| [Présentation] Moi c'est MachA :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Présentation] Moi c'est MachA :) Dim 2 Sep - 15:03 | |
| Salut à tous ! C'est grâce à Nymphetamine Girl que j'ai connu ce forum, et c'est avec plaisir que je m'inscris pour vous rejoindre J'ai eu vent de la Concurrence faite à un certain autre forum (héhé) et je vous soutiens entièrement (Un Connard est un Connard). Moi-même Admin d'un forum Généraliste, et ayant un calendrier chargé (admin, rentrée en 2e année droit,...), je m'efforcerais de participer un maximum avec vous |
|
| |
Nymphetamine Girl Admin
Nombre de messages : 820 Age : 36 Localisation : France, Auvergne, Puy de dôme, Clermont-Ferrand Emploi/loisirs : Musique, ciné, télé, internet, jeux, concerts, danser... Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: [Présentation] Moi c'est MachA :) Dim 2 Sep - 15:10 | |
| Oh merci beaucoup d'être venu t'inscrire! Ca me fait plaisir! Tu verra c'es facile de jongler entre les forums mdr!!! en tout cas moi j'essai de faire de mon mieu ^^ | |
|
| |
Miss Pink Moderatrice
Nombre de messages : 403 Age : 34 Localisation : Gometz Le Chatel (91) Emploi/loisirs : Lycéenne a plein temps Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [Présentation] Moi c'est MachA :) Dim 2 Sep - 16:25 | |
| Bienvenue à toi ! T'inquiete pas pour jongler entre les forums, je suis sur pas mal de forum à la fois (modératrice sur deux d'en entre eux) et j'y arrive très bien, par contre c'est sur que pour le droit, il va falloir beaucoup de temps mais je pense que ça va être un peu pareil pour tout le monde d'ici peu ^^ | |
|
| |
Nymphetamine Girl Admin
Nombre de messages : 820 Age : 36 Localisation : France, Auvergne, Puy de dôme, Clermont-Ferrand Emploi/loisirs : Musique, ciné, télé, internet, jeux, concerts, danser... Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: [Présentation] Moi c'est MachA :) Dim 2 Sep - 16:35 | |
| "par contre c'est sur que pour le droit, il va falloir beaucoup de temps mais je pense que ça va être un peu pareil pour tout le monde d'ici peu ^^" Je comprend pas là qu'est ce que tu veux dire par là Miss Pink?! | |
|
| |
Miss Pink Moderatrice
Nombre de messages : 403 Age : 34 Localisation : Gometz Le Chatel (91) Emploi/loisirs : Lycéenne a plein temps Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [Présentation] Moi c'est MachA :) Dim 2 Sep - 18:56 | |
| - Nymphetamine Girl a écrit:
- "par contre c'est sur que pour le droit, il va falloir beaucoup de temps mais je pense que ça va être un peu pareil pour tout le monde d'ici peu ^^"
Je comprend pas là qu'est ce que tu veux dire par là Miss Pink?! Il entre en deuxieme année de droit, et il va avoir besoin de temps pour travailler donc il n'en aura plus beaucoup pour le net, et ça va bientôt être le cas de tous les membres encore "étudiants", la rentrée c'est mardi pour la plupart des écoliers donc ensuite il va falloir rebosser et on aura tous moins de temps à consacrer à Internet ^^ | |
|
| |
Nymphetamine Girl Admin
| Sujet: Re: [Présentation] Moi c'est MachA :) Dim 2 Sep - 19:13 | |
| Mdr ah bon?? lol pas moi je suis une grosse feignante alors bons!!! Tfaçon en lycée professionel tu perds toute notion de travail à la maison c'est affolant, alors quand je fais mes devoirs c'est devant le pc en vitesse!! Mais je m'en sors bien c'est pas comme si j'avais des mauvaises notes, sauf que cette année c'est vrai que ça va être différent, j'ai un stage + un rapport, j'ai aussi a fini le rapport de l'année derniere lol, y'a l'orale, y'a le bac pro à la fin de l'année! bref la grosse merde quoi, je vais pas survivre mdr! | |
|
| |
Miss Pink Moderatrice
| Sujet: Re: [Présentation] Moi c'est MachA :) Dim 2 Sep - 19:16 | |
| LOOL t'as pas de chance cette année alors si j'ai bien compris ^^ Moi je rentre en premiere S, à la fin de l'année j'ai le bac français, pendant l'année faut faire les tpe ^^ Je pourrais venir que le mercredi et le week end (et encore) et les vacances | |
|
| |
Nymphetamine Girl Admin
| Sujet: Re: [Présentation] Moi c'est MachA :) Dim 2 Sep - 19:18 | |
| Je vois c'est sur ça va faire du vide dommage!! Moi bin les soirs, les mercredi et le week end!! Enfin c'est sur que pour moi aussi ça sera pas comme maintenant!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Moi c'est MachA :) Dim 2 Sep - 21:33 | |
| Bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Moi c'est MachA :) Dim 2 Sep - 23:12 | |
| Bienvenue parmis nous Macha |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Moi c'est MachA :) Lun 3 Sep - 17:24 | |
| Bienvenue !!! En plus j'ai la drole d'impression que tu est UN fan de Dexter et ca j'adooooore ! Cette série est géniale
Dernière édition par le Mar 4 Sep - 14:24, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Moi c'est MachA :) Lun 3 Sep - 17:55 | |
| @guibrit: un fan de dexter surement vu son avatar mais un e fan |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Moi c'est MachA :) Lun 3 Sep - 21:41 | |
| Bienvenue !! |
|
| |
Miss Pink Moderatrice
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Moi c'est MachA :) Lun 3 Sep - 22:43 | |
| oui c'est ce que je dit ^^ mais toi ta marqué koi la miss pink |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Moi c'est MachA :) Lun 3 Sep - 23:35 | |
| |
|
| |
Nymphetamine Girl Admin
| Sujet: Re: [Présentation] Moi c'est MachA :) Mar 4 Sep - 0:10 | |
| Connais pas Dexter moi!! sauf le dessin animé le laboratoire de dexter MDR!!!! | |
|
| |
Miss Pink Moderatrice
| Sujet: Re: [Présentation] Moi c'est MachA :) Mer 5 Sep - 17:08 | |
| - DarkAngel a écrit:
- oui c'est ce que je dit ^^
mais toi ta marqué koi la miss pink Tu as marqué "une" je sais lire quand même ^^ Moi j'ai marqué que c'était un garçon ... Enfin bref ce sujet est clos vu que MachA a dit lui même qu'il était bien un garçon donc pas la peine d'épiloguer ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Moi c'est MachA :) Mer 5 Sep - 17:29 | |
| non mais justement je disais a guibrit qu'il avait marqué une au lieu de un . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentation] Moi c'est MachA :) | |
| |
|
| |
| [Présentation] Moi c'est MachA :) | |
|