Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Sagel Mar 20 Nov - 19:00 | |
| Bah mon ancienne photo aussi c'étais moi, celle du skater (le skater c'était moi, pas le décors >.<). |
|
Nymphetamine Girl Admin
Nombre de messages : 820 Age : 36 Localisation : France, Auvergne, Puy de dôme, Clermont-Ferrand Emploi/loisirs : Musique, ciné, télé, internet, jeux, concerts, danser... Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: [Présentation] Sagel Mar 20 Nov - 19:37 | |
| lol je m'en rappelle plus, on te voyait bien dessus??!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Sagel Mar 20 Nov - 22:28 | |
| |
|
Nymphetamine Girl Admin
Nombre de messages : 820 Age : 36 Localisation : France, Auvergne, Puy de dôme, Clermont-Ferrand Emploi/loisirs : Musique, ciné, télé, internet, jeux, concerts, danser... Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: [Présentation] Sagel Mer 21 Nov - 1:01 | |
| ah ok!! c'est pour ça que je m'en rappellais pas car on dirait pas une photo reel si tu vois ce que je veux dire!!! elle est chouette!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Sagel Mer 21 Nov - 3:20 | |
| Bah c'est un photographe professionel qui l'a prise (comment jme la pête mdr) |
|
Sagel Je suis où là?
Nombre de messages : 7 Age : 36 Localisation : Bruxhell Emploi/loisirs : Chômeur à plein temps Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: [Présentation] Sagel Jeu 11 Sep - 20:34 | |
| Chaud le mec qui c'est souvenu de l'existence du forum? | |
|
Nymphetamine Girl Admin
| Sujet: Re: [Présentation] Sagel Ven 12 Sep - 13:27 | |
| Ouai je suis impressionné, cependant il est mort ce forum ^^ mais ça fait plaisir que tu t'en sois souvenu et inscrit! | |
|
Miss Pink Moderatrice
Nombre de messages : 403 Age : 34 Localisation : Gometz Le Chatel (91) Emploi/loisirs : Lycéenne a plein temps Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [Présentation] Sagel Ven 3 Oct - 23:00 | |
| Faut faire quelque chose pour changer ça, moi en ce moment c'est trop galère avec les cours et tout :s | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentation] Sagel | |
| |
|