>>>...INFINIMENT REEL...<<<
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

>>>...INFINIMENT REEL...<<<

Le forum qui parle de tout!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Coupe du monde de RUGBY

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nymphetamine Girl
Admin
Admin
Nymphetamine Girl


Féminin
Nombre de messages : 820
Age : 35
Localisation : France, Auvergne, Puy de dôme, Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : Musique, ciné, télé, internet, jeux, concerts, danser...
Date d'inscription : 22/08/2007

Coupe du monde de RUGBY Empty
MessageSujet: Coupe du monde de RUGBY   Coupe du monde de RUGBY I_icon_minitimeDim 7 Oct - 0:32

HAKA DU MATCH FRANCE/ALL BLACKS 2007
https://www.youtube.com/watch?v=otGoO0OS5EI
Bon c'est d'actualité alors voilà, NOUS SOMMES EN DEMI FINAL!!! YOUHOU!! j'ai regardé le match France / all blacks, bin putin c'était cho, on y croyait pas, car pleins de fois ils ont failli faire des essais (d'ailleur y'en a ils les ont pas raté) mais on avait du mal à les arréter!!! Bref un putin de match!!!
Sinon le haka au début trop drôle, les 2 équipes se défiaient, à la fin ils étaient à 10 cm l'un l'autre mdr!!! Surtout Chaballe qui voulait leur rentrer dedans ça se voyait trop lol!!
Sinon l'angleterre à gagné contre l'australie! Et l'afrique du sud et toujours qualifié!! bref affaire à suivre!!!


Dernière édition par le Dim 7 Oct - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnoticdream.skyblog.com
Invité
Invité




Coupe du monde de RUGBY Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de RUGBY   Coupe du monde de RUGBY I_icon_minitimeDim 7 Oct - 1:55

/pity
Revenir en haut Aller en bas
Miss Pink
Moderatrice
Moderatrice
Miss Pink


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 33
Localisation : Gometz Le Chatel (91)
Emploi/loisirs : Lycéenne a plein temps
Date d'inscription : 24/08/2007

Coupe du monde de RUGBY Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de RUGBY   Coupe du monde de RUGBY I_icon_minitimeDim 7 Oct - 14:25

Ha je suis trop trop trop contente que La France aie battu les All Blacks, personnellement je n'y croyais pas du tout alors je suis allée me coucher et on m'a envoyé un sms (que j'ai vu ce matin) où on m'a dit qu'on avait gagné !!! Alors cet après midi ou je sais pas quand je vais regarder la video du match que mon père a enregistré (il voulait regarder que si on gagnait !)

Bref une journée qui a très bien commencé !
Revenir en haut Aller en bas
Nymphetamine Girl
Admin
Admin
Nymphetamine Girl


Féminin
Nombre de messages : 820
Age : 35
Localisation : France, Auvergne, Puy de dôme, Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : Musique, ciné, télé, internet, jeux, concerts, danser...
Date d'inscription : 22/08/2007

Coupe du monde de RUGBY Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de RUGBY   Coupe du monde de RUGBY I_icon_minitimeDim 7 Oct - 14:40

Ah mais c'est pas marrant si on regarde après que l'on sait qu'on a gagné!! on ressent pas toutes les émotions quoi!!! car woohhaaaa fallait pas être cardiaque mdr!!!

bref sinon Sagel (clément) c'est quoi ce message? que voulais-tu mettre?
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnoticdream.skyblog.com
Miss Pink
Moderatrice
Moderatrice
Miss Pink


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 33
Localisation : Gometz Le Chatel (91)
Emploi/loisirs : Lycéenne a plein temps
Date d'inscription : 24/08/2007

Coupe du monde de RUGBY Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de RUGBY   Coupe du monde de RUGBY I_icon_minitimeDim 7 Oct - 18:09

Lol en fait mon père a des problemes de santé, il est dépressif des fois et c'est mauvais pour lui si il regarde le match en direct alors il enregistre et regarde autre chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nymphetamine Girl
Admin
Admin
Nymphetamine Girl


Féminin
Nombre de messages : 820
Age : 35
Localisation : France, Auvergne, Puy de dôme, Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : Musique, ciné, télé, internet, jeux, concerts, danser...
Date d'inscription : 22/08/2007

Coupe du monde de RUGBY Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de RUGBY   Coupe du monde de RUGBY I_icon_minitimeDim 7 Oct - 20:29

Ah bin c'est sur que la faut pas avoir ce genre de problème surtout avec le match qui y a eu mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnoticdream.skyblog.com
Invité
Invité




Coupe du monde de RUGBY Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de RUGBY   Coupe du monde de RUGBY I_icon_minitimeLun 8 Oct - 0:25

Clément a écrit:
/pity

C'est exactement ce que je voulais mettre ;o
Revenir en haut Aller en bas
Nymphetamine Girl
Admin
Admin
Nymphetamine Girl


Féminin
Nombre de messages : 820
Age : 35
Localisation : France, Auvergne, Puy de dôme, Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : Musique, ciné, télé, internet, jeux, concerts, danser...
Date d'inscription : 22/08/2007

Coupe du monde de RUGBY Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de RUGBY   Coupe du monde de RUGBY I_icon_minitimeLun 8 Oct - 12:44

mdr et ça veut dire quoi??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnoticdream.skyblog.com
Invité
Invité




Coupe du monde de RUGBY Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de RUGBY   Coupe du monde de RUGBY I_icon_minitimeLun 8 Oct - 14:13

Je trouve cet engouement soudain pour le rugby assez pathétique, tous ces gens qui suivent les matchs et autres et en fin de compte n'y connaissent rien et pour la plupart se permette de dire si c'était un bon match ou non, si tel ou tel joueur a bien fait son boulot, que tel ou tel joueur est bon sans savoir la moindre chose sur lui, jugé le jeu des joueurs sur leur allure ou leur pilosité, pour moi tout ça éloigne de l'esprit d'origine du rugby et je pense pas qu'il faille "footballiser" le rugby. C'est peut être dû au chauvinisme provoqué par une demi finale et c'est vrai que quand la france était championne du monde du foot du coup tout le monde parlais foot sans rien y connaitre mais c'est même pas là le problème...Ce qui me dérange vraiment c'est à quel point les gens sont influençable on leur tape du rugby tout les jours sur leur petit écran sans lequel ils ne pourraient vivre et voilà qu'ils deviennent tous fan de rugby.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphetamine Girl
Admin
Admin
Nymphetamine Girl


Féminin
Nombre de messages : 820
Age : 35
Localisation : France, Auvergne, Puy de dôme, Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : Musique, ciné, télé, internet, jeux, concerts, danser...
Date d'inscription : 22/08/2007

Coupe du monde de RUGBY Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de RUGBY   Coupe du monde de RUGBY I_icon_minitimeLun 8 Oct - 19:19

Tu dis trop de chose sans connaitre les gens toi lol!! certe je suis pas une grande fan de rugby, je regarde pas beaucoup de sports mais quand y'a les coupes du monde (foot et rugby) je m'y interesse et je prend même plaisir à regarder certains matchs!! là c'était le 1er que j'ai regardé samedi depuis le début de la coupe, sinon les autres j'ai suivi vite fait histoire de voir les scores c'est tout!! Et c'est pas pour faire comme tout le monde, en même temps c'est la coupe du monde, c'est normale que les gens s'y interesse même ceux qui sont pas THE FAN!!! Bref je vois pas ce que t'a à a toujours répliquer!! ça fait le 2ème ou 3ème topic ou tu fais un long spitch car t'es pas d'acc ou je sais pas quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnoticdream.skyblog.com
Invité
Invité




Coupe du monde de RUGBY Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de RUGBY   Coupe du monde de RUGBY I_icon_minitimeLun 8 Oct - 22:03

Nymphetamine Girl a écrit:
certe je suis pas une grande fan de rugby, je regarde pas beaucoup de sports mais quand y'a les coupes du monde (foot et rugby) je m'y interesse

C'est juste ce que j'ai expliqué mais bon mais sinon désolé d'avoir posté après tout c'est toi qui voulais que je m'explique si je l'avais pas fait c'est parce que je vois bien que t'es pas toujours prête à accepter la critique...
Revenir en haut Aller en bas
Nymphetamine Girl
Admin
Admin
Nymphetamine Girl


Féminin
Nombre de messages : 820
Age : 35
Localisation : France, Auvergne, Puy de dôme, Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : Musique, ciné, télé, internet, jeux, concerts, danser...
Date d'inscription : 22/08/2007

Coupe du monde de RUGBY Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de RUGBY   Coupe du monde de RUGBY I_icon_minitimeLun 8 Oct - 22:33

lol non c'est pas vraiment ça, c'est que je remarque que dans pas mal de truc tu fait toujours un long spitch!! et tu critiques souvent je trouves!!
Après je savais pas que /pity voulait dire autant de choses mdr!!
Enfaite je vois pas ou est ton problème!! Moi c'est pas comme si je ne m'y interessais pas du tout et que quand y'a les coupes du monde je joue aux groupies mdr!! non, les coupes du mondes m'interessent + que les autres matchs c'est tout, c'est pour ça que je suis à ce moment là et que j'aime beaucoup!! voilà!
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnoticdream.skyblog.com
Invité
Invité




Coupe du monde de RUGBY Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de RUGBY   Coupe du monde de RUGBY I_icon_minitimeLun 8 Oct - 22:50

Je suis pas convaincu :p et pour le "long speech" c'est parce que j'avance des arguments avec mon point de vue je trouve ça mieux que de dire "c'est nul", "c'est bien" car que ce soit bien ou nul le post sera pas très constructif tandis que là j'ai réussi à te faire poster quelque fois comme quoi c'est constructif ;p et puis critiquer c'est normal et si je critique plus négativement que positivement c'est parce que si je post pour critiquer positivement les choses que j'aime bien ça fera moins réagir et moins débattre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nymphetamine Girl
Admin
Admin
Nymphetamine Girl


Féminin
Nombre de messages : 820
Age : 35
Localisation : France, Auvergne, Puy de dôme, Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : Musique, ciné, télé, internet, jeux, concerts, danser...
Date d'inscription : 22/08/2007

Coupe du monde de RUGBY Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de RUGBY   Coupe du monde de RUGBY I_icon_minitimeLun 8 Oct - 23:24

Sudden Death tongue

Je n'ai rien à dire pour te convaincre non plus, j'ai déjà dit ce que j'avais à dire!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnoticdream.skyblog.com
Invité
Invité




Coupe du monde de RUGBY Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de RUGBY   Coupe du monde de RUGBY I_icon_minitimeMar 9 Oct - 1:00

Et j'ai tout pris en compte (même si ça ne m'a pas convaincu ça ne veut pas dire que je tiens pas compte de ton avis :p)





Juste au cas où, je préfere le mettre cette fois *Mana Shield* xD
Revenir en haut Aller en bas
Nymphetamine Girl
Admin
Admin
Nymphetamine Girl


Féminin
Nombre de messages : 820
Age : 35
Localisation : France, Auvergne, Puy de dôme, Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : Musique, ciné, télé, internet, jeux, concerts, danser...
Date d'inscription : 22/08/2007

Coupe du monde de RUGBY Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de RUGBY   Coupe du monde de RUGBY I_icon_minitimeMar 9 Oct - 17:34

lol mais eeeeeee exevo gran mas vis
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnoticdream.skyblog.com
Miss Pink
Moderatrice
Moderatrice
Miss Pink


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 33
Localisation : Gometz Le Chatel (91)
Emploi/loisirs : Lycéenne a plein temps
Date d'inscription : 24/08/2007

Coupe du monde de RUGBY Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de RUGBY   Coupe du monde de RUGBY I_icon_minitimeMar 9 Oct - 20:43

Pour réprendre le sujet puisque ça a l'air de partir en live ...
Tu dis que les gens parlent du rugby sans rien y connaître je suis tout à fait d'accord avec toi, sauf qu'il y a des gens comme moi qui regardent depuis un certain temps déjà, mon père ayant joué au rugby pendant les années il ne rate pas un match alors je les regarde aussi, j'essaye de comprendre les règles même si c'est parfois un peu compliqué et que je ne comprends pas ...
Mais c'est vrai que avant les match au bahut j'en parlais avec personne ... Personne ne regarde le rugby hors coupe du monde, alors ça me fait bien rigoler les gens qui pensent s'y connaître, qui parlent de jeux ou autre ... Qui pensent qu'on est plus fort que les All Blacks, qu'on les a rétammé alors que excusez moi du peu mais on les a battu de peu ... bref
Revenir en haut Aller en bas
Nymphetamine Girl
Admin
Admin
Nymphetamine Girl


Féminin
Nombre de messages : 820
Age : 35
Localisation : France, Auvergne, Puy de dôme, Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : Musique, ciné, télé, internet, jeux, concerts, danser...
Date d'inscription : 22/08/2007

Coupe du monde de RUGBY Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de RUGBY   Coupe du monde de RUGBY I_icon_minitimeMar 9 Oct - 20:56

certes on les a battus de peu, mais c'est que les all black était réputé invincible mdr!! donc ça a fait vachement plaise qu'on gagne, mais on les a pas rétamé non plus, ils ont trop bien joué, le nombre de fois ou ils ont failli marquer des essai, à la fin c'était moin une qu'ils en mettent un, heureusement on a pu les arréter, mais sinon c'est clair que c'est une putin d'équipe!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnoticdream.skyblog.com
Invité
Invité




Coupe du monde de RUGBY Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de RUGBY   Coupe du monde de RUGBY I_icon_minitimeVen 12 Oct - 17:57

Modère ton langage on ne dit pas put** voyons! :p
Revenir en haut Aller en bas
Nymphetamine Girl
Admin
Admin
Nymphetamine Girl


Féminin
Nombre de messages : 820
Age : 35
Localisation : France, Auvergne, Puy de dôme, Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : Musique, ciné, télé, internet, jeux, concerts, danser...
Date d'inscription : 22/08/2007

Coupe du monde de RUGBY Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de RUGBY   Coupe du monde de RUGBY I_icon_minitimeVen 12 Oct - 18:25

lol ^^ pardon monsieur le sorcier!!

sinon vous pensez quoi du match de demain soir??

France/Angleterre

Moi ça me fait peur n'empèche car le Wilkinson il a pas l'air de rigoler!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnoticdream.skyblog.com
Invité
Invité




Coupe du monde de RUGBY Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de RUGBY   Coupe du monde de RUGBY I_icon_minitimeVen 12 Oct - 18:26

Vous allez perdre nananana!
Revenir en haut Aller en bas
Nymphetamine Girl
Admin
Admin
Nymphetamine Girl


Féminin
Nombre de messages : 820
Age : 35
Localisation : France, Auvergne, Puy de dôme, Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : Musique, ciné, télé, internet, jeux, concerts, danser...
Date d'inscription : 22/08/2007

Coupe du monde de RUGBY Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de RUGBY   Coupe du monde de RUGBY I_icon_minitimeVen 12 Oct - 18:27

oohh allez faut optiminiser lol!!!!! N'empèche comment je serai déçu si on perdait!!! wooaaaaaaa la rage quoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnoticdream.skyblog.com
Invité
Invité




Coupe du monde de RUGBY Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de RUGBY   Coupe du monde de RUGBY I_icon_minitimeVen 12 Oct - 18:29

Muahahahaa

Il n'y a pas de "si" alors prépare les mouchoires xD
Revenir en haut Aller en bas
Nymphetamine Girl
Admin
Admin
Nymphetamine Girl


Féminin
Nombre de messages : 820
Age : 35
Localisation : France, Auvergne, Puy de dôme, Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : Musique, ciné, télé, internet, jeux, concerts, danser...
Date d'inscription : 22/08/2007

Coupe du monde de RUGBY Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de RUGBY   Coupe du monde de RUGBY I_icon_minitimeVen 12 Oct - 18:38

Ahhh bin on verra bien, mais ils peuvent le faire, après avoir battu les all blacks, ils vont bien réussir là!! tfaçon ils ont interé mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnoticdream.skyblog.com
Miss Pink
Moderatrice
Moderatrice
Miss Pink


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 33
Localisation : Gometz Le Chatel (91)
Emploi/loisirs : Lycéenne a plein temps
Date d'inscription : 24/08/2007

Coupe du monde de RUGBY Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de RUGBY   Coupe du monde de RUGBY I_icon_minitimeVen 12 Oct - 20:52

Mdr on verra bien, je ne pense pas que le rugby soit un sport où on fait des pronostiques, comme la plupart des sports à mon avis mais bon ... bref tout ça pour dire que seul l'avenir nous le dira ! J'espère quand même qu'on va gagner mais bon je pense que tout le monde ou presque est dans le même cas ^^ enfin en France je veux dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe du monde de RUGBY Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de RUGBY   Coupe du monde de RUGBY I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du monde de RUGBY
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>>>...INFINIMENT REEL...<<< :: La Pause Café, Chocolat, Thé, Whisky, Clope...!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser