>>>...INFINIMENT REEL...<<<
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

>>>...INFINIMENT REEL...<<<

Le forum qui parle de tout!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Blog] La vie d'un milliardaire qui se la pète grave!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nymphetamine Girl
Admin
Admin
Nymphetamine Girl


Féminin
Nombre de messages : 820
Age : 35
Localisation : France, Auvergne, Puy de dôme, Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : Musique, ciné, télé, internet, jeux, concerts, danser...
Date d'inscription : 22/08/2007

[Blog] La vie d'un milliardaire qui se la pète grave!! Empty
MessageSujet: [Blog] La vie d'un milliardaire qui se la pète grave!!   [Blog] La vie d'un milliardaire qui se la pète grave!! I_icon_minitimeVen 28 Sep - 0:04

VOUS ALLEZ RESTER SUR LE CUL
URGENT: Allez voir ce blog, il est blog star! bref je sais pas si il déconne ou autre, mais je ne penses pas, vous allez halluciner, rien dans la tête ce type, que son fric et c'est tout!!! Il me fait trop rire, allez serieux, ça vaut le détour, vous allez aimer et vous allez halluciner!!! Ca montre bien l'ignorance des bourges!! enfin de certains car je penses qu'ils ne sont pas tous comme ça, et encore heureux car wooohhoouuuuuuuu!!!
J'ai laissé beaucoup de commentaires, sous le nom de "gossip girl" ou "hypnoticdream" regardez si vous voulez, moi je me suis amusée à lire les commentaires des autres pour me marrer et voir que je n'étais pas la seule à penser tout ça!! bref bonne visite et laissez un commentaire ici!!!
LE BLOG:
http://stargalactik2.skyrock.com
SON 2ème BLOG:
http://g-galactik.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnoticdream.skyblog.com
Invité
Invité




[Blog] La vie d'un milliardaire qui se la pète grave!! Empty
MessageSujet: Re: [Blog] La vie d'un milliardaire qui se la pète grave!!   [Blog] La vie d'un milliardaire qui se la pète grave!! I_icon_minitimeVen 28 Sep - 1:36

Ca fait vraiment pitié..non non je parle pas du blog...je parle des visiteurs, de ceux qui laissent des commentaires, des gens qui lui font de la pub, qui ont participé à son ascension pour devenir blog star, de ceux qui semble n'avoir jamais vu un con, pourquoi un con avec de l'argent choque plus qu'un con pauvre? De plus c'est loin d'être le seul con friqué, sauf que lui ne s'en cache pas et c'est encore plus affligeant tous ces gens qui lui permettent de se délecter des récits de leur vie misérable car c'est bien le but recherché. Comprenez moi, il n'a rien de différent des autres, sa vie est toute tracée, ce fric n'est pas le sien mais celui de son père, le pauvre s'ennuie, un skyblog est une activité constructive malgré tout et qu'aura-t-il construit dans sa vie à par ça, mais il ne peut pas le construire seul et vous tous ne faitent que rajouter des pierres à son édifice.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphetamine Girl
Admin
Admin
Nymphetamine Girl


Féminin
Nombre de messages : 820
Age : 35
Localisation : France, Auvergne, Puy de dôme, Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : Musique, ciné, télé, internet, jeux, concerts, danser...
Date d'inscription : 22/08/2007

[Blog] La vie d'un milliardaire qui se la pète grave!! Empty
MessageSujet: Re: [Blog] La vie d'un milliardaire qui se la pète grave!!   [Blog] La vie d'un milliardaire qui se la pète grave!! I_icon_minitimeVen 28 Sep - 21:13

Peut-être oui, mais bon, je pouvais pas résister à l'envie de vous y montrez car en même temps ça fait bien rire car c'est un mec qui trop de culot quoi, aucun respect et toussa toussa et voilà!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnoticdream.skyblog.com
Miss Pink
Moderatrice
Moderatrice
Miss Pink


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 33
Localisation : Gometz Le Chatel (91)
Emploi/loisirs : Lycéenne a plein temps
Date d'inscription : 24/08/2007

[Blog] La vie d'un milliardaire qui se la pète grave!! Empty
MessageSujet: Re: [Blog] La vie d'un milliardaire qui se la pète grave!!   [Blog] La vie d'un milliardaire qui se la pète grave!! I_icon_minitimeSam 29 Sep - 23:33

Ya aussi Chanelprada mais je viens d'aller voir et apparement il a supprimé son blog ... C'est pitoyable la jeunesse dorée ... Mais ils ont trop de chance d'être riche comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Nymphetamine Girl
Admin
Admin
Nymphetamine Girl


Féminin
Nombre de messages : 820
Age : 35
Localisation : France, Auvergne, Puy de dôme, Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : Musique, ciné, télé, internet, jeux, concerts, danser...
Date d'inscription : 22/08/2007

[Blog] La vie d'un milliardaire qui se la pète grave!! Empty
MessageSujet: Re: [Blog] La vie d'un milliardaire qui se la pète grave!!   [Blog] La vie d'un milliardaire qui se la pète grave!! I_icon_minitimeDim 30 Sep - 14:07

Trop de chance c'est sur, car comme il a déjà dit "vous feriez pareil à ma place" certe je m'achèterai autre chose comme fringue et tout ça, mais lui de puis tout petit il baigne dans ça, alors il a une sale mentalité!! et j'aimerai pas être comme ça! en revanche si je gagne au loto bin pas de problème je veux bien être riche mais j'aurai toute ma tête quoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnoticdream.skyblog.com
Miss Pink
Moderatrice
Moderatrice
Miss Pink


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 33
Localisation : Gometz Le Chatel (91)
Emploi/loisirs : Lycéenne a plein temps
Date d'inscription : 24/08/2007

[Blog] La vie d'un milliardaire qui se la pète grave!! Empty
MessageSujet: Re: [Blog] La vie d'un milliardaire qui se la pète grave!!   [Blog] La vie d'un milliardaire qui se la pète grave!! I_icon_minitimeDim 30 Sep - 17:20

Oui je veux dire qu'ils ont de la chance dans le sens qu'ils n'auront aucun probleme d'argent ... Et en ce moment je reve de Burberry alors ça me ferait du bien d'être riche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Blog] La vie d'un milliardaire qui se la pète grave!! Empty
MessageSujet: Re: [Blog] La vie d'un milliardaire qui se la pète grave!!   [Blog] La vie d'un milliardaire qui se la pète grave!! I_icon_minitimeDim 30 Sep - 17:46

Victime de la mode. >.<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Blog] La vie d'un milliardaire qui se la pète grave!! Empty
MessageSujet: Re: [Blog] La vie d'un milliardaire qui se la pète grave!!   [Blog] La vie d'un milliardaire qui se la pète grave!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Blog] La vie d'un milliardaire qui se la pète grave!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>>>...INFINIMENT REEL...<<< :: La Pause Café, Chocolat, Thé, Whisky, Clope...!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser