Nymphetamine Girl Admin
Nombre de messages : 820 Age : 36 Localisation : France, Auvergne, Puy de dôme, Clermont-Ferrand Emploi/loisirs : Musique, ciné, télé, internet, jeux, concerts, danser... Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Astuces, rappels! Mar 9 Oct - 19:38 | |
| ASTUCES ET RAPPELS! Coucou tout le monde, je remarque que le forum dors un peu en ce moment, je cromprend que tout le monde a repris ses cours ou son boulot mais voilà y'a de moins en moins de messages, et de gens qui se connectent!! Donc pour allez plus vite quand vous vous connectez cliquez sur Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite qui se trouve en haut à droite! Vous aurez tous les messages dernièrement poster et ou il se trouvent! N'oubliez pas non plus les anciens topics, ils ne sont pas mort, notamement dans les jeux!! Vous pouvez aussi créer des topics n'oubliez pas!! Faisons vivre ce forums, et pour cela nous avons besoin de l'aide de tout le monde!! Ramener des gens aussi!!! | |
|
Miss Pink Moderatrice
Nombre de messages : 403 Age : 34 Localisation : Gometz Le Chatel (91) Emploi/loisirs : Lycéenne a plein temps Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Astuces, rappels! Mar 9 Oct - 20:46 | |
| Effectivement en ce moment le forum prend un peu de repos mais bon moi je bosse beaucoup le soir, je peux pas trop aller sur le pc, ce soir c'est un peu particulier, bref mais c'est vrai que c'est dommage ... Demain je vais essayer de faire venir tous les gens de ma classe !! On est que 24 mais bon si j'y arrive c'est toujours 24 personnes de plus !! Bref je vais essayer de faire beaucoup de pub mais bon c'est pas facile ... | |
|
Nymphetamine Girl Admin
Nombre de messages : 820 Age : 36 Localisation : France, Auvergne, Puy de dôme, Clermont-Ferrand Emploi/loisirs : Musique, ciné, télé, internet, jeux, concerts, danser... Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Astuces, rappels! Mar 9 Oct - 20:53 | |
| T'inquiète le reproche rien, je comprend!! Sinon 24 personnes de plus ça fait du people quand même mdr!!! Mais c'est vrai qu'avec d'autres nouveaux membres le fofo pourrait se reveiller lol!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Astuces, rappels! | |
| |
|