| [!!! A LIRE !!!] REGLEMENT DU FORUM | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [!!! A LIRE !!!] REGLEMENT DU FORUM Jeu 23 Aoû - 12:46 | |
|
REGLEMENT
POUR QUE VOTRE NAVIGATION SUR CE FORUM SOIT DES PLUS AGREABLE IL Y A CERTAINES REGLES A RESPECTER!
1)LE LANGAGE SMS EST INTERDIT, VEUILLER FAIRE UN MINIMUM D' EFFORT SUR L'ECRITURE DANS LES TOPIC, SOIT LES FAUTES D'ORTHOGRAPHES
2) LE RESPECT DES UNS ET DES AUTRES EST TRES IMPORTANT, LA VULGARITE ET LES INSULTES ENTRE MEMBRES SONT INTERDITE SOUS PEINE DE LA FERMETURE DE VOTRE COMPTE
3) LE SALON SEXE & CONSEIL EST POUR LES PERSONNES DITES " MAJEURS" LES MINEURS SONT PREVENU A L'ENTREE DE CETTE RUBRIQUE ET NE POURRONT DONC PAS SE PLAINDRE DE SON CONTENU
4) CREEZ EN BREF UNE PETITE PRESENTATION DE VOUS AVEC UNE PHOTO SI POSSIBLE DANS LA RUBRIQUE!!
5) PENSEZ A EDITER VOTRE PROFIL EN METTANT AVATAR, SIGNATURE...
6) IL EST IMPORTANT D'UTILISER LA FONCTION SPOILER SI VOUS DESIREZ RACONTER QUELQUE CHOSE SUR UN FILM, OU UN LIVRE! SOUS ENTENDU, LA FIN OU DES MOMENTS CLE DE L'HISTOIRE!
|
|
| |
juju974 Invité
| Sujet: Re: [!!! A LIRE !!!] REGLEMENT DU FORUM Jeu 23 Aoû - 15:37 | |
| |
|
| |
Miss Pink Moderatrice
Nombre de messages : 403 Age : 34 Localisation : Gometz Le Chatel (91) Emploi/loisirs : Lycéenne a plein temps Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [!!! A LIRE !!!] REGLEMENT DU FORUM Lun 27 Aoû - 2:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [!!! A LIRE !!!] REGLEMENT DU FORUM Lun 27 Aoû - 2:42 | |
| C'ets trop rouge ca me fait mal au yeux alors je le lis pas alors pour l'approuver ça dépend de toi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [!!! A LIRE !!!] REGLEMENT DU FORUM Lun 27 Aoû - 2:57 | |
| je sais pas lire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [!!! A LIRE !!!] REGLEMENT DU FORUM Lun 27 Aoû - 3:06 | |
| Alors comment tu sais qu'il faut le lire !!!! Ahaha prise au piège je t'ai eu menteuse ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [!!! A LIRE !!!] REGLEMENT DU FORUM Lun 27 Aoû - 3:07 | |
| je lie dans tes pensé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [!!! A LIRE !!!] REGLEMENT DU FORUM Lun 27 Aoû - 3:14 | |
| je te reconnais bien la la psychopathe des enigmes ! bon et bien quand je l'aurai lu et aprouvé tu pouras faire de meme.
Ca y est on est deja eux a signer la pétition du "je veux que la couleur du texte change de couleur !" |
|
| |
Miss Pink Moderatrice
Nombre de messages : 403 Age : 34 Localisation : Gometz Le Chatel (91) Emploi/loisirs : Lycéenne a plein temps Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [!!! A LIRE !!!] REGLEMENT DU FORUM Lun 27 Aoû - 3:20 | |
| Bon ok je vais changer la couleur puisque c'ets comme ça ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [!!! A LIRE !!!] REGLEMENT DU FORUM Lun 27 Aoû - 3:23 | |
| Oui la pétition est passé youhou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La démocratie de ce forum est en marche. Ainsi j'ai lu et j'aprouve le réglement. Mais sans balance j'en connais qui ne respetent pas la regle numéro 3 |
|
| |
Miss Pink Moderatrice
| Sujet: Re: [!!! A LIRE !!!] REGLEMENT DU FORUM Lun 27 Aoû - 3:25 | |
| Tu veux dire que des mineures se balladent la dedans ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [!!! A LIRE !!!] REGLEMENT DU FORUM Lun 27 Aoû - 3:27 | |
| il y en a certaines qui on meme des flutes j'ai pas tres bien compris mais c'ets un peu pervers |
|
| |
Miss Pink Moderatrice
| Sujet: Re: [!!! A LIRE !!!] REGLEMENT DU FORUM Lun 27 Aoû - 3:29 | |
| LOOL c'est toi qui a parlé de flute il me semble ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [!!! A LIRE !!!] REGLEMENT DU FORUM Lun 27 Aoû - 3:30 | |
| Moi je suis majeur je fais ce que je veux ! Et puis comment t'ets au courant d'abord ??? Ahaha tu t'est trahie !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [!!! A LIRE !!!] REGLEMENT DU FORUM Lun 27 Aoû - 10:49 | |
| ué j'ai lu et aprouvé ce coin de règlement J'adore la rubrique sexe merde je ne suis plus mineur mdr et vous savez la fin de harry poter c'est... Mdr ok ok j'arrête XD c'était juste pour embêté les modérateurs.
Donc oui j'ai le et approuvé (j'ai appris a lire cette nuit lol) |
|
| |
Miss Pink Moderatrice
| Sujet: Re: [!!! A LIRE !!!] REGLEMENT DU FORUM Lun 27 Aoû - 14:47 | |
| - guibrit a écrit:
- Moi je suis majeur je fais ce que je veux ! Et puis comment t'ets au courant d'abord ??? Ahaha tu t'est trahie !!!
La rubrique n'est en aucun cas interdite aux mineurs Et puis j'ai deja posté dedans tu verras ^^ C'est prévenu que les mineurs ne peuvent pas se plaindre si ils lisent ça et qu'ils sont choqué(e)s, en aucun cas je ne serais choquée :p | |
|
| |
Nymphetamine Girl Admin
Nombre de messages : 820 Age : 36 Localisation : France, Auvergne, Puy de dôme, Clermont-Ferrand Emploi/loisirs : Musique, ciné, télé, internet, jeux, concerts, danser... Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: [!!! A LIRE !!!] REGLEMENT DU FORUM Lun 27 Aoû - 14:56 | |
| - Milie033 a écrit:
- et vous savez la fin de harry poter c'est... Mdr ok ok j'arrête
XD c'était juste pour embêté les modérateurs. Je suis plutôt gentille mais je ne rigole pas avec ça ahah!! Alors je rigole là mais attention | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [!!! A LIRE !!!] REGLEMENT DU FORUM Lun 27 Aoû - 16:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [!!! A LIRE !!!] REGLEMENT DU FORUM Lun 27 Aoû - 22:49 | |
| bon ben c'est ok pour moi ! pour les fautes je te garanties rien. Mais toi même t'as fait une faute miss chouchou, t'as oublié un s à topic, juste dans le sujet pour les fautes d'orthographe ! mdr |
|
| |
Nymphetamine Girl Admin
Nombre de messages : 820 Age : 36 Localisation : France, Auvergne, Puy de dôme, Clermont-Ferrand Emploi/loisirs : Musique, ciné, télé, internet, jeux, concerts, danser... Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: [!!! A LIRE !!!] REGLEMENT DU FORUM Mar 28 Aoû - 13:16 | |
| Miss chouchou fait des fautes d'orthographe c'est vrai! après quand elles sont pas volontaires, ou que vous avez des difficultés c'est pas trop grave, mais après faîte attention, le faîtes pas exprès, c'est plus agréable à lire un message bien ecris! pareil pour les fautes de frappes relisez vous ^^ | |
|
| |
Miss Pink Moderatrice
| Sujet: Re: [!!! A LIRE !!!] REGLEMENT DU FORUM Mar 28 Aoû - 20:04 | |
| Au pire si je vois des fautes comme bien écrit avec un "s" au lieu du "t" c'est pas grave je corrige | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [!!! A LIRE !!!] REGLEMENT DU FORUM Mar 28 Aoû - 20:41 | |
| J'allais faire la remarque mais il y a PIRE !!! " Votre Administratrice préférée!
-Mais pourquoi les nains sont-ils aussi moches? -Va chiez!"
Et ca sur tous les messages que la boss elle post |
|
| |
Nymphetamine Girl Admin
| Sujet: Re: [!!! A LIRE !!!] REGLEMENT DU FORUM Mar 28 Aoû - 20:47 | |
| héhé! je n'ai jamais dit que je ne faisais pas de fautes d'orthographes!!! Je parles surtout des fautes volontaires quand on écrit un message et qu'on s'en fou!! voilà ^^ on c'est un R à la fin? mdr!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [!!! A LIRE !!!] REGLEMENT DU FORUM Mar 28 Aoû - 21:51 | |
| Tout de suite c'est plus classe ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [!!! A LIRE !!!] REGLEMENT DU FORUM Mer 29 Aoû - 0:39 | |
| oui j'avais remarqué ca aussi sur msn ! lol j'ai faillis de faire la remarque en plus ! lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [!!! A LIRE !!!] REGLEMENT DU FORUM | |
| |
|
| |
| [!!! A LIRE !!!] REGLEMENT DU FORUM | |
|