:32

Dans le 1er message du topic j'ai prévenu de mettre des spoiler, perso mon message et tout dans la fontion spoiler suffit que les gens respectent aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnoticdream.skyblog.com
Miss Pink
Moderatrice
Moderatrice
Miss Pink


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 33
Localisation : Gometz Le Chatel (91)
Emploi/loisirs : Lycéenne a plein temps
Date d'inscription : 24/08/2007

Puis-je créer un topic sur le dernier livre d'Harry Potter? Empty
MessageSujet: Re: Puis-je créer un topic sur le dernier livre d'Harry Potter?   Puis-je créer un topic sur le dernier livre d'Harry Potter? I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:37

Ouais ok, bon j'ai vu que tu avais déjà fait le topic, je suis venue trop tard, c'est pas grave, je vais essayer de pas le regarder comme celui sur le forum de SP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puis-je créer un topic sur le dernier livre d'Harry Potter? Empty
MessageSujet: Re: Puis-je créer un topic sur le dernier livre d'Harry Potter?   Puis-je créer un topic sur le dernier livre d'Harry Potter? I_icon_minitimeMar 11 Déc - 16:57

Moi je l'ai regardé et même les spoiler comme ça je peux faire semblant de l'avoir lu xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Puis-je créer un topic sur le dernier livre d'Harry Potter? Empty
MessageSujet: Re: Puis-je créer un topic sur le dernier livre d'Harry Potter?   Puis-je créer un topic sur le dernier livre d'Harry Potter? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Puis-je créer un topic sur le dernier livre d'Harry Potter?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [!!! A LIRE !!!] POUR CREER UN TOPIC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>>>...INFINIMENT REEL...<<< :: La foire aux Questions et aux Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser