| La décoration?! | |
|
|
Voulez vous que je change la déco du fofo? | Oui | | 44% | [ 4 ] | Non | | 0% | [ 0 ] | Comme tu veux | | 22% | [ 2 ] | Je ne sais pas, je me tate car les pinguins sont trop magnon! | | 33% | [ 3 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Nymphetamine Girl Admin
Nombre de messages : 820 Age : 36 Localisation : France, Auvergne, Puy de dôme, Clermont-Ferrand Emploi/loisirs : Musique, ciné, télé, internet, jeux, concerts, danser... Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: La décoration?! Lun 1 Oct - 22:56 | |
| Voulez-vous que je change la décoration du forum? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La décoration?! Lun 1 Oct - 23:53 | |
| j'ai mis oui parce que j'aime bien le changement lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La décoration?! Mar 2 Oct - 18:03 | |
| C'est comme tu veux c'est toi qui choize !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La décoration?! Mar 2 Oct - 19:32 | |
| |
|
| |
Miss Pink Moderatrice
Nombre de messages : 403 Age : 34 Localisation : Gometz Le Chatel (91) Emploi/loisirs : Lycéenne a plein temps Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: La décoration?! Mer 3 Oct - 20:19 | |
| Moi j'ai mis que je me tate car les pinguins sont trop magnons!!!! Mais si tu veux la changer tu peux ^^ Je vois que personne ne dit non :p | |
|
| |
chtitepuce63 Hey c'est sympa!
| Sujet: Re: La décoration?! Dim 18 Mai - 23:38 | |
| Tu vas mettre une nouvelle déco bientôt ??? | |
|
| |
Nymphetamine Girl Admin
Nombre de messages : 820 Age : 36 Localisation : France, Auvergne, Puy de dôme, Clermont-Ferrand Emploi/loisirs : Musique, ciné, télé, internet, jeux, concerts, danser... Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: La décoration?! Dim 18 Mai - 23:39 | |
| Je ne sais pas, celle là est une déco toute prète!! et si j'en fait une seule, c'est assez long et chiant!! donc je ne sais pas! faut aussi que je trouve un thème, des images, mettre les bonnes couleurs, faire un joli truc, c'est pour ça que c'est un peu chiant ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La décoration?! Dim 18 Mai - 23:41 | |
| Ben j'ai remarqué que tu aimer beaucoup les fées enfin ... les elfes et les mangas !! :-) tu n'as qu'a faire un thème dessus non ?? :-D | |
|
| |
Nymphetamine Girl Admin
| Sujet: Re: La décoration?! Dim 18 Mai - 23:42 | |
| Je peux essayer sinon je pense pouvoir vous remettre une ancienne décoration! y'en a une avec des pinguin!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La décoration?! Dim 18 Mai - 23:44 | |
| Ouuuu des ptits pingouins tout mignons !!!! sa serais cool !!! | |
|
| |
Nymphetamine Girl Admin
| Sujet: Re: La décoration?! Dim 18 Mai - 23:48 | |
| Je ne pense pas pouvoir retrouver le thème des pinguins que j'avais crée! cependant j'ai trouvé des thèmes tout près ailleurs!! y'a plein de pages!! c'est cool je pourrai changer régulièrement! celui là vous plait?? | |
|
| |
| Sujet: Re: La décoration?! Dim 18 Mai - 23:50 | |
| Wouah celui là est vraiment joli !! Bravo :-) Les couleurs sont superbes !! Beau travail, félicitation ! | |
|
| |
Nymphetamine Girl Admin
| Sujet: Re: La décoration?! Dim 18 Mai - 23:52 | |
| Lol j'ai juste selectionner le thème c'est tout ^^ je n'ai pas fait grand chose!! mais c'est vrai que je suis contente d'avoir trouver ça!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La décoration?! Sam 31 Mai - 20:32 | |
| Très jolie décoration miss :-) Les couleurs sont belles puis ça ne fais pas trop rose bonbon donc sa va :-D !!! | |
|
| |
Miss Pink Moderatrice
Nombre de messages : 403 Age : 34 Localisation : Gometz Le Chatel (91) Emploi/loisirs : Lycéenne a plein temps Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: La décoration?! Sam 31 Mai - 21:29 | |
| Ha j'adore !! Je trouve ça super joli ! Tu as réussi à réveiller le forum ma belle ^^ Suis contente ^^ | |
|
| |
Nymphetamine Girl Admin
| Sujet: Re: La décoration?! Dim 1 Juin - 21:10 | |
| ouai j'essai mais c'est dur, d'ailleur j'ai l'impression que ça va pas durer longtemps | |
|
| |
Sagel Je suis où là?
Nombre de messages : 7 Age : 36 Localisation : Bruxhell Emploi/loisirs : Chômeur à plein temps Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: La décoration?! Jeu 11 Sep - 20:35 | |
| Pas mal pas mal la déco, mieux qu'avant en tout cas :p | |
|
| |
Miss Pink Moderatrice
| Sujet: Re: La décoration?! Ven 3 Oct - 23:02 | |
| Moi je pense qu'il faudrait la changer ... Vais essayer de t'en faire une | |
|
| |
Nymphetamine Girl Admin
| Sujet: Re: La décoration?! Mar 4 Nov - 0:53 | |
| t'embète pas! tfaçon y'a plus rien sur ce forum ^^! c'est mort! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La décoration?! | |
| |
|
| |
| La décoration?! | |
|