| [SPORT] Pratiquez-vous un sport ? Ou plusieurs ! | |
|
|
Faites vous du sport ? | Oui tout les jours enfin j'essaye | | 9% | [ 1 ] | Oui je suis inscrit à un club | | 27% | [ 3 ] | Oui mais seulement en cours (E.P.S) | | 18% | [ 2 ] | Non mais j'aimerais bien | | 18% | [ 2 ] | Non aucun sports | | 27% | [ 3 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [SPORT] Pratiquez-vous un sport ? Ou plusieurs ! Dim 16 Sep - 14:51 | |
| Etes-vous sportif(ve) ? Je veux voir si les membres de ce forum sont assez muclés ! Si vous en pratiquer un dites nous ce que c'est ? Combien de temps en faites vous ? et Pourquoi le faites vous ? |
|
| |
Nymphetamine Girl Admin
Nombre de messages : 820 Age : 36 Localisation : France, Auvergne, Puy de dôme, Clermont-Ferrand Emploi/loisirs : Musique, ciné, télé, internet, jeux, concerts, danser... Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: [SPORT] Pratiquez-vous un sport ? Ou plusieurs ! Dim 16 Sep - 15:11 | |
| En cours d'EPS!! et encore je suis pas motivée lol!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [SPORT] Pratiquez-vous un sport ? Ou plusieurs ! Dim 16 Sep - 15:50 | |
| Je fais du skate presque tous les jours en été et moins en hiver mais ça va changer j'ai trouver un endroit pour en faire un max en hiver donc c'est tout les jours pour le moment^^ PS: le skate c'est un sport, la définition dit; activité mi-sportive mi-artistique ;o c'est pour ceux qui en douteraient et j'ai fais d'autres sports avant c'étais beaucoup moins crevant que le skate certains :p |
|
| |
Miss Pink Moderatrice
Nombre de messages : 403 Age : 34 Localisation : Gometz Le Chatel (91) Emploi/loisirs : Lycéenne a plein temps Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [SPORT] Pratiquez-vous un sport ? Ou plusieurs ! Dim 16 Sep - 17:45 | |
| Moi je ne fais aucun sport étant donné que j'ai des problemes dans mon sang | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [SPORT] Pratiquez-vous un sport ? Ou plusieurs ! Dim 16 Sep - 22:38 | |
| - Citation :
- Moi je ne fais aucun sport étant donné que j'ai des problemes dans mon sang
Ah bon ta quoi ? Moi ba euh je joue au foot sur la plage ou sinon je nage aussimais c'est tout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [SPORT] Pratiquez-vous un sport ? Ou plusieurs ! Lun 17 Sep - 2:23 | |
| boxe et sport de chambre avec... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [SPORT] Pratiquez-vous un sport ? Ou plusieurs ! Lun 17 Sep - 19:14 | |
| J'ai pratiquer pendant 8 ans le tennis mais ma santé m'a fait arreter ce sport que j'adore ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [SPORT] Pratiquez-vous un sport ? Ou plusieurs ! Sam 22 Sep - 14:39 | |
| Je suis unscrite dans un club de tennis depuis un petit grand moment lol (je ne compte plus à vrai dire ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [SPORT] Pratiquez-vous un sport ? Ou plusieurs ! Dim 23 Sep - 12:43 | |
| Le tennis c'est mauvais pour la santé, pour le coeur etc. (véridique il vaut mieux pas faire de sport que de faire du tennis demander à un médecin si vous y croyer pas :p) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [SPORT] Pratiquez-vous un sport ? Ou plusieurs ! Dim 23 Sep - 19:18 | |
| Je fais de l'équitation depuis 3 ans, 2 fois par semaine plus les 3 h de cours d'EPS... Clément, pourquoi le tennis c'est mauvais pour la santé ?? |
|
| |
Miss Pink Moderatrice
Nombre de messages : 403 Age : 34 Localisation : Gometz Le Chatel (91) Emploi/loisirs : Lycéenne a plein temps Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [SPORT] Pratiquez-vous un sport ? Ou plusieurs ! Dim 23 Sep - 21:27 | |
| @ Rakdos : Je n'ai pas de magnésium dans mon sang alors quand je fais du sport j'ai des vertiges et je peux tomber dans les pommes ... @ Kamkam : Avec qui dis nous tout :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [SPORT] Pratiquez-vous un sport ? Ou plusieurs ! Mar 25 Sep - 1:09 | |
| Ah ok c'est vraiment dommage ça mais tu fait quoi alors pour ça ? |
|
| |
Miss Pink Moderatrice
| Sujet: Re: [SPORT] Pratiquez-vous un sport ? Ou plusieurs ! Sam 29 Sep - 23:37 | |
| Je prends des vitamines et du magnésium tous les matins avec du tropicana ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SPORT] Pratiquez-vous un sport ? Ou plusieurs ! | |
| |
|
| |
| [SPORT] Pratiquez-vous un sport ? Ou plusieurs ! | |
|