>>>...INFINIMENT REEL...<<<
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

>>>...INFINIMENT REEL...<<<

Le forum qui parle de tout!!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Quel est votre ou vos plats préférés?

AuteurMessage
Nymphetamine Girl
Admin
Admin
Nymphetamine Girl

Féminin
Emploi/loisirs : Musique, ciné, télé, internet, jeux, concerts, danser...

Quel est votre ou vos plats préférés? Empty
MessageSujet: Quel est votre ou vos plats préférés?   Quel est votre ou vos plats préférés? I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:48

Revenir en haut Aller en bas
http://hypnoticdream.skyblog.com
Nymphetamine Girl
Admin
Admin
Nymphetamine Girl

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est votre ou vos plats préférés?   Quel est votre ou vos plats préférés? I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:51

Bon alors mois j'adore tout ce qui fait grossir biensur!!^

Sucré: gâteau au chocolats, les tablettes de chocolat, tout ce qui est genre mars, snickers, certaines crèmes glacées...

Salé: Pizza, fromage, poissons, cordon bleu, hamburger, pâtes, boeuf, tout ce qui est sous forme de sandwichs...et le FOIE GRAS Laughing

Crèpes salés et sucré!

En gros plat sinon y'a le couscous, la choucroute, la paella, le cassoulet mdr, la poté auvergnate, le pot-au-feu...

Sinon ma soupe préféré c'est la soupe au potiron, c'est trop bon ^^

Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 22:01, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est votre ou vos plats préférés?   Quel est votre ou vos plats préférés? I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:55

j'adores les crépes de la créperie !ma préférée : au chocolat, banane, chantilly et une boule de glace vanille. Sinonj'aime les bananas split, le saumon, le boudin au pommes (miam), tarte aux fraises
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est votre ou vos plats préférés?   Quel est votre ou vos plats préférés? I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:56

L'osso buco et la blanquette de veau !!! Et comme tout homme n'importe quel bon gros steack parsemé de gros sel me convient aussi très bien !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est votre ou vos plats préférés?   Quel est votre ou vos plats préférés? I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:26

moi jadore les bon petits plat comme les hachis parmentier, les raclettes, le gigot d agneau humm

jaime aussi le mc do, les pizza, les gateaux de toute sorte, et je raffole des mars, twix toute ce genre de cochonnerie la
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est votre ou vos plats préférés?   Quel est votre ou vos plats préférés? I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:37

Moi aussi j'adore le gigot d'agneau mais bon de plus en plus de mal à manger de la viande j'adore les lasagnes Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est votre ou vos plats préférés?   Quel est votre ou vos plats préférés? I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:31

Les spaghettis bolognaise, les pizza, le filet mignon aux morilles, les croutes aux champignons, Kebab, plats chinois, etc..
Nymphetamine Girl
Admin
Admin
Nymphetamine Girl

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est votre ou vos plats préférés?   Quel est votre ou vos plats préférés? I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:00

Ah ouai tout ce qui est a base de pomme de terre et de fromage aussi, raclette, aligo, trufade, tartiflette....^^ croo bon!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est votre ou vos plats préférés?   Quel est votre ou vos plats préférés? I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:40

raclette aussi j'adore ca ! sinon ouai un bon gros steack ca fait du bien ! j'adore le boeuf en fait !
Nymphetamine Girl
Admin
Admin
Nymphetamine Girl

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est votre ou vos plats préférés?   Quel est votre ou vos plats préférés? I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:13

Ah ouai le boeuf mdr!!! gnnaaa Entrecôte, côte de boeuf et toussa toussa....(tout ça) crroo bon!! avec une tite sauce au bleu ou au vin mdr!!! je suis comme les mecs moi, j'aime LA VIANDE lol Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel est votre ou vos plats préférés?   Quel est votre ou vos plats préférés? I_icon_minitime

Page 1 sur 1