| Votre nom Elfique ou de Hobbit! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nymphetamine Girl Admin
Nombre de messages : 820 Age : 36 Localisation : France, Auvergne, Puy de dôme, Clermont-Ferrand Emploi/loisirs : Musique, ciné, télé, internet, jeux, concerts, danser... Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Votre nom Elfique ou de Hobbit! Sam 20 Oct - 19:24 | |
|
Découvrez votre nom d'elfe ou de hobbit en allant sur ce lien: http://www.chriswetherell.com/elf/ Vous tomberez sur la page du nom elfique cliquez sur "hobbit name"! Petit rappel: First name: Prénom Last name: Nom de famille | |
|
| |
Nymphetamine Girl Admin
Nombre de messages : 820 Age : 36 Localisation : France, Auvergne, Puy de dôme, Clermont-Ferrand Emploi/loisirs : Musique, ciné, télé, internet, jeux, concerts, danser... Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Votre nom Elfique ou de Hobbit! Sam 20 Oct - 19:26 | |
| Pour ma part c'est:
Elfe: Tári Aldaríon Hobbit: Tigerlily Gamgee Whitfurrows | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre nom Elfique ou de Hobbit! Dim 21 Oct - 11:04 | |
| Mon nom elfique : Turgon Fëfalas (^^) Nom hobbit (beaucoup plus classe lol) : Orgulas Overhill Of Nobottle Sympa ce site Nymph' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre nom Elfique ou de Hobbit! Dim 21 Oct - 12:59 | |
| Mon nom Elfique : Idril Táralóm Mon nom Hobbit: Daisy Gamwich of the Bree Gamwiches |
|
| |
Miss Pink Moderatrice
Nombre de messages : 403 Age : 34 Localisation : Gometz Le Chatel (91) Emploi/loisirs : Lycéenne a plein temps Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Votre nom Elfique ou de Hobbit! Dim 21 Oct - 19:04 | |
| Mon nom Elfirique : Isil Eledhwen Mon nom Hobbit : Autumn Burrows of Tuckborough (un peu plus compliqué quand même ...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre nom Elfique ou de Hobbit! Lun 22 Oct - 11:41 | |
| Elf : Nessa Meneldur
Hobbit : Ruby Cotton of Overhill |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre nom Elfique ou de Hobbit! Mar 13 Nov - 15:07 | |
| Elfe : Nessa Ciryatan (je m'appelle aussi comme ça Latchatcha...) Hobbit : Ruby Foxburr of Fair Downs. |
|
| |
chtitepuce63 Hey c'est sympa!
| Sujet: Re: Votre nom Elfique ou de Hobbit! Sam 17 Mai - 21:36 | |
| Cool ce site :-)
Helfe : Tári Oronrá
Hobbit : Tigerlily Smallburrows of Sandydowns Est ce qu'on peux savoir la signification ?? | |
|
| |
El Che Je suis où là?
Nombre de messages : 10 Age : 37 Localisation : clermont-ferrand Emploi/loisirs : Eboueur, cinema, musik, bd Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Votre nom Elfique ou de Hobbit! Dim 18 Mai - 20:05 | |
| Moi sa donne: Fingolfin Elanessë en Elfe la classe quoi!!! Podo Hardbottle c'est moin classe sa!!! | |
|
| |
Sagel Je suis où là?
Nombre de messages : 7 Age : 36 Localisation : Bruxhell Emploi/loisirs : Chômeur à plein temps Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Votre nom Elfique ou de Hobbit! Jeu 11 Sep - 20:44 | |
| Ca sert à quoi un nom elfique à part à aller à Ab'dendriel? (chaud le mec qui à des séquelles de Tibia :p) | |
|
| |
Nymphetamine Girl Admin
| Sujet: Re: Votre nom Elfique ou de Hobbit! Ven 12 Sep - 13:24 | |
| lol ah ouai c'était Ab'dendriel ^^ me souviens! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre nom Elfique ou de Hobbit! | |
| |
|
| |
| Votre nom Elfique ou de Hobbit! | |
|